Aprés finale
Posté 02 mai 2015 - 21:16
C'est juste une question l'analyse fe sera pour plus tard !
A oui dernière chose, même si on marque a la fin....on ne l'aurais pas transformé ! Je suis RÉSIGNÉ.....jusqu'à la prochaine je me connais.
Posté 02 mai 2015 - 21:17

Posté 02 mai 2015 - 21:17
bien sur que non....; on saura plus tard... on nous rendra les titres qd tous les mecs qui viennent ici sucreront les fraises
A la limite les titres rendus sur tapis vert .. on s'en cogne un peu. Mais leur densite physique aujourd'hui etait proprement hallucinante.
On verra comment ca va tourner, mais je soupconne qu'on va voir exactement la meme chose en Top14, avec un nouveau double pour Toulon. Quand on est tellement au dessus de tout le monde physiquement, le seule probleme qui peut arriver c'est l'arrogance, et ils ont deja paye contre Castres en finale en 2013.
Posté 02 mai 2015 - 21:18
Qui en Europe peut lutter contre une telle équipe?
Physiquement c'est époustouflant et niveau technique c'est pas mal non plus.
assommant pour l'adversaire des dogues qui ne lâchent pas leur os
Posté 02 mai 2015 - 21:19
Contre les sarries, on avait déjà été pris physiquement...Pour avoir vu la match du RCT contre le Leinster ou ils étaient trés emoussés physiquements, c'est assez ahurissant le volume et la densité physiques que tous ces joueurs ont pu mettre dans tous les duels. Je ne pense pas que nous étions moins forts que contre les Saints ou les Sarries, on s'est cogné contre un mur.
James a bien occupé et surtout les sarries sont 2 crans en dessous du rct...
Posté 02 mai 2015 - 21:19
A la limite les titres rendus sur tapis vert .. on s'en cogne un peu. Mais leur densite physique aujourd'hui etait proprement hallucinante.
On verra comment ca va tourner, mais je soupconne qu'on va voir exactement la meme chose en Top14, avec un nouveau double pour Toulon. Quand on est tellement au dessus de tout le monde physiquement, le seule probleme qui peut arriver c'est l'arrogance, et ils ont deja paye contre Castres en finale en 2013.
La suffisance à mon avis. Le danger pour TOULON sera............TOULON !
Posté 02 mai 2015 - 21:20
Le problème est de savoir qui va nous apporter plus de puissance l'année prochaine...le retour de kole, gérondeau??
En 2 ème ligne Filip VDW devrait nous apporter bien plus qu'un pierre...
Par contre, pour moi il nous manque toujours un 2 ème 8 tres puissant...Olivon si Bayonne descend
Et pour l'instant, le recrutement ne répond pas a l'autre probleme, des ailiers, on n'en a plus,.
La montée en puissance de Yato
Posté 02 mai 2015 - 21:21
Ah parce que y'a une différence entre perdre en finale et perdre en quart ??? On perd mais moins en finale ?
Sur le mauvais choix de Lopez à la 80e, c'est un double mauvais choix. D'abord risque de rendre la balle à l'adversaire (.............), mais en plus marquer en coin complique beaucoup la transformation nécessaire. Bref, je ne l'accable pas (le match est perdu sur l'impact physique), mais c'était vraiment vraiment pas la chose à faire. Plus de lucidité.
je ne suis pas expert mais pour avoir quelques saisons sans finales voire même sans phases finales derrière moi j'ai envie de te dire oui
Posté 02 mai 2015 - 21:21
J'espère quand même que TOULON ne va pas dominer le rugby hexagonal et européen pendant les dix ans qui viennent ......
leur president bling bling megalo debilo de profondis va se lasser à force... qd un jouet commence à s user, le gamin teigneux et exasperant en veut un autre
Posté 02 mai 2015 - 21:23
j'ai le coeur lourd, même si je devrais être habituée à vois mon équipe de coeur perdre. mais bravo au RCT, ils ont fait leur match de l'année au bon moment, nous hélas un mois trop tôt.
as la peine de taper sur qui que se soit c'est le jeu ma pauvre lucette.
c'était pas notre jour ni plu ni moins.
Posté 02 mai 2015 - 21:23
Ah parce que y'a une différence entre perdre en finale et perdre en quart ??? On perd mais moins en finale ?
Sur le mauvais choix de Lopez à la 80e, c'est un double mauvais choix. D'abord risque de rendre la balle à l'adversaire (.............), mais en plus marquer en coin complique beaucoup la transformation nécessaire. Bref, je ne l'accable pas (le match est perdu sur l'impact physique), mais c'était vraiment vraiment pas la chose à faire. Plus de lucidité.
ah oui carrement desolé....
Posté 02 mai 2015 - 21:24
La montée en puissance de Yato
Yato est très bon mais plus dynamique que réellement puissant... Ce ne sera jamais un tank, ce qui ne l'empêchera pas d'être un super joueur.
Posté 02 mai 2015 - 21:24
Posté 02 mai 2015 - 21:25
On est une belle bande Guignols juste bon à amuser la galerie
Posté 02 mai 2015 - 21:25
moi je nous voyais pas passer le stade des poules, donc je suis pas trop déçu cette fois ci.
mais on sait vraiment pas faire le taf en finales.
le préparateur mental peut se raser la moustache. elle est moche.