Je m'étais juré sur un autre sujet, aujourd'hui, de ne plus me connecter chez les cyber, vu la tournure de certains posts et l'attitude de "la modération"...
Mais en te lisant, je ne peux m'empêcher d'intervenir et de te remercier pour ce post empreint de gentillesse, intelligence, dignité et... tolérance.
Bonne(s) finale(s) à l'ASM et au RCT.
Je suis pas contre ce que dit Wallis, mais j'aimerais bien aussi que ce ne soit pas toujours dans le même sens.
Les bons sentiments pour les Asémistes qui doivent faire l'effort de respecter leurs adversaires et plus particulièrement les Toulonnais au nom du soit disant esprit rugby et la provoc incessante les piques et les mesquineries du coté Toulonnais sous prétexte d'un esprit particuliers des sudistes qu'on ne comprendrait pas.
Que nos "amis toulonnais du forum qui sont sois disant les plus softs", les autres ça doit être quelque chose, nous fassent un message du même style que celui de ce brave Aimé que je ne connais pas et la peut être que je réviserais pas position.
Il y a bien sur quelques Toulonnais qui sont intéressants et plutôt sympas mais c'est loin d'être la norme, et moi quand je vais diner chez des gens je mets pas les pieds sur la table.
Je ne crois pas que ce soit son propos. Mais juste que ce qu'on trouve inapproprié ici, c'est bien en dessous de ce qui se fait ailleurs.
Après ça n'est pas une justification, mais à parler de MB, Laporte, Owens, les miches de la femme du jardinier, on se demanderait presque encore s'il s'agit d'un match de rugby...
Et ça commence à être chiant.
On nous sert ça dans tous les topics.
Faut attendre Lepoetee, gigi, cocotte ou L'exil........ pour pouvoir parler points faibles, points forts, tactique, etc...
Sur les 70 pages du topic, y'en a déjà 20 sur Owens et la sortie dégueulasse de MB. ça exaspère.
Et moi je sens le gaz, je suis déçu mais déçu