Aller au contenu

Photo

Aprés finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#196 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 978 messages

Posté 02 mai 2015 - 20:48

Qui va à la finale ASM - Toulon au stade de France ???? :P

#197 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 02 mai 2015 - 20:48

j'assume totalement !

Et l'essai de la 40e est pour moi l'image absolue de l'ASM !

bendy savait il qu on etait à la  40 eme ?? pas de sirene en coupe d europe!!!

#198 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 591 messages

Posté 02 mai 2015 - 20:49

Oui, parce qu'on parle beaucoup des erreurs de l'ASM, mais en face, quelle équipe!

Puissance, vitesse, défense, organisation, c'est une sacrée machine. En plus on pensait que leurs vieux seraient un peu justes: Il faut rajouter préparation à la liste.

Serieusement y'a que moi que ca etonne le niveau physique des toulonnais ? de tous les toulonnais (a part peut-etre Giteau) ? Quel que soit leur age, leur poste, ou leur carriere precendente (y compris des gars qui avaient pas un niveau exceptionnel avant), des qu'ils arrivent a Toulon, ils progressent absolument pas en rugby, par contre physiquement ils se transforment tous en Jonah Lomu.. Et c'est la seule equipe au monde ou ca se passe comme ca. 

#199 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Ha le roi de la fixette anti Parra est arrivé

Tu peux bien dire ce que tu veux mais rado est au dessus de parra et pas que sur ce match , mais continuons à faire jouer les noms plutôt que les joueurs en forme

#200 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 978 messages

Etre supporter de l'A.S.M c'est un sacerdoce, être toujours présent malgré les innombrables revers ! Nous sommes quelque part un peu maso mais on y retourne pourtant chaque année ! Allez les jaunes l'année prochaine sera ( enfin?) meilleure ! 

En ce moment je pense aux supporters qui ont fait le déplacement à Londres....

#201 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Pas d'accord pour Chouly qui a fait son match et participe bien au réveil clermontois en fin de match. 

oui et si les mecs du banc ont aussi apporté autant c'est que les mecs qui etaient la avant ont mis un peu a mal les toulonnais , encore une fois ils ont pas rigolé avec leurs effetifs de folie

#202 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

je m en tape de ce que les autres disent de maniere recurente...
un mec qui suit une equipe qd ça gagne  et qui se barre qd ça perd, pour moi c'est pas un supporter , c'est un opportuniste ,un arriviste, une girouette  un sans  abri....

Bof

#203 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 608 messages

C'est dans ces moments qu'on compte ses amis ou ses supporters, les opportunistes d'après 2010 peuvent partir, ceux qui aiment vraiment ce club resteront et ne passeront pas leur temps à insulter les joueurs.
La force du sport c'est de se relever quand tu es dans le dur pas de se complaire en jérémiades et autres découragements.
Faire un bilan sans concession sur le match et le jeu ok, ne faire que se plaindre car " je suis un supporter trop malheureux" c'est naze.

Totalement d'accord, j'aime mon club cette défaite ne change rien à ça.

#204 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 714 messages

Posté 02 mai 2015 - 20:50

Ha le roi de la fixette anti Parra est arrivé

Pour une fois je ne lui donne pas tort. Rado a été bon cette saison, pourquoi ne pas le reconduire et mettre un Parra plus gestionnaire et filou sur la fin de match ?

#205 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages

Etre supporter de l'A.S.M c'est un sacerdoce, être toujours présent malgré les innombrables revers ! Nous sommes quelque part un peu maso mais on y retourne pourtant chaque année ! Allez les jaunes l'année prochaine sera ( enfin?) meilleure !

Mais oui, mais oui...A l'an prochain! ;)

#206 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Écrire la légende comme cela et aussi vite ça se fait pas tout seul. Honnêtement je suis indifférent de leur réussite. L'inverse serait décevant. Un président avec une bouche qu'il devrait fermer plus souvent.

