Sur les maillots il y en a qui ont l'Etoile, d'autres accumulent les toiles...

Aprés finale
Posté 02 mai 2015 - 20:42
Posté 02 mai 2015 - 20:43
Oui mais c est récurrent sur ce forum. Je te laisse regarder dans le dico pour récurrent.
je m en tape de ce que les autres disent de maniere recurente...
un mec qui suit une equipe qd ça gagne et qui se barre qd ça perd, pour moi c'est pas un supporter , c'est un opportuniste ,un arriviste, une girouette un sans abri....
Mouais. Tous les gros matchs de Coupe d'Europe on les a gagné avec Rado... Enfin çà c'est pour les coachs et pour le Parra d'après 2010.
Après Lopès, on a pas le choix. Lee, les entraineurs ont fait un choix pars sûr qu'un autre aurait été meilleur.
Depuis le temps que je vous le dis pour le poste de 9... le jour et la nuit, je me répète mais quelle erreur de ne pas avoir gardé Rado, lui qui était présent et bon en Hcup cette saison... Azéma a fait du Cotter sur ce choix là...
Les toulonnais nous ont posé des problèmes insolubles aux endroits où on les attendaient; c'est ce qui est le plus dur à admettre. On a été battus à la régulière.
Posté 02 mai 2015 - 20:44
le mec il est en costard à 20 minutes du match, il rentre à la 70e et a failli faire basculer le match ! C'est peut-être pas un top joueur mais quel mental...lui !
Qu'une pleureuse comme toi puisse parler du mental de mecs qui s'envoient contre un mur comme des anes ça a quelque chose d'indécent !
Franchement la différence physique c'est vue aujourd'hui, et comme on était bouffés on n'a pas pu mettre notre jeu en place.
Après il y a 2 ou 3 grosses erreurs qui font la différence mais franchement sur la volonté l'abnégation et l'engagement on était présent, même des mecs qu'on attendait pas et qui on su hausser leur niveau d'engagement.
On a tout bonnement ateint nos limites ce qui n'était pas le cas en 2013.
Exactement. Aujourd'hui, l'ASM a joue a un niveau qui etait au dessus de celui des demi, et proche de celui contre Northampton, la difference, c'est qu'on a subi sur absolument tous les impacts. Meme Bardy qui a avance un peu en seconde mi temps, il avancait en visant les espaces et l'epaule exterieur de Giteau, mais des qu'on se retrouvait en face d'un toulonnais, on reculait.
Tu peux mettre tout le mental et toute l'energie du monde, quand l'ensemble de l'equipe adverse est capable de percuter comme un deuxieme ligne, ca donne ca..
Et Delany y sent le gaz , il mérite d'être à minima sur la feuille de match mais bon......Si on veut construire pour la fin de saison, il faut encourager ceux qui ont été au niveau sur cette finale : Rado, Bardy, Domingo ou Ulugia ont selon moi le coffre pour être titulaires sur cette fin de saison.
Posté 02 mai 2015 - 20:45
Depuis le temps que je vous le dis pour le poste de 9... le jour et la nuit, je me répète mais quelle erreur de ne pas avoir gardé Rado, lui qui était présent et bon en Hcup cette saison... Azéma a fait du Cotter sur ce choix là...
Ha le roi de la fixette anti Parra est arrivé
Franchement la différence physique c'est vue aujourd'hui, et comme on était bouffés on n'a pas pu mettre notre jeu en place.
Après il y a 2 ou 3 grosses erreurs qui font la différence mais franchement sur la volonté l'abnégation et l'engagement on était présent, même des mecs qu'on attendait pas et qui on su hausser leur niveau d'engagement.
On a tout bonnement ateint nos limites ce qui n'était pas le cas en 2013.
D'accord avec toi.
Mais c'est pas l'analyse de Bonnaire à la fin du match. Pour lui, Toulon n'était pas plus fort, le match était gagnable. Bon, ok, il venait de courir pendant 80'
Écrire la légende comme cela et aussi vite ça se fait pas tout seul. Honnêtement je suis indifférent de leur réussite. L'inverse serait décevant. Un président avec une bouche qu'il devrait fermer plus souvent.
Avec cet effectif dans n'importe quelle ville tu aurais du résultat.
Certains aimeront les moyens mis en place mais pas moi.
Allez maintenant c'est top 14.
Et grosses pensées à tous les supporters jaunards !
en enlevant rien aux joueurs du rct, ils sont les plus forts
ensuite les moyens mis pour construire cette equipe, chacun voit midi a sa porte, mais le moins que l'on puisse dire c'est que le financement pose question
HS désolé ca n'a rien a faire dans l'apres match, mais fallait que ca sorte
Posté 02 mai 2015 - 20:46
L'A.S.M c'est 24 finales pour 6 titres, c'est dur !
6 titres ? tant que ça ???
Posté 02 mai 2015 - 20:46
eurs limites au plus haut niveau, comme Kayser, Choully ou Lopez.
Le plus curieux, c'est que les mecs du banc ont été supérieurs aux titu....
Et puis Parra, Lee et Lopez revenaient de blessures, peu dans le rythme!
Ya plus qu'à se réveiller pour le top14 à Grenoble...
Pas d'accord pour Chouly qui a fait son match et participe bien au réveil clermontois en fin de match.
Posté 02 mai 2015 - 20:47
On signe où ? En voyant votre défaite et mourad en fond j'espère la même chose mais on en est encore loin.
Et bien je vais m'avancer. Cette année TOULON contre TOULOUSE en finale et victoire de TOULOUSE. On verra......
J'espère vous voir à minima en demie.
Posté 02 mai 2015 - 20:47
Etre supporter de l'A.S.M c'est un sacerdoce, être toujours présent malgré les innombrables revers ! Nous sommes quelque part un peu maso mais on y retourne pourtant chaque année ! Allez les jaunes l'année prochaine sera ( enfin?) meilleure !
Posté 02 mai 2015 - 20:48
Et Delany y sent le gaz , il mérite d'être à minima sur la feuille de match mais bon......
Titulaire il n'y arrive jamais. Son style est idéal pour dix minutes en fin de match pour percuter mais il arrive pas à structurer le jeu comme un 10.
Mais il fait une bonne rentrée aujourd'hui. Comme souvent quand il sort du banc.