Bon je pense que tu as trop bu ... On t'excuse
Je vais tenter d'elever le niveau ça pas être très dur vu les derniers posts
Dur de perdre mais c'est la loi du sport ... Comme je l'ai lu plus haut, il vaut mieux perdre en finale qu'avant ..
On est pas loin mais trop juste ... Toulon est une grosse machine dure a bouger
Je n'avais pas vu l'en avant sur l'.essai de basta ... Une erreur de plus mais ce soir ce n'est pas que ça qui nous fait perdre
Plus de golgoths pourraient nous aider mais on perdrait notre rugby notre jeu de vitesse et d'évitement, car un fofana s'en sort qd même pas mal en finale ... C'est plutôt un 1ère ligne plus golgoth et un seconde ligne qui nous apporterait un peu ... J'espère que vdm sera l'elu ...
Sinon je suis bien moins inquiet pour le reste du championnat qu'il y a deux ans ... Ce sera très dur mais je ne vois pas les joueurs lâchés mais je nous vois pas pour cela forcément gagnés ... Il y a encore un beau challenge a relever et de beaux moments a vivre
Moi j'ai dormi avec le maillot de l'Asm ...
Eloyan je partage l'ensemble de ton post jusqu'au dodo avec le maillot.
Ce match, ce parcours, cette saison de transition montre que l'asm est repartie de l'avant.
Mais il faut ajouter un point important, l'asm si elle veut devenir un grand d'Europe et du top 14 va devoir attirer dans ses filets quelques matchs winner, des grands noms et non plus des forts potentiels.
On a réellement besoin de ce qui se fait de mieux en Europe et dans le monde en pilier droit, en seconde ligne à droite, en 8, en 10, un 12, sur une aile, et a l'arrière.
Cela fait 7 postes, 7 salaires à assumer, et qu'on arrête de se faire dépouiller notre staff médical.
Cela fait quasiment une moitié d'équipe a faire évoluer vers du 5 étoiles mais sans ça, toute la belle mécanique depuis 2006 risque de sérieusement prendre l'eau.
On a besoin de doubler les postes avec ce très haut niveau.
On a sûrement les moyens financiers pour le faire.
Il n'a pas manqué grand chose au final car même en étant moyen on a été proche d'un titre.
Cette finale a été encore perdue mais elle n'a rien à voir avec les autres de 2006 à 2013.
On a été un peu vert et James nous a terriblement manqué.