Moi le pire c'est ce fameux débat entre "faux supporter" et abonnés, je sais que souvent certains y font références pour rire, mais on sent que chez certains, c'est profondément encré et qu'ils ont une haine du supporter "occasionnel" de l'asm, celui qui aime bien l'asm, suit vaguement ses résultats et se retrouve la quand il y a des matchs importants. Il faut de tout dans un club et vous devriez etre content que ces supporters achetent leurs places de temps en temps pour faire le nombre, il y a des cons partout que ce soit ces fameux "faux supporters" ou les abonnés. Bref moi je serais tres content d'etre avec 40 000 faux supporters de l'asm place de jaudes pour faire la fete ! Et que les aigris et les grincheux restent chez eux ou dans un bar à regarder le match.
Bref c'était mon coup de gueule apres avoir lu de nombreux gens se plaindrent apres le match de St E, meme si forcement il y a des débordements regrettables de gens trop bourrés, de certains qui mettent les pieds au match pour la premiere fois et se croient au foot, en majorité, c'est quand meme bonne ambiance.
Surtout chez les poulpes...
Ca se voit que vous ancré pas beaucoup de bateau en auvergne .
non, les seuls chieurs, les vrais... ce sont les donneurs de lecons, et il y en a dans tous les camps.
Ca je confirme qu'il y en a de partout. Et puis petite aparté j'ai l'impression que les donneurs de leçons chacun les voient un peu ou on veut et c'est parfois très subjectifs.