Jump to content

Photo

Aprés finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1772 replies to this topic

#166 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,840 posts

Posted 02 May 2015 - 20:36 PM

Mais juger les gens sans les connaître mérite une médaille!

Tu me connais? Tu me juges comme ci.

Craindre qui? Les collègues? Non pas spécialement. Avoir des railleries sur une énième défaite laisse un goût amer, devoir entendre toutes les phrases qui font rire et sourire les gens enerves. Alors on peut travailler ici à Toulon et ne pas être con tout en supportant des jours entiers les réflexions sur une nouvelle défaite... mais bon, je dois être con car je bosse à Toulon... ou alors c'est certainement que je te répond qui rend con...

Au prochain post on se la montre?

On verra qui aura gagné mdrrrrr

T'as gagné t'as la plus grosse je te laisse avec tes amis toulonnais ils vont se régaler :lol:

#167 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,722 posts

mais c'est moins facile lorsque tu perds 1m a l'impact

perso j'en reviens toujours pas comment les mecs se sont accrochés , comme des fous

Moi aussi, on a vraiment un mental énorme tant nous étions dominés. Le banc a été fabuleux et nous a même fait croire au miracle. 

#168 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,958 posts

J'ai oublié la pénalité contre Nakaitaci qui balance le ballon en tribune...

#169 Torquemada

Torquemada

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 posts

Je vis et bosse en plein pays coujou et je peux te dire que je suis pas inquiet sur mon arrivé au boulot  lundi.

On est pas des sauvages! :D

Et puis ya pas de honte à perdre contre meilleur que soit!

La seule question c'est : pourquoi vous ne jouez pas votre niveau habituel?

#170 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts

Posted 02 May 2015 - 20:37 PM

Mouais. Tous les gros matchs de Coupe d'Europe on les a gagné avec Rado... Enfin çà c'est pour les coachs et pour le Parra d'après 2010.

Après Lopès, on a pas le choix. Lee, les entraineurs ont fait un choix pars sûr qu'un autre aurait été meilleur.

Sur le choix de Parra titulaire, c'était logique / son expérience.

Un de ses principal point fort c'est la conduite de ses gros. Or sur le match, il n'a jamais conduit le camion. Bien sur c'était les consignes. Mais probablement une erreur. On aurait du les défier plutôt que de les prendre dans la gueule. Facile à dire, est ce qu'on aurait tenu le coup ?

#171 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,142 posts

Posted 02 May 2015 - 20:37 PM

J'espère quand même que TOULON ne va pas dominer le rugby hexagonal et européen pendant les dix ans qui viennent ......

#172 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,738 posts

Posted 02 May 2015 - 20:38 PM

le mec il est en costard à 20 minutes du match, il rentre à la 70e et a failli faire basculer le match ! C'est peut-être pas un top joueur mais quel mental...lui !

Vu ce que tu écris à longueur de forum, n'importe quel joueur de l'ASM, passés, présents et futurs en a plus que toi....

#173 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 02 May 2015 - 20:39 PM

Déblayer 

ça c'est quand le joueur est sur ses appuis, une fois au sol Williams gêne volontairement ltoutes les sorties de balle, mais bon pas vu-pas pris. Cela n'enlève en rien le match correct d'Owens

#174 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 02 May 2015 - 20:40 PM

Avant même le match, le forfait de James, jamais blessé et qui se pète à l'échauffement...au moins n'aura t'il pas eu l'occasion de louper une nouvelle finale...diront les mauvais esprits dont la colère me fait membre honoraire ce soir.

Je t'aime bien Julien mais ça par exemple c'est bien plus de l'esprit con que du mauvais esprit.

#175 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,142 posts

Moi, j'attends désormais l'année prochaine avec impatience. Il y aura de nouveaux joueurs et des raisons d'espérer................comme chaque année devrais je dire ! ^_^

#176 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,840 posts

On est pas des sauvages! :D

Et puis ya pas de honte à perdre contre meilleur que soit!

