Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#1156 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 02 novembre 2012 - 13:59

Image IPB

#1157 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 522 messages

Posté 02 novembre 2012 - 14:23

Image IPB

Euh...............Il a le sens de la formule Mourad. Juste une question, c'est qui, qui a racheté la firme STARS WARS, DISNEY ou MB, ( Non, Non, pas la marque de jouets........) Franchement je m'interroge !!!!!!!!!!!!!!!!

#1158 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 02 novembre 2012 - 14:41

Toujours est-il que s'il cherchait de quelle façon faire parler de Toulon, au moins il aura réussi son pari. Un fin stratège quand même.

#1159 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 02 novembre 2012 - 23:41

Alors je t’arrête tout de suite car celui qui a commencé à balancer a tout va sur l’argent des uns et des autres ce n’est pas Pool Jones, loin s’en faut.

MB est habile car il manie le propos contradictoire avec aplomb.

ouio mais ce que tu ne sembles pas vouloir reconnaître, c'est qu'il a beaucoup changé contrairement à ce que tu dis. le Boudjellal de proD2 et des premières années de top14 balançait à tout va, hésitant entre la provoc' gratuite te le style chialeuse à la Novès.
Là, il se contente de répondre aux provocations de Pool Jones (comme à celles de Galthié, Labit, Boniface...etc) le plus souvent avec une certaine finesse (enfin, entendons nous, on est dans le monde du rugby, pas dans Ridicule) laissant le rôle du gros bourrin à Laporte.
Sa formule pour traiter Savarre de "fils à papa" est plutôt bien trouvée même si apparemment tu ne vois pas de différence avec la sodomie arbitrale.

#1160 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 03 novembre 2012 - 11:38

Mourad est génial!

On sait tous qu'il y a de la magouille à Toulon mais lui maintient l'attention sur lui, et en plus il me fait marrer ou il me choque, tant qu'il parle pas de racisme and co, ça reste un amuseur de première et un fin stratège.

Comme a l'evidence tu possèdes des infos que pas mal de monde ignore ,je te conseille deux adresses pour balancer
DANCG
Fédération Française de Rugby
3-5 rue Jean de Montaigu
91463 MARCOUSSIS Cedex
et HOTEL DES IMPOTS RUE SAINT BERNARD BOITE POSTALE 202. 83081 TOULON CEDEX. ,ils seront intéressés par tes infos qui m'ont l'air de première bourre ,tu parles ils sont tellement cons qu'ils ne s'aperçoivent de rien ,ces abrutis,heureusement qu'il reste de bons contribuables comme toi ,pour dénoncer ces magouilles ....

#1161 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 012 messages

Posté 03 novembre 2012 - 12:10

ça veut rien dire, plus les sommes sont grosses plus ça semble facile de faire passer du fric par des comptes planqués et le centre des impôts ne semble pas pouvoir faire grand chose. (source M6 :fume: )
Michelin doit aussi connaitre certaines combines mais ne trempera jamais là dedans bien sur. B)

#1162 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 novembre 2012 - 12:10

Plus ca va et plus il me fait rire Mourad. Maintenant qu'il gagne je prends ce qu'il dit pour de l'humour au 25eme degrés alors qu'avant j'avais trop peur qu'il soit sérieux quand il parlait pognon, racisme etc... Maintenant il fait son one man show. Je lui prédis le même avenir que Moscato

#1163 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 03 novembre 2012 - 12:41

Plus ca va et plus il me fait rire Mourad. Maintenant qu'il gagne je prends ce qu'il dit pour de l'humour au 25eme degrés alors qu'avant j'avais trop peur qu'il soit sérieux quand il parlait pognon, racisme etc... Maintenant il fait son one man show. Je lui prédis le même avenir que Moscato

Il va faire de la pub pour le cantal?

#1164 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 novembre 2012 - 12:51

Il va faire de la pub pour le cantal?

