Jump to content

Photo

Président Mourad à parlé.

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3308 replies to this topic

#1141 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 01 November 2012 - 20:13 PM

Sa derniere:

J'ai lu ce matin dans la presse les déclarations de Richard Pool-Jones sur l'argent qu'il y a à Toulon. C'est vrai qu'il a juste un président qui fait partie des cinquante plus grandes fortunes de France, qui a un jet privé, qui a injecté vingt millions d'euros dans le club en deux ans, sinon le Stade français serait en Fédérale 1. Je crois qu'il faut faire preuve de pudeur quand on a les moyens du Stade français. Nous n'avons pas de leçon d'argent à recevoir du Stade Français. Moi aussi, j'ai investi de l'argent mais la différence c'est que j'ai investi l'argent de mes enfants, lui a investi celui de ses parents

Cette derniere formule est tres bien trouvee! :hat:

#1142 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 01 November 2012 - 20:26 PM

5+1=6 je crois... dans ta signature...

En tant que père de famille, je trouve beaucoup moins con d'investir l'argent de mes parents que celui de mes enfants, encore faudrait il que mes parents aient déshérité leurs petits enfants, ce qui doit sans doute être illégal.... donc quelque part, il me semble que le président du stade français ne doit pas avoir de progéniture... ou un point de droit m'échappe... ou je perds le sens de la formule toute faite avec l'âge.... ou je deviens exigeant sur la pertinence de cette dernière... je ne suis pas homme de slogan, mais homme de dialogue :D

#1143 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 01 November 2012 - 20:29 PM

La formule est très bien trouvée

#1144 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,033 posts

Posted 01 November 2012 - 20:37 PM

Si tout ce qui est écrit en terme de richesse "personnelle" est avéré, il est vrai que le manager du SF aurait mieux fait de se taire et MB a bien eu raison de le remettre à sa place.

#1145 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 posts

Posted 01 November 2012 - 21:03 PM

il n'a pas toujours tort Mourad quand même dans ce qu'il dit!!!
Pool jones il gagne combien par mois dans son rôle de manager?

#1146 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 01 November 2012 - 22:05 PM

Si tout ce qui est écrit en terme de richesse "personnelle" est avéré, il est vrai que le manager du SF aurait mieux fait de se taire et MB a bien eu raison de le remettre à sa place.

Oui Savare a de l'argent, mais à l'image de Boudjellal, il a dis qu'il mettrait de son argent au début (pour assainir des comptes catastrophiques de l'ère Gazzini - futur président de la LNR B) ), mais qu'à terme, il ne serait pas enclin à injecter plus d'argent.

Savare, c'est le fils du dirigeant d'Oberthur, numéro 2 mondial des puces électroniques basé à Rennes, une grosse grosse boite et le papounet a beaucoup d'argent.

#1147 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 01 November 2012 - 22:12 PM

Faudrait dissocier la fortune du propriétaire de son utilisation au sein du club. Si Savare est extrêmement riche mais rechigne à investir dans le club, il peut quand même souligner cette différence de politique avec MB sans prendre automatiquement un retour de bâton.

Je ne saisis pas trop cet amalgame entre la richesse d un club et de son dirigeant. Le Stade Rennais n est pas un club particulièrement riche alors que son propriétaire reste dans le top 10 des fortunes françaises.

#1148 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,523 posts

Posted 01 November 2012 - 22:39 PM

Juste une remarque en passant. MB semble nous refaire le coup du gentil président, humble et modeste comme avant la demie face à Clermont en juin. Pas de provocation, comportement très courtois. J'ai bien l'impression que MB, rêve d'un coup à CLERMONT. Dans un premier temps assurer l'une des deux premières places en demie et dans un second temps, être le premier à gagner à CLERMONT depuis 2009, celà lui ferait bien plaisir.......................

Son discours sur l'effectuf de TOULON, me laisse de marbre. J'ai la conviction que l'équipe alignée sera très compétitive, et après tout TOULON a tout à gagner dans huit jours et l'ASM bcp à perdre, alors faire du tourisme en AUVERGNE, je suis persuadé du contraire. Où alors, conduisons les Toulonnais au PUY DE DOME, avec le panoramique ils resteront en rade.............A TOULON, ils connaissent...............

#1149 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 02 November 2012 - 00:07 AM

Mourad est génial!

On sait tous qu'il y a de la magouille à Toulon mais lui maintient l'attention sur lui, et en plus il me fait marrer ou il me choque, tant qu'il parle pas de racisme and co, ça reste un amuseur de première et un fin stratège.

#1150 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 02 November 2012 - 07:13 AM

Va t il se pavaner sur la pelouse du Michelin après la victoire de son club ?

Je le verrais bien faire ce geste :agree:

#1151 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 02 November 2012 - 08:25 AM

Va t il se pavaner sur la pelouse du Michelin après la victoire de son club ?

Je le verrais bien faire ce geste :agree:

Celui ci plutot? :bootshake:

Sinon sa formule est vraiment bien, comme quoi quand il veut :hat:

#1152 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 02 November 2012 - 10:13 AM

J’ai beau relire, je ne vois pas en quoi ses propos montrent un sens de la répartie ou une formule bien sentie.
Ah si!
le viel adage de cours d'école« c’est un fils à papa »
Wouaou c'est vrai que ça casse trois pattes à un canard

Ce Monsieur n’a pas changé d’un ïota par rapport aux années précédentes et aujourd’hui il a plus de fan.

#1153 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,878 posts

Posted 02 November 2012 - 10:19 AM

En même temps, même si MB j'en peux plus non plus, faut reconnaître que c'est pénible ces critiques sur l'argent.

Le SF des années 1998 2000 où jouait Pool-Jones a été construit comment ? Ils ont été champions 98 comment ? Tout simplement avec une formidable équipe...construite de toute pièce avec un recrutement énorme.

C'est un peu comme Labit et Travers qui critiquent à tout va le star système (et nous à Castres gnagnagna...) et qui signent au Racing, évidemment pour sa grande politique de formation.

Arrêtons l'hypocrisie deux secondes. Mais d'accord pour dire que MB ferait mieux de se taire.

#1154 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 02 November 2012 - 10:47 AM

5+1=6 je crois... dans ta signature...

Jamais mis a jour! Je ne m'en suis toujours pas remis! B)

#1155 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 02 November 2012 - 12:20 PM

En même temps, même si MB j'en peux plus non plus, faut reconnaître que c'est pénible ces critiques sur l'argent.

Le SF des années 1998 2000 où jouait Pool-Jones a été construit comment ? Ils ont été champions 98 comment ? Tout simplement avec une formidable équipe...construite de toute pièce avec un recrutement énorme.

C'est un peu comme Labit et Travers qui critiquent à tout va le star système (et nous à Castres gnagnagna...) et qui signent au Racing, évidemment pour sa grande politique de formation.

Arrêtons l'hypocrisie deux secondes. Mais d'accord pour dire que MB ferait mieux de se taire.

Alors je t’arrête tout de suite car celui qui a commencé à balancer a tout va sur l’argent des uns et des autres ce n’est pas Pool Jones, loin s’en faut.

MB est habile car il manie le propos contradictoire avec aplomb.