La seule question c'est : pourquoi vous ne jouez pas votre niveau habituel?

Franchement la différence physique c'est vue aujourd'hui, et comme on était bouffés on n'a pas pu mettre notre jeu en place.

Après il y a 2 ou 3 grosses erreurs qui font la différence mais franchement sur la volonté l'abnégation et l'engagement on était présent, même des mecs qu'on attendait pas et qui on su hausser leur niveau d'engagement.

On a tout bonnement ateint nos limites ce qui n'était pas le cas en 2013.

#177 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Posted 02 May 2015 - 20:41 PM

Bon il y avait la place sur la physionomie mais sur le niveau global je maintiens que nous sommes en dessous. Notamment sur la densité physique. Après sur le match la fin de première esy débile, owens ne nous aide pas mais si nous jouons 100 fois ce match nous le perdons 80... ce qui est problématique c'est qu'il y a deux ans, les statistiques étaient inverse et que nous avons perdus. Depuis le rct écrit son palmarès de légende nationale et européenne. Nous construisons le notre international et omnisport. Triste consolation je l'avoue.
Le seul truc qui me dérange pour le RCT c'est la lâcheté de MB, incapable d'assumer son rôle de favori et qui entache quelque peu cette victoire. Comme finalement toutes les autres. Je ne l'aime pas. C'est dommage finalement pour toulon d'avoir un président incapable de grandir cette légende. Je le détestais. Depuis cette semaine je le trouve surtout pathétique par son manque de courage. Bravo au rct ! Bravo aux joueurs et aux supporters. Même à Laporte qui écrit la légende du rugby !

Écrire la légende comme cela et aussi vite ça se fait pas tout seul. Honnêtement je suis indifférent de leur réussite. L'inverse serait décevant. Un président avec une bouche qu'il devrait fermer plus souvent.

Avec cet effectif dans n'importe quelle ville tu aurais du résultat.

Certains aimeront les moyens mis en place mais pas moi.

Allez maintenant c'est top 14.

Et grosses pensées à tous les supporters jaunards !

#178 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,738 posts

Posted 02 May 2015 - 20:41 PM

J'ai oublié la pénalité contre Nakaitaci qui balance le ballon en tribune...

Pour éviter qu'Habana la joue vite ... Il y avait peut être occasion d'essai pour le RCT dans ce cas là  :ermm: ...  je ne suis pas affirmatif, la télé n'a rien montré en plan large pour voir la suite éventuelle qu'aurait pu donner la touche rapidement jouée

#179 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 02 May 2015 - 20:42 PM

Les Toulonnais étaient meilleurs. Est-ce si dur à admettre ?
Autant 2007, 2009 ou 2013 étaient dur à avaler, autant cette défaite comme celle de 2008 me semble logique.

Je vais le dire une bonne fois pour toute: bravo toulon pour cette victoire qui neSt pas volée.

Maintenant, on peut avoir les boucles davoir ENCORE perdu une finale? Sur un coup de pied en première mi-temps qui coûte un essai, sur 6/7 plaquages de loupé en une action et un dernier coup de pied dans les 10 dernières secondes qui n'était pas trop d'actualité?

Je peux le dire ou bien on va encore me casser les c.... en disant que je suis un con qui travail à Toulon ou un pessimiste. Non mais allo! On vient de perdre ENCORE une finale.

Certe on va supporter lasm jusqua plus soif mais on peut être une nouvelle fois à fleur de peau face à cette nouvelle défaite.

#180 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts

Posted 02 May 2015 - 20:42 PM

ça c'est quand le joueur est sur ses appuis, une fois au sol Williams gêne volontairement ltoutes les sorties de balle, mais bon pas vu-pas pris. Cela n'enlève en rien le match correct d'Owens

Je crois qu a la fin y en a un qui lui a marche sur le bras. Comme au bon vieux temps.