Aller au contenu

Photo

[Après match] CO-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
506 réponses à ce sujet

#271 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 26 avril 2015 - 01:01

rueducourage, (le) 26 Avr 2015 - 01:58 AM, a écrit :

Je te rassure personne n'a rien a foutre de ce match gigot haricot a Castres...mais il faut bien que nos jeunes cons se fassent peur...je suis sur que tu as les memes a la maison... :rolleyes:

Ben la seule maison forum que j'ai, c'est ici. Je ne lis que très rarement les commentaires du blog RCT, ne lis plus le forum des fadas ou le forum section RCT de RR. Alors, bon, je suis sur de rien, tu vois  :lol:

#272 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 26 avril 2015 - 01:01

Mais qu'est ce que vous vous faites des nœuds aux cerveaux

.

Une fois j'ai essayé de faire l'inverse, je n'y suis pas arrivé.

#273 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 26 avril 2015 - 03:13

A bon ? On nous l'a vendu comme un futur crack ici ?
De toutes façon si on doit faire les quart ce sera à cause de la fin de match a Montpellier avec le coup de pied de James et oyo ou meme avec une équipe bis a la maison on doit les prendre

JE LE SAVAIS QUE C'ETAIT LA FAUTE A BROCK JAMES !!!!!

On a fait le petit coup de pied par dessus habituel ?
Si oui cette fois c'était bien tapé et sommes nous allez a lutte aérienne ?

Lopez en a fait deux infructueux, on marque notre essai sur une chandelle sur un avantage après lutte aérienne confuse. Mais globalement le jeu au pied à part les dix premières minutes a été très décevant. La charnière en reprise, avec l'équipe B devant difficile d'en attendre mieux mais Parra et Lopez ont été bien bien à la rue tout de même. La pénalité pour revenir à 17-13 40m plein axe...

Sinon pour rappel on gagne notre demie sur un coup de pied par-dessus habituel...

#274 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 avril 2015 - 04:07

heureusement que beaucoup , ici , sur le forum n'en avaient rien à foutre de ce match , sinon qu'est ce que l'ASM aurait pris dans la gueule........

#275 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Posté 26 avril 2015 - 04:56

Par contre, c'est un match où sans qqs boulettes bien évitables ou phases de jeu mieux gérées, on doit rester au moins au contact tout au long. Çà, c'est dommage, comme le fait (qui en découle ) de revenir à vide...

M'enfin, cette période de gestion obligatoire est désormais derrière nous, les calculs avec. La période décisive débute samedi avec ce qui apparaît comme étant à la fois une finalité absolue et ce qui va conditionner la suite...

Franchement, vu le talent sur le près côté CLERMONT et face à une équipe qui en manque cruellement, y'avait amplement les moyens de passer.

Quand on voit l'engagement de PIERRE ou BUTTIN, on voit bien que les gars en ont rien à faire, qu'ils sont déjà à PAU et BORDEAUX.

Marre de ces équipes mixtes qui se font marcher dessus. Quitte à se prendre des roustes, autant faire jouer JEDRAZIAK, CASSANG, PENAUD et consorts. Au moins eux ils seront utiles à l'avenir

#276 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 avril 2015 - 04:58

Franchement, vu le talent sur le près côté CLERMONT et face à une équipe qui en manque cruellement, y'avait amplement les moyens de passer.

Quand on voit l'engagement de PIERRE ou BUTTIN, on voit bien que les gars en ont rien à faire, qu'ils sont déjà à PAU et BORDEAUX.

Marre de ces équipes mixtes qui se font marcher dessus. Quitte à se prendre des roustes, autant faire jouer JEDRAZIAK, CASSANG, PENAUD et consorts. Au moins eux ils seront utiles à l'avenir

ben voyons....

c'est pour un concours ?

#277 xbines

xbines

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 26 avril 2015 - 06:20

On a un drôle de Top14. à part Oyo qui recevait et Toulouse face à un SF à 14, les 4 premiers ont perdu! Jamais vu Un top 14 si homogène et l'année prochaine sera pire au vu du recrutement. Alors pourquoi bruler les joueurs ? Castres Joue sa vie.même l'équipe coupe d'europe aurait pu perdre sur un tel match. par contre ce n'est pas bon pour les remplaçants et l'avenir de ces joueurs car ils n'accumulent pas de confiance. Plutôt que les bruler il faut les aider par notre soutien. le rugby est un sport collectif où les réglages sont essentiels. Nos resultats ou ceux de Toulon à la Rochelle le démontrent et quelque part j'en suis Tres heureux. Avec l'Asm en finale je vis Une super saison quoi qu'il arrive même si je prefere encore 2013 pour la qualité du jeu. Combien de supporters aimeraient être à notre place encore cette année?

