MB reste digne dans le commentaire cette fois ci.
Il a raison sur ces deux actions (même si l'en avant de Rougerie est loin d'être de 3m mais si l'arbitre le siffle ou ne le siffle pas, ce ne me gêne pas, pour l'asm ou une autre.
Mais bon, l'histoire retient ce qui a été dit. Donc l'histoire retiendra encore que MB a ralé sur l'arbitrage donc que l'ASM a gagné dans la polémique. Comme tout ses matchs de championnats contre le racing et Toulon des dernières années. On est des branleurs incapable de gagné sans l'arbitre on dirait.
Ca me saoul qu'il ait eu besoin de venir reparler de ça en ne regardant que d'un coté. Mais il parle après chacun des matchs, il est demandé par les journaux, il fait son boulot de président à sa manière.
Hormis le fait qu'il ne regarde pas des deux cotés, rien à redire
Contacté en début de soirée par La Provence, Mourad Boudjellal revient sur l’action qui a provoqué la pénalité de la victoire en faveur des Clermontois. Le président Toulonnais estime que la décision de Mr Cardona est très sévère.
« J’ai bien fait de rester chez moi ! À mon sens, l’arbitre nous a pénalisés sur ce coup-là afin de compenser le carton jaune infligé précipitamment à Rougerie. Car on voit mal Matt Giteau, un international à plus de 100 sélections, commettre une faute de cadet 1ere année. Cette décision est donc très sévère. Cela va faire partie de la légende des matches entre Toulon et l’ASM. Il y a trois saisons, en demi-finale du Top 14 (à Saint-Étienne), un essai de Zirakashvili avait été accordé alors qu’il y avait eu un en-avant flagrant (29-35 a.p.). La saison dernière, donc, Smith avait écopé d’un carton jaune sur une obstruction imaginaire et durant cette exclusion temporaire, les Clermontois avaient pris l’ascendant sur le match. Cet après-midi encore, le second essai de l’ASM a été marqué après un écran magnifique sur Mathieu Bastareaud. Cela fait beaucoup. »
Matt Giteau ???
Ne serait ce pas celui qui reprend un ballon en avant en position de hors jeu à la 8ème mn ? Ce serait surprenant de la part d'un international (qui connaît forcement les règles dixit MB), faute qui est du niveau de l'école de rugby.
Pour la faute de Smith l'an dernier, il s'agissait d'un en avant volontaire, et non d'une obstruction.
En enfin de mémoire, il me semble que Giteau n'a jamais eu 100 sélections, mais là, on chipote.
1 ; faut dire a mourad que Dato maîtrise le ballon jusqu’à l'aplatir .
2; faut dire a mourad que Giteau sur l'essai de King a défendu comme un cadet 1 ère année.
3 ; faut dire a mourad que ses joueurs a 15 contre 14 n'avaient qu'a faire ce que les nôtres on fait lors du jaune de Smith .
4 ; faut dire a mourad que Bastareaud il a pris un raffut que même moi je ne prenais pas en cadet 1 ère année.
'tain si j'étais journaliste !!!!!!!
Il a joué Bastaraud ???