Aprés finale
Posted 03 May 2015 - 08:44 AM
toulonnais et surtout amoureux de ce sport,je suis comblé ce matin. Une belle finale avec un resultat heureux pour mon club au bout du suspens...
je ne sais pas ce qui a manqué à l’asm pour gagner mais je voudrai simplement partager un peu de ma joie en essayant d’apaiser votre deception...
j’ai souffert dans les années pro d2 ce qui me permet vraiment de savourer maintenant...alors sachez amis clermontois que j’imagine ce que vous devez ressentir. Nos deux club sont les plus forts depuis quelques temps et il ne faut pas perdre espoir.. votre tour viendra je vous le souhaite vraiment...en attendant, relativisez..cela n’est que du sport
rendez vous en finale du top 14!
Posted 03 May 2015 - 08:45 AM
ePuissance manquante + cadeaux made in ASM et juste 6 points d'écart, il y avait la place quand même.
En fait c'est ça qui me "gêne", on a perdu contre plus fort ça ne fait pas de doute, mais il me semble qu'il y avait la place hier soir.
Je fais partie des bisounours, j'assume, une défaite quel qu'elle soit, il y a plus grave dans la vie, mais mince, cela aurait pu ou du sourire.
Posted 03 May 2015 - 08:45 AM
Il y a pas eu photo, le RCT à dominé son sujet tactiquement physiquement . Azema c'est complètement planté sur la compo En seconde ligne avec botha et Williams il fallait mettre plus de puissance avec d entré pierre au côté de cudmore, en troisième ligne Chouli et bonnaire ont été inexistant et le pauvre Lee à reculé à chaque impact Bardi aurait du être titulaire Avec Yato. Parra complètement à côté de ses pompes, quand on voit le match de la semaine passée Il n'aurait jamais du débuter le match .pour lopez il y avait pas le choix
gné?apporter de la puissance avec Pierre?il est regulierement critiqué pour son deficit de puissance justement?
yato est encore trop inexperimenté pour ce genre de match
par contre oui, sur la paire chouly/bonnaire etait trop light ,bardy aurait du attaquer
Posted 03 May 2015 - 08:47 AM
Pour la finale pas dispo notre saison est finie!Bonjour à tous
toulonnais et surtout amoureux de ce sport,je suis comblé ce matin. Une belle finale avec un resultat heureux pour mon club au bout du suspens...
je ne sais pas ce qui a manqué à l’asm pour gagner mais je voudrai simplement partager un peu de ma joie en essayant d’apaiser votre deception...
j’ai souffert dans les années pro d2 ce qui me permet vraiment de savourer maintenant...alors sachez amis clermontois que j’imagine ce que vous devez ressentir. Nos deux club sont les plus forts depuis quelques temps et il ne faut pas perdre espoir.. votre tour viendra je vous le souhaite vraiment...en attendant, relativisez..cela n’est que du sport
Posted 03 May 2015 - 08:48 AM
Quand on veut être les meilleurs on ne respect pas le salary cap.
Quand on ne respect pas le salary on triche .
Quand on triche on gagne.
mais bon , on a chatouillé les champions hier et s'il y avait un dieu on aurait fait le holdup à la dernière minute.
Lors du dernier audit financier de la DNACG, Toulon fait partie des bons élèves. Audit qui remonte à 2 ou 3 mois. C est un fait. De plus vu le discours général sur le non respect du salary cap de Toulon, aussi bien chez les sporters lambda que dans les hautes instances je pense que Toulon est surveillé de près.
Quant au déroulement du match, bin on a pas de chance ou mauvais choix:
Un 9 qui revient de blessure, j ai trouvé Rado meilleur lors de son entrée
Un 10 balancé au dernier moment
Un 8 qui revient de blessure pas à son meilleur niveau
Debaty qui nous refait du Debaty au pire moment
Des gros à Toulon qui sont vraiment gros. Et si on doit perdre le "style ASM" en embauchant du lourd, je vote pour. RAB du jeu à la ASM si c pour perdre devant. No scrum no win, c'est pas d'hier ça. Giteau et Mitchell étaient pas virevoltants?
Michalak est même pas rentré.
Posted 03 May 2015 - 08:50 AM
merci pour ton message
mais non merci pour le rdv
Posted 03 May 2015 - 08:51 AM
oh putain les sinistres ont envahi ce topic...
allez hop je file dans mon bar à pipe préféré
Tu vis à ST Claude, maintenant ?????
Posted 03 May 2015 - 08:52 AM
Si on a une dream team et pas de bâche, on perdra sur tapis vert.A Toulon on investit sur des joueurs et on se construit un palmarès. A Clermont on investit sur un stade et un centre d'entraînement... J'aimerais vraiment que l'on dépense davantage notre argent sur des joueurs de top niveau que sur des infrastructures de top niveau.
Posted 03 May 2015 - 08:52 AM
Lors du dernier audit financier de la DNACG, Toulon fait partie des bons élèves. Audit qui remonte à 2 ou 3 mois. C est un fait. De plus vu le discours général sur le non respect du salary cap de Toulon, aussi bien chez les sporters lambda que dans les hautes instances je pense que Toulon est surveillé de près.
Quant au déroulement du match, bin on a pas de chance ou mauvais choix:
Un 9 qui revient de blessure, j ai trouvé Rado meilleur lors de son entrée
Un 10 balancé au dernier moment
Un 8 qui revient de blessure pas à son meilleur niveau
Debaty qui nous refait du Debaty au pire moment
Des gros à Toulon qui sont vraiment gros. Et si on doit perdre le "style ASM" en embauchant du lourd, je vote pour. RAB du jeu à la ASM si c pour perdre devant. No scrum no win, c'est pas d'hier ça. Giteau et Mitchell étaient pas virevoltants?
Michalak est même pas rentré.
Oui enfin en mêlée vous vous faites régulièrement enfoncés en mêlée sauf en finale je ne comprends pas tout
j'ai vu tous les matches de clermont cette année et nous avons plutôt maîtrisés ce secteur de jeu
Même les plus grosses mêlées du championnat ...
Posted 03 May 2015 - 08:53 AM
L'hymne de l'ASM !
Posted 03 May 2015 - 08:53 AM
Bonjour à tous
Ça va être dur de battre Toulouse ...
Posted 03 May 2015 - 08:54 AM
on peut fermer la porte aux crétins sans scrupule ???
Posted 03 May 2015 - 08:55 AM
Le banc doit être fait en bois d'arbre et nous en bois ikea ... Pour faire 38 kg d'ecart ...
j'aurais du faire le detail sur le 8 de devant ....
mais bref ,le poids n'explique evidemment pas tout
on s'est fait defoncer devant ,sur les impacts ,et on a vaguement resisté dans les rucks
si on rajoute LA boulette Majeure de Bendy qui est le tournant du match + la blessure de BJ qui bouleverse toute l'organisation qui avait du etre mise en place,on pouvait pas gagner ce match
Posted 03 May 2015 - 08:57 AM
en parlant d'hymne,
elle nous réussi bien la guerrière "jaune et bleu ensemble"
allez musique !!
on peut fermer la porte aux crétins sans scrupule ???
bah c'est de bonne guerre
il y a de quoi rire au final (es) non ?
Posted 03 May 2015 - 08:57 AM
Rien n y fait,cette meme rengaine empeche tout plaisir.ce public et cette ferveur sans cesse douché.
Année de transition mais année qui a donne beaucoup d espoirs....
Je l aime ce club mais il fait mal .