Aller au contenu

Photo

Aprés finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#586 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 03 mai 2015 - 09:18

Non non Caplan : l'ASM a fait une bonne entame de match, mais on voyait déja que sur les impacts, on subissait... L'essai de Fofana est un essai en contre, quelque peu chanceux....
Pour moi, le RCT a mis 10 bonnes minutes avant de rentrer dans la partie. Une fois fait, l'ASM n'a plus guère existé. Je crois donc que ce n'est pas l'ASM qui est sorti du match au bout de 15 minutes, mais le RCT qui y est rentré....

Je pense que cette approche est intéressante un match se joue a 2 équipes ...

#587 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 03 mai 2015 - 09:19

Toulon était au dessus et a failli perdre le match, comme quoi la lositude, la prépa truc ou machin ne résistent pas aux faits.

Le plus fort a gagné, c'est tellement vrai que sur le match, et malgré les deux fins de mi temps rédhibitoires pour nous, Toulon a grillé plus de jokers que nous sur ce match. Ce qui montre la marge qu'ils possédaient.

#588 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 03 mai 2015 - 09:20

C'est quand même un match bizarre, si on regarde bien, ce sont des cadeaux des deux côtés qui ont amené les essais ou pas:

Mauvaise protection de TB qui se fait contrer essai de l'ASM.

Non dégagement d' Abendanon essai du RCT.

Dégagement totalement raté d'Habana essai de l'ASM.

Défense porte de saloon essai du RCT.

On a aussi Williams qui n'assure pas son ballon à deux mains pas d'essai du RCT.

En avant de Nalaga je crois, pas d'esai de l'ASM, Et votre joueur qui ne trouve pas la touche 2 minutes avant la fin.

Maintenant à mon avis, le tournant du match, c'est avant le match, la blessure de JAmes, il nous faisait très peur, beaucoup trop précis au pied et trop lucide dans ses choix.

Très gros engagement des deux packs, avec plus d'impact des toulonais bien que, contrairement à ce que pensent beaucoup de Cybers, il ne soient pas plus "golgoth" que les joueurs du 8 de devant de l'ASM : poids total du 8 toulonnais 874 kg, poids total du 8 Clermontois 884 kg. La différence, elle vient certainement de la défense qui a été beaucoup plus efficace côté RCT avec des attaquants Clermontois qui recukaient à l'impact.

Juste ton histoire de poids des packs, ça ne se mesure pas au kg sur la balance mais au kilo envoyé dans l'engagement .. D'ailleurs, Bardy qui n'est pas un monstre de poids-puissance, a été bien plus présent dans l'"envoiement" .. si je puis dire;.

Absolument d'accord par contre pour James, c'est une sacrée tuile qui nous est tombée dessus .. surtout que du coup on aligne une charnière en grand manque de rythme ..

#589 rctber

rctber

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 messages

Posté 03 mai 2015 - 09:20

Avec vos 3 étoiles il serait peut être temps de vous sortir les doigts du cul et de vous créer un forum, et de nous lâcher la grappe, au lieu de te pavaner "avec ton avatar 3 étoiles" devant des centaines de cyber tristes.

Le pire c'est que derrière t'arrives à dire "non, non je suis fair play je viens pas vous narguer" ... Pauvre type

A croire que vous avez pas de vie sociale pour savourer votre victoire entre vous....

On a déjà notre cite entre nous, va voir sur "The live rugby", mais bon c'est pas marrant de ne rester tout le temsp qu'entre supporters du même club, moi je vais sur tous les forums, pour l'échange c'est bien plus intéressant

#590 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 03 mai 2015 - 09:21

Avec BJ ça aurait pas fait mieux, ça c'est sur.

pas si sur

faut pas oublier que le 10 est la plaque tournante d'une équipe ,les lancements de jeu,le jeu au pied etc....tout le plan de jeu se base sur lui et avait du être travaillé à l'entrainement

et la paf,à la dernière minute ,on se retrouve avec un mec qui revient de blessure et psychologiquement friable suite à son passage en EDF....

ce qui est certain c'est que Lopez n'a pas été transcendent hier,même si ila assuré les points au pied....il etait cramé en fin de match et sa passe au pied  alors qu'on était dans l'avancée et d'une stupidité sans nom

#591 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages

Posté 03 mai 2015 - 09:22

C'est quand même un match bizarre, si on regarde bien, ce sont des cadeaux des deux côtés qui ont amené les essais ou pas:
Mauvaise protection de TB qui se fait contrer essai de l'ASM.
Non dégagement d' Abendanon essai du RCT.
Dégagement totalement raté d'Habana essai de l'ASM.
Défense porte de saloon essai du RCT.
On a aussi Williams qui n'assure pas son ballon à deux mains pas d'essai du RCT.
En avant de Nalaga je crois, pas d'esai de l'ASM, Et votre joueur qui ne trouve pas la touche 2 minutes avant la fin.
Maintenant à mon avis, le tournant du match, c'est avant le match, la blessure de JAmes, il nous faisait très peur, beaucoup trop précis au pied et trop lucide dans ses choix.
Très gros engagement des deux packs, avec plus d'impact des toulonais bien que, contrairement à ce que pensent beaucoup de Cybers, il ne soient pas plus "golgoth" que les joueurs du 8 de devant de l'ASM : poids total du 8 toulonnais 874 kg, poids total du 8 Clermontois 884 kg. La différence, elle vient certainement de la défense qui a été beaucoup plus efficace côté RCT avec des attaquants Clermontois qui recukaient à l'impact.

Concernant Nalaga c'est surtout Habana qui défend comme un mort de faim et non une faute de main. Il ne s'est pas enlevé le bougre.

#592 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 606 messages

Posté 03 mai 2015 - 09:22

Mourad il signe quand il veut à l'ASM

Jamais !

#593 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 03 mai 2015 - 09:23

bonsoir ,je suis heureux de la victoire du RCT et triste à la fois pour vous fidèles supporters de l'ASM,j'ai passé 8 années à travailler pour Michelin et j'ai pas mal d'amis supporters de votre club,j'espère franchement que vous aurez la joie de gagner des titres car vous le méritez vraiment

ça c'est du foutage de gueule, ou je ne m'y connais pas ! :P

#594 jeannot15

jeannot15

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 03 mai 2015 - 09:23

