C'est lourdingue là.Sauf qu'en 2010 lors de la demie l'en avant de justesse de votre pilier avez été accordé.......
Si c'est pour relancer des conneries de ce type le lendemain d'une finale de HCup en 2015, tu peux t'abstenir.
Posted 03 May 2015 - 08:12 AM
C'est lourdingue là.Sauf qu'en 2010 lors de la demie l'en avant de justesse de votre pilier avez été accordé.......
Pierre Michel Bonnot dans L'Equipe résumé le sentiment général : "deux ans après Dublin, on a l'impression que Clermont n'a rien appris et que Toulon a tout compris".
Cette fois, c'est pas le mental qui a manqué (on a jamais lâché), on a manqué de densité physique.
Moi je m'attendais à ce que les jaunards entrent sur le terrain remontés comme des pendules.
Pas du tout!
Je pense que la stratégie adopté n'était pas très claire; on écarte ou on pilonne dans l'axe? Un mixe des 2?
Et puis certains choix de joueurs n'ont pas été judicieux.
Comment se passer d'un guerrier comme Bardy? Le meilleur pour contester dans les rucks.
Et Davis, il apporte quoi de plus que Rougerie ou Stanley?
Sans oublier que Parra, Lee et Lopez revenaient juste de blessures et manquaient de rythme.
La blessure de James au dernier moment n'a rien arrangé non plus.
Dans ce genre de match, faut pas commettre d'erreur fatale.
Pourtant Abendanon qui ne dégage pas en touche à la 40ème,
Naikataci qui coute 3pts pour un geste stupide,
Rado qui manque une pénaltouche à 3mn de la fin,
Lopez qui se débarrase du ballon à la 80ème........
Tout ça c'est cadeaux aux Toulonnais.
Mais le plus frappant et de voir que les tauliers n'aient pas été des locomotives.
Kayser, Cudmore, Choully, Parra sont passés à travers.
C'est les mecs du banc qui on apporté de la vigueur.
Posted 03 May 2015 - 08:13 AM
Tiens, PMB devient une référence?Pierre Michel Bonnot dans L'Equipe résumé le sentiment général : "deux ans après Dublin, on a l'impression que Clermont n'a rien appris et que Toulon a tout compris".
Posted 03 May 2015 - 08:13 AM
Avec vos 3 étoiles il serait peut être temps de vous sortir les doigt du cul et de vous creer un forum, et de nous lacher la grappe, au lieu de te pavaner "avec ton avatar 3 etoiles" devant des centaine de cyber tristes.
Le pire c'est que derrière t'arrive a dire "non, non je suis fair play je viens pas vous narguer" ....Pauvre type
À mon avis avec ce que tu lui a mis il reviendra plus, mais la nature a horreur du vide...
Posted 03 May 2015 - 08:14 AM
Pourquoi cette volonté systématique que ceux qui ne sont pas d accord se barrent ?
C est rigolo.
Posted 03 May 2015 - 08:14 AM
Pierre Michel Bonnot dans L'Equipe résumé le sentiment général : "deux ans après Dublin, on a l'impression que Clermont n'a rien appris et que Toulon a tout compris".
venant de l'Equipe et à la vue de la qualité de ses articles....comment dire.
Posted 03 May 2015 - 08:15 AM
La difference de dimension physique est impressionnante sur ce match la...
Est ce du aux joueurs ou à la preparation ça c'est la question.
J'ai l'impression que notre preparation physique n'est pas dans les même phases que Toulon.
Depuis des années nous visons la periode de decembre et Mars avril pour viser la double confrontation de la coupe d'europe et les quart de finale-demi (merci les poules de la mort...)
j'ai l'impression que toulon vis tout simplement le mois de mai (en quart et demi de coupe d'europe il ne me semble pas aussi dominateur physiquement que sur la finale
Posted 03 May 2015 - 08:16 AM
Tiens, PMB devient une référence?
Conversation de bistro
il a le sens de la formule , en même temps c'est pas difficile d'écrire sur l'asm.
Posted 03 May 2015 - 08:23 AM
A Toulon on investit sur des joueurs et on se construit un palmarès. A Clermont on investit sur un stade et un centre d'entraînement... J'aimerais vraiment que l'on dépense davantage notre argent sur des joueurs de top niveau que sur des infrastructures de top niveau.
Posted 03 May 2015 - 08:24 AM
À mon avis avec ce que tu lui a mis il reviendra plus, mais la nature a horreur du vide...
Hof c'est rien ça, les trolls sortent par la porte et reviennent par une autre issue,
là je lui mis une gamelle de croquette au bord de la fenêtre
La difference de dimension physique est impressionnante sur ce match la...
Est ce du aux joueurs ou à la preparation ça c'est la question.
J'ai l'impression que notre preparation physique n'est pas dans les même phases que Toulon.
Depuis des années nous visons la periode de decembre et Mars avril pour viser la double confrontation de la coupe d'europe et les quart de finale-demi (merci les poules de la mort...)
j'ai l'impression que toulon vis tout simplement le mois de mai (en quart et demi de coupe d'europe il ne me semble pas aussi dominateur physiquement que sur la finale
Mets Toulon dans une poule de la mort en coupe d'Europe et tu verras qu'ils seront obligés de gérer les chose différemment au niveau de la préparation physique.
Après peut-être qu'il seront capables de mieux s'en sortir que nous?
oui c'est pour sa, qui a quelques temps j'avais ouvert un post en posant la question toulon le nouveau Toulouse qui nous empêchera de gagner des titres ? Mais bon j'ai était révoqué...Pourvu que l'on ne fasse pas un complexe vis à vis de Toulon.
Ça me rappelle Toulouse il y a quelques années.
C'est bizarre encore des rouge et noir.
Bravo à Toulon.
bjr a tous, vraiment beau match, par contre je nargue personne si vous auriez gagner vous auriez fait la meme chose . apres bon je suis membre du forum j'ai le droit de m'exprimer et je suis tres fair play , donc tout faux