Avec cet effectif dans n'importe quelle ville tu aurais du résultat.

Certains aimeront les moyens mis en place mais pas moi.

Allez maintenant c'est top 14.

Et grosses pensées à tous les supporters jaunards !

peut-être, peut-être pas. Ce qui m'insupporte avec leur président c'est le mensonge. Budget énorme, fausse modestie, esprit sportif bien vain pour le haut niveau complètement absent de la présidence... Mais quand tu vois le PSG, l'équivalent foot finalement, dont je n'apprécie guère la méthode, cela n'emepêche pas de la part de qataris un certain sens de l'honneur. Complètement absent chez le dirigeant du rct qui veut encore se faire passer pour le pot de terre contre le pot de fer. Je trouve cela de très mauvais gôut. Mais pour le reste ils ont une équipe d'un niveau assez exceptionnel, on ne peut que le reconnaître

#207 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Je vais le dire une bonne fois pour toute: bravo toulon pour cette victoire qui neSt pas volée.

Maintenant, on peut avoir les boucles davoir ENCORE perdu une finale? Sur un coup de pied en première mi-temps qui coûte un essai, sur 6/7 plaquages de loupé en une action et un dernier coup de pied dans les 10 dernières secondes qui n'était pas trop d'actualité?

Je peux le dire ou bien on va encore me casser les c.... en disant que je suis un con qui travail à Toulon ou un pessimiste. Non mais allo! On vient de perdre ENCORE une finale.

Certe on va supporter lasm jusqua plus soif mais on peut être une nouvelle fois à fleur de peau face à cette nouvelle défaite.

Nabila, on t'a reconnu :P :fume:

Dans ton analyse, tu ne vois que les fautes clermontoises.... Le RCT en a fait aussi ;)

Aujourd'hui, on perd contre plus fort, point barre !!! Ils nous on concassé devant, et partant de là, tout a été compliqué ;) ... Après, face à CETTE équipe, l'ASM aurait du sortir le match parfait, à 0 fautes... mais aucune équipe au monde n'est capable de le faire ;) .

Et je reste persuadé aujourd'hui que Toulon a marqué quasiment quand il voulait... si ça n'avait pas été les actions que tu mentionnes, ils s'en seraient créé d'autres... Aujourd'hui, ils étaient plus forts, tout simplement !!!

#208 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 02 mai 2015 - 20:51

je m en tape de ce que les autres disent de maniere recurente...
un mec qui suit une equipe qd ça gagne  et qui se barre qd ça perd, pour moi c'est pas un supporter , c'est un opportuniste ,un arriviste, une girouette  un sans  abri....

Rien à voir.

On peut être dégoûter de perdre une nouvelle finale sans être obliger de se barrer, pour preuve nous sommes encore ici en train de discuter alors que les défaites s'accumulent depuis des lustres.

Mdrrrr qu'elle est la différence entre un bon supporter et un mauvais supporter.

Bravo à Toulon. Il ne vole pas le match, plus fort et sûr deux, de leur rugby. On ne peut que s'en prendre à nous même. Comme d’hab...

Allez l’ASM.

Dure de voir mon fils de 5 ans pleurer comme une madeleine... dure dure.

#209 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

bendy savait il qu on etait à la  40 eme ?? pas de sirene en coupe d europe!!!

Perso je l'avais pas vu depuis mon canapé....

#210 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Serieusement y'a que moi que ca etonne le niveau physique des toulonnais ? de tous les toulonnais (a part peut-etre Giteau) ? Quel que soit leur age, leur poste, ou leur carriere precendente (y compris des gars qui avaient pas un niveau exceptionnel avant), des qu'ils arrivent a Toulon, ils progressent absolument pas en rugby, par contre physiquement ils se transforment tous en Jonah Lomu.. Et c'est la seule equipe au monde ou ca se passe comme ca. 

ce n'est sans doute pas le moment de poser la question :)