Tu as raison! YATO a encore du boulot mais bon, c est normal on ne peut pas tout lui demander apres 4 matchs de top14!
Son placement sur les zones de combat laisse a desirer, pas un seul renvoi capte proprement,quelques plaquages manques, des departs au ras des rucks pas opportun dans nos 15metres....ect!
Mais le potentiel est bien la et je suis quasi certain que ce joueur qui a tout, sera une pepite avant peu...laissons le fruit arriver a maturite!
Entre parenthes mise a part sa percee plein champ, CHOULY n a pas ete terrible! Sans doute avait-il la tete ailleurs: je le comprends!
La defaite d hier a part d etre un doux reveur etait tres previsible... c est a clermont face a OYO que la, on a perdu des points de facon inadmissible pour un club de ce rang!!!!!!
Mais c est trop tard, il va falloir imperativement aller chercher la victoire a GRENOBLE mais pas avec de gentils loosers gates et en pantoufles, mais en respectant les bases de ce jeu: LE COMBAT!!!! HIER pour la troisieme fois des gars que j aimais bien, m ont decu et cela m ennuie de le constater...ils n ont pas le niveau ni physique ,ni mental et plus grave ,affichent des lacunes techniques..(JM BUTTIN ; LOIC , PIERRE cuit physiquement, ,ZEN hors du coup,....)messieurs prenez exemple sur RORO; prenez de la graine!!!!!
Vous avez pris une fois de plus une lecon de valeurs rugby : le don de soi aux copins tout simplement car le C.O n a rien fait d extraordinaire si ce n est d avoir envie de gagner pour sauver la patrie et encore le sieur KOCKOTT a rate tout ce qu il a voulu et on n est pas fichu de profiter de cette aubaine!!!!
Allez donc voir ailleurs mais peu de ceux qui quittent L ASM sont titulaires dans d autres clubs! Ca va vous faire drole : les JMB ZEN et consors! Avant d avoir la pretention de ne pas accepter d etre numero 2 ou 3 a L ASM il serait bien venu d avoir la musique et la chanson sur le terrain!!!! N est ce pas ?
Critiquez le RCT mais les remplacants sont bien meilleurs que les notres et ont une culture de la gagne que nous n avons decidement pas et en tout cas sont professionels eux!
Allez basculons vite a samedi car ces loosers remplacants me fichent les boules: ce n est pas du depit loin de la! Mais la triche excusez-moi ca ne passe pas! fin du topic..jusqu a la prochaine..!