#278 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 26 avril 2015 - 07:06

Combien de supporters aimeraient être à notre place encore cette année?

Attend au moins samedi soir pour le savoir...

#279 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 26 avril 2015 - 07:09

Pourquoi avoir fait Jouer Julien Pierre 70 minutes ? Si par malheur Jamie ou Vaha se blesse au bout de 20 minutes à twick, on aura l'air bien fin...

#280 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 26 avril 2015 - 07:12

ok le match important est la semaine prochaine, ok ils se reservnt, admettons...mais j ai lu certains dire que c edt normal, pas envi de se peter avant la final..enfin sur les 15 d hier, aucun ou presque ne sera sur le pres samedi prochain! Rien a perdre pour eux, tout à gagner! J ai vu des gars pas concernés, pas concentrés, (a part malzieu et un ou 2 autres..) Et qu on ne parle pas de la, semaine prochaine ils n y seront pas! Comment les remplaçant peuvent ils etre si peu investis!

#281 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages

Posté 26 avril 2015 - 07:12

scénario idéal: doublé pour Clermont

scénario catastrophe: toulon champion d'Europe, toulouse champion de France

le mixte: Clermont roi d'Europe et après on s'en fout, enfin presque

restons motivés, après 3 défaites successives nous sommes encore second, à se demander ce que branle les autres

#282 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 26 avril 2015 - 07:23

Viendra pas, le CO va se sauver B)
Roro n'est pas encore revenu au top !

le co va se sauver c'est vite dit..Le calendrier est chaud pour les derniers..ça va se jouer à rien..
faut pas oublier qu'ils vont a Toulon certes après la finale...ils accueillent arbrive et vont au racing.. moi je suis pas aussi catégorique que toi..

#283 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 26 avril 2015 - 07:28

scénario idéal: doublé pour Clermont

scénario catastrophe: toulon champion d'Europe, toulouse champion de France

le mixte: Clermont roi d'Europe et après on s'en fout, enfin presque

restons motivés, après 3 défaites successives nous sommes encore second, à se demander ce que branle les autres

Les autres...? Ben, ils ne sont pas mieux que nous, les autres...

Bon, ceci dit, l'équipe de coiffeurs est vraiment une équipe de coiffeurs !

Tu parles de scénario catastrophe, moi j'ai le mien, c'est qu'on ne gagne plus aucun match d'ici la fin de saison... Tu vois ce que je veux dire !

En fin bon, les gars qui seront sur l'herbe samedi prochain ne seront pas les mêmes qu'hier et ils veulent vraiment cette foutue coupe d'Europe. Qu'ils la gagnent et après je ferai comme certains, je dirais que je me fous du Top 14...   :D

#284 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 156 messages

Posté 26 avril 2015 - 07:29

ok le match important est la semaine prochaine, ok ils se reservnt, admettons...mais j ai lu certains dire que c edt normal, pas envi de se peter avant la final..enfin sur les 15 d hier, aucun ou presque ne sera sur le pres samedi prochain! Rien a perdre pour eux, tout à gagner! J ai vu des gars pas concernés, pas concentrés, (a part malzieu et un ou 2 autres..) Et qu on ne parle pas de la, semaine prochaine ils n y seront pas! Comment les remplaçant peuvent ils etre si peu investis!

beaucoup de joueurs hier soir ne seront certes pas sur le pré à Londres mais beaucoup seront sur le banc et en sport de haut niveau là blessure a l entraînement ou au cours de un match fait partie du jeu,donc inconsciemment les gars veulent faire partie du convoi et peut être jouent avec une arrière pensée..
de toute façon cette défaite n'est une surprise pour personne et au moins on s avance dans l'ombre..

#285 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 26 avril 2015 - 07:32

Il se réservent ? Mais des gars présent hier soir au coup d'envoi il n'y en aura peut-être pas un seul qui va jouer samedi prochain alors je ne vois vraiment pas en quoi ils se réserveraient...

Des gars pas concernés ? Ce n'est pas nouveau, c'est la même chose pour certains à chaque fois et dans ces certains, il y en a qui auraient mieux fait de choisir le basket, ils auraient la chance de jouer en Nationale 3 au Stade Clermontois !!!