Faut piquer un perforateur à........TOULON !

Aprés finale
Posté 02 mai 2015 - 21:25
Posté 02 mai 2015 - 21:26
Posté 02 mai 2015 - 21:27
le préparateur mental peut se raser la moustache. elle est moche.
Quelle idée de prendre JB03 comme préparateur mental ?
moi je nous voyais pas passer le stade des poules, donc je suis pas trop déçu cette fois ci.
mais on sait vraiment pas faire le taf en finales.
Le prochain sera imberbe, il fera des économies sur la mousse à raser !
moi je nous voyais pas passer le stade des poules, donc je suis pas trop déçu cette fois ci.
Tout pareil. Pas mal pour une année de transition.
En tant que supporter, une défaite en finale est bien plus difficile à vivre qu'en quart. En tant que joueur, j'en sais rien mais j'apprécie ton avis éclairé. Pour les supporters en tout cas, c'est dur de se consoler avec un statut de finaliste.
c'est vrai et pourtant ça commence à nous coller à la peau
Posté 02 mai 2015 - 21:28
C'est vrai que la densité physique de tous les toulonnais est stupéfiante.
surtout quand certains on 36 ballais hayman masoe voir botha.. Quand tu vois Cudmore est cuit commotion sort 3 fois. Mais bon je dit ca je dit rien
Dure de voir mon fils de 5 ans pleurer comme une madeleine... dure dure.
C'est toujours comme ça avec la culture de la loose. Au début, les jeunes sont difficiles à convaincre. Ils font de la résistance morale... Dans quelques années il se fera une joie... Eviv Chlinmi...
Ce soir je crois que j'ai eu un plus mauvais sentiment quand j'ai appris la blessure de Brock qu'au moment du coup de sifflet final, comme si l'absence du maestro prédisait la fin tragique.
C'est vrai que la densité physique de tous les toulonnais est stupéfiante.
Doivent pas bouffer que des écrevisses...
Cette défaite ne peut pas être attribuée au mental. Deux erreurs et le tour est joué. Au contraire je trouve que mentalement les nôtres ont été très solides pour rester dans le match à moins 8.
En tant que supporter, une défaite en finale est bien plus difficile à vivre qu'en quart. En tant que joueur, j'en sais rien mais j'apprécie ton avis éclairé. Pour les supporters en tout cas, c'est dur de se consoler avec un statut de finaliste.
je ne me console pas j ai les boules aussi... juste sachons prendre un peu de recul avant de tirer sur l ambulance.... des dizaines de clubs et donc de supporters aimeraient etre à notre place... et bien sur a celle des radeux...
Posté 02 mai 2015 - 21:29
Ce qui a de bien avec l'ASM, c'est que l'on connait toujours la fin de l'histoire... Et hormis l'accident de 2010, elle est toujours le même : la désillusion, la déception, les regrets et le ras-le-bol.
Toulon était fort, très fort et intelligent, très intelligent...un terme décidément totalement absent du vocabulaire de l'ASM...
Combien de tournants dans ce match dû aux multiples boulettes (pour rester poli) de l'ASM ?
- Avant même le match, le forfait de James, jamais blessé et qui se pète à l'échauffement...au moins n'aura t'il pas eu l'occasion de louper une nouvelle finale...diront les mauvais esprits dont la colère me fait membre honoraire ce soir.
- Dès les 1ères minutes ensuite, où Nalaga catastrophique 55 minutes durant, crache un ballon d'essai à 5m de l'en but toulonnais. Cudmore ensuite à 2m de la ligne...
- A 11-3 où après l'essai de Fofana, comme à Dublin, l'ASM, nulle sous les renvois, se montre incapable d'enfoncer le clou...
- Et que dire du moment où la finale se perd, cette 40e minute où Lopez puis Abendanon ne balance le ballon en touche ! Deux coups de pied foireux...et la punition...un essai, 7 points qui font la différence !
Après ? un Toulon dominateur et une ASM courageuse mais jamais l'impression de pouvoir renverser la situation...malgré l'essai d'Abendanon. Mitchell slalome dans le saloon auvergnat...
Toulon est triple champion d'Europe, l'ASM pleure...comme toujours.
Et comme toujours elle donne l'impression de ne pas avoir saisi sa chance et d'avoir eu tout faux !
Quels cadres ont été à la hauteur ? Fofana indiscutablement. Et puis c'est tout ? Abendanon va se repasser longtemps les images de la 40e quand il oublie de taper en touche, seule erreur ou presque de sa saison.
Le reste ? Kayser, Cudmore, Vahaamahina, Lee, pour ne citer qu'eux, ont sombré au plus mauvais moment.
Et que dire de Nalaga...
Il faut aussi voir les choix désastreux d'Azéma. Quand les remplaçants (trop tardifs) apportent beaucoup plus que les titulaires (Ulugia, Bardy, Rado, Delany), c'est qu'il y a eu erreur dans la composition d'équipe. Laporte, lui, a fait des choix !
L'ASM est un gentil club, bien propre sur lui. Mais cela ne fait pas des champions ! Et tant qu'elle ne changera pas cette mentalité de 1er communiant en tueur à sang froid, elle perdra ses finales, exaspérera ses supporters à la fidélité presque inquiétante et sera le gentil loser que l'on consolera à la fin des finales...
Et cette fois, elle ne pourra évoquer l'arbitrage de Mr Owens, remarquable !
Salut, il n'y a pas que chez les jaunards qu'il y a eu des boulettes, Habana qui foire son coup de pied de dégagement en touche a précédé labalade d'Abendanon, un peu comme Mitchell qui n'est pas plaqué.
Tillous Borde on l'a pourri avec les potes, il se fait contrer au moins une fois par match avec ses dégagements trop lents.
Giteau nous rate deux dégagements direct en touche. Ali Williams qui n'assure pas à deux mains au moment d'applatir
On a eu très peur en début du match et à la fin. Mais plus de puissance c'est clair et une défense très solide ont donné le match au RCT.
Posté 02 mai 2015 - 21:29
Au basket, on dit : "l'attaque fait gagner des matchs, la défense fait gagner des titres".
Clermont devrait s'en inspirer.
Voir autant de gens pleurer, moi ça me fait mal....voir mes potes pleurer car des gars qui font du Rugby depuis 15/20 ans ne veulent pas défendre, ne veulent pas réfléchir, c'est dur....
Voir un Delany s'envoyer autant, comparé à certains..... dur aussi.
PS : je soutiens qu'il nous a manqué Kolelishvili, avec lequel Armitage n'aurait pas bougé une oreille.
Posté 02 mai 2015 - 21:30
On est la risée de toute l'Europe parce qu'on perd en finale contre plus fort?Avant on était la risée du rugby français avec nos finales perdues... mais ça: c'était avant! Maintenant: on va devenir la risée de l'Europe entière!!! Tout Twitter se fout de nous et les toulonnais reviennent avec leur 3ème étoile!
On est une belle bande Guignols juste bon à amuser la galerie
Ben alors qu'est-ce qu'on peut dire de toutes les autres équipes qui ne sortent pas des poules ou perdent en 1/4 ou 1/2.
Ton post est ridicule.