Il va courir le marathon de New York

#1165 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 03 novembre 2012 - 13:13

ouio mais ce que tu ne sembles pas vouloir reconnaître, c'est qu'il a beaucoup changé contrairement à ce que tu dis. le Boudjellal de proD2 et des premières années de top14 balançait à tout va, hésitant entre la provoc' gratuite te le style chialeuse à la Novès.
Là, il se contente de répondre aux provocations de Pool Jones (comme à celles de Galthié, Labit, Boniface...etc) le plus souvent avec une certaine finesse (enfin, entendons nous, on est dans le monde du rugby, pas dans Ridicule) laissant le rôle du gros bourrin à Laporte.
Sa formule pour traiter Savarre de "fils à papa" est plutôt bien trouvée même si apparemment tu ne vois pas de différence avec la sodomie arbitrale.

Ridicule !
MB n'a pas changé d'un iota et ne changera pas. Il est juste en tête du top 14.
Faut être naïf ou toulonnais pour croire ne serait ce qu'un seconde à un changement.

#1166 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 03 novembre 2012 - 13:15

Disons aussi que dominer le championnat comme vous le faites ça facilite aussi grandement l'ouverture d'esprit et le changement d'attitude. Après si le RCT est moins dominant et qu'à cela s'ajoute ou ou deux erreurs d'arbitrage je pense que le naturel reviendra vite.

#1167 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 03 novembre 2012 - 16:47

Ridicule !
MB n'a pas changé d'un iota et ne changera pas. Il est juste en tête du top 14.
Faut être naïf ou toulonnais pour croire ne serait ce qu'un seconde à un changement.

Perso, je ne connais pas le "Boudjellal réel" donc je me contente de regarder ses réactions dans les médias et désolé mais ça a vraiment beaucoup changé. Peut être est ce que c'est du au classement actuel du RCT, à son désir d'être élu à la LNR ou au fait qu'il n'a plus besoin de balancer comme un bourrin vu que Bernie le fait pour lui mais c'est un fait.
En lui même, il n'a sans doute pas changé mais moi, je suis incapable de te dire lequel des personnage qu'il interprète lui ressemble le plus.
Pour moi, il y a peu de doute, la plupart de ses provocations étaient préparées à l'avance et pas spontanées pour deux sous. Il a changé de personnage (ou alors, il s'est payé de meilleurs auteurs)

#1168 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 03 novembre 2012 - 16:52

Perso, je ne connais pas le "Boudjellal réel" donc je me contente de regarder ses réactions dans les médias et désolé mais ça a vraiment beaucoup changé. Peut être est ce que c'est du au classement actuel du RCT, à son désir d'être élu à la LNR ou au fait qu'il n'a plus besoin de balancer comme un bourrin vu que Bernie le fait pour lui mais c'est un fait.
En lui même, il n'a sans doute pas changé mais moi, je suis incapable de te dire lequel des personnage qu'il interprète lui ressemble le plus.
Pour moi, il y a peu de doute, la plupart de ses provocations étaient préparées à l'avance et pas spontanées pour deux sous. Il a changé de personnage (ou alors, il s'est payé de meilleurs auteurs)

Totalement d'accord.

Mais le fait qu'il ne lanc eplus le spolémiques mais nefait qu'y répondre nous donne droit à un peu de vacances

#1169 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 novembre 2012 - 17:41

Comme a l'evidence tu possèdes des infos que pas mal de monde ignore ,je te conseille deux adresses pour balancer
DANCG
Fédération Française de Rugby
3-5 rue Jean de Montaigu
91463 MARCOUSSIS Cedex
et HOTEL DES IMPOTS RUE SAINT BERNARD BOITE POSTALE 202. 83081 TOULON CEDEX. ,ils seront intéressés par tes infos qui m'ont l'air de première bourre ,tu parles ils sont tellement cons qu'ils ne s'aperçoivent de rien ,ces abrutis,heureusement qu'il reste de bons contribuables comme toi ,pour dénoncer ces magouilles ....

Un inspecteur d'impôts ça doit bien s'acheter , pas plus cher qu'un flic de la bac de Marseille nord :P

#1170 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 03 novembre 2012 - 17:44

Un inspecteur d'impôts ça doit bien s'acheter , pas plus cher qu'un flic de la bac de Marseille nord :P

Un flic de la Bac nord ne s'achète pas monsieur.
Il se met lui même en vente sur "Le bon coin".