peut-être, peut-être pas. Ce qui m'insupporte avec leur président c'est le mensonge. Budget énorme, fausse modestie, esprit sportif bien vain pour le haut niveau complètement absent de la présidence... Mais quand tu vois le PSG, l'équivalent foot finalement, dont je n'apprécie guère la méthode, cela n'emepêche pas de la part de qataris un certain sens de l'honneur. Complètement absent chez le dirigeant du rct qui veut encore se faire passer pour le pot de terre contre le pot de fer. Je trouve cela de très mauvais gôut. Mais pour le reste ils ont une équipe d'un niveau assez exceptionnel, on ne peut que le reconnaître
Je suis ok avec toi mais je ne suis pas forcément admiratif de cela. Je nadmire pas le psg non plus. Si MB avait choisi le csbj au lieu de Toulon c'est bourgoin qui serait champion d'Europe 3 fois.
J'arrête mon hs.
Comme vous j'ai trouvé votre banc énorme. Bonnaire invisible sur ce match et trop loin physiquement. Bardy rougerie très belles entrées !
Par contre j'ai trouvé les supporters bien silencieux aux moments cruciaux. Quand vous êtes menés de 8 poins fallait pousser à fond derrière eux. Je donne pas de leçon mais quand je vais voir les demies ou finale c'est là qu'il faut tout donner.