Et il va chez le petit poucet ? Le club sans le sou par rapport aux grosses multinationales qui arrosent allègrement leur club ? C'est beau c'est bénévoles qui travaillent pour Toulon !
Non en fait il est employé par la ville ....
Posté 03 mai 2015 - 05:39
Et il va chez le petit poucet ? Le club sans le sou par rapport aux grosses multinationales qui arrosent allègrement leur club ? C'est beau c'est bénévoles qui travaillent pour Toulon !
Posté 03 mai 2015 - 06:02
Saison terminée.....................
Posté 03 mai 2015 - 06:09
Quel exemple?
Quand tu perds autant en finale, ce n'est plus le signe indien c'est encore un cran au dessus.
Tu ne crois pas que les supporters clermontois ont donné l'exemple plus que n'importe quel supporter? Cà fait des années que la ville de Clermont, que dis-je la région Auvergne donne tout pour ses jaunards bien plus que n'importe quel autre troupe de supporters.
Pour que dalle à chaque fois.
Sincèrement, je pèse mes mots, déclarez forfait pour la prochaine finale, çà ne sert à rien
Posté 03 mai 2015 - 06:26
On y croyait pourtant mais la réalité du terrain est ...............................terrible !
Posté 03 mai 2015 - 06:44
Quand on veut être les meilleurs
Il faut savoir s'entourer des meilleurs kinés, ostéopathes, préparateurs physiques.......
C'est comme dans une entreprise,
Le patron ambitieux s'entourera toujours des meilleurs pour réussir et pour faire évoluer son entreprise vers l'avant.....
Quand on veut être les meilleurs on ne respect pas le salary cap.
Quand on ne respect pas le salary on triche .
Quand on triche on gagne.
mais bon , on a chatouillé les champions hier et s'il y avait un dieu on aurait fait le holdup à la dernière minute.
Posté 03 mai 2015 - 06:46
Bon je pense que tu as trop bu ... On t'excuse
Je vais tenter d'elever le niveau ça pas être très dur vu les derniers posts
Dur de perdre mais c'est la loi du sport ... Comme je l'ai lu plus haut, il vaut mieux perdre en finale qu'avant ..
On est pas loin mais trop juste ... Toulon est une grosse machine dure a bouger
Je n'avais pas vu l'en avant sur l'.essai de basta ... Une erreur de plus mais ce soir ce n'est pas que ça qui nous fait perdre
Plus de golgoths pourraient nous aider mais on perdrait notre rugby notre jeu de vitesse et d'évitement, car un fofana s'en sort qd même pas mal en finale ... C'est plutôt un 1ère ligne plus golgoth et un seconde ligne qui nous apporterait un peu ... J'espère que vdm sera l'elu ...
Sinon je suis bien moins inquiet pour le reste du championnat qu'il y a deux ans ... Ce sera très dur mais je ne vois pas les joueurs lâchés mais je nous vois pas pour cela forcément gagnés ... Il y a encore un beau challenge a relever et de beaux moments a vivre
Moi j'ai dormi avec le maillot de l'Asm ...
Je pense que tu n'as pas assez bu mais on t'excuse...
Tu ne connais peut être pas l'histoire de ce grand club qu'est l'ASM, moi je la connais très bien.
C'est dur de perdre, non pas tant que çà, à l'ASM on sait ce que c'est car on perd tout le temps sauf le miracle 2010 où on surdominait.
Regarde un peu en arrière au lieu de réinventer la méthode coué ... tu verras que les jaunes et bleus se sont toujours troués après avoir réussit des exploits retentissants en saison.
Il y a en effet un beau challenge à relever, comme battre Toulouse en demie par exemple ...
...
Pour se prendre les pieds dans le tapis en finale, contre le Racing par exemple sur un match parfaitement m**erdique
Posté 03 mai 2015 - 06:50
Quand on veut être les meilleurs on ne respect pas le salary cap.
Quand on ne respect pas le salary on triche .
Quand on triche on gagne.
mais bon , on a chatouillé les champions hier et s'il y avait un dieu on aurait fait le holdup à la dernière minute.
Posté 03 mai 2015 - 06:58
Je suis pas d'accord avec les commentaires du type Toulon était meilleurs. Certes mais en 2013 l'ASM domine en 2015 l'ASM est dominée, et Toulon gagne les deux fois, cherchez l'erreur.....
Posté 03 mai 2015 - 07:04
petite devinette
qu'est ce qui est jaune pousse sur un pré au mois de mai, explose de partout et se fane très vite
ben le pack de l'asm en top 14
perdu c'est un champs de jonquille
je recommence
qu'est ce qui est blanc pousse sur un pré au mois de mai, explose de partout et se fane très vite
je sais un champs de narcisses
perdu c'est le pack de l'asm en coupe d'Europe
Posté 03 mai 2015 - 07:14
Impuissance ! Que ce mot est difficile à prononcer et à.............................accepter !
Posté 03 mai 2015 - 07:32
ha et petit détail aussi !
SVP arrêtez avec de maillot blanc tout fade pour la coupe d'europe ,l'ASM c'est JAUNE et BLEU!!!!!!!!!!!!!!!
le RCT pas de drones, de preparateur mental, pas d un 2 beau parleur mais inexsitant en finale, le RCT a fait tourner et ils étaient prêts, nous avons fait tourné et nous vahiné......quel apport ce nouveau staff être au top physiquement contre Northampton et aussi passifs hier quelle gestion....saison blanche .....heureusement qu il y a du bonheur le long de la route....parce qu'à l arrivée....il est évident que la blessure de BJ a été fatale quand on voit le niveau de Lopez, ainsi que celle de J Cudmore....., ensuite il devait y avoir du combat BARDY était prêt pas LEE , Chouly, Parra, Debaty, Kayser, Naka d'une faiblesse.....on va récupérer un paquet d'internationaux en début de saison prochaine.avec tout ça nous n'étions pas loins, malgré le fait d'avoir subi physiquement notre entame et notre fin de match, sans des erreurs de gestion de débutant auraient du nous permettre de passer....and now place au show des zébulons varois
Le plus dur c'est que d'année en année on ne change pas, on relance à la 40 ou la 65 alors qu'on mène, on se prend un essai, on arrive pas à gérer son mental et laisse éclater sa frustration. Supporter je suis, supporter je reste mais je suis frustré et amer !!! fait chier
Oui enfin ça fait des années qu'on nous bassine avec le salary cap.
Vu comment MB se fait des amis à chacune de ses sorties à la LNR, je me doute bien que si triche il y avait, on l'aurait chopé depuis longtemps.
Va falloir arrêter de trouver dans ce salary cap la sempiternelle bonne excuse de nos défaites.
Toulon est aussi meilleur que nous dans le contournement de cette règle car un règlement ça se contourne, c'est comme ça qu'on gagne, ceux qui suivent la F1 le savent bien, partant du principe que tout ce qui n'est pas explicitement interdit est autorisé ou au moins toléré. Si ça laisse trop de liberté, c'est que la règle est mal faite.
Depuis le temps que ça dure , c'est à Clermont au stade toulousain et autres de trouver la solution pour tricher aussi sans se faire prendre. On peu se faire baiser une fois ou deux mais y revenir sans rien changer c'est du vice. Le club est entièrement responsable de cette défaite. Bravo à Toulon et merde à notre club.
Posté 03 mai 2015 - 07:40
Bon, trois choses qui font le match, la relance de Abendanon au lieu d'aller en touche, la pseudo-pénalité contre Nakaitaci qui nous met à 8 points, le dernier jeu au pied de Lopez.
Les autres étaient meilleurs et cela démontre encore une fois le niveau très moyen du rugby français. Devant, l'ASm s'est fait bougé, 5 français tous internationaux, en face 6 étrangers de top niveau. Au total, 4 français contre 9 au coup de sifflet. C'est pas une critique, simplement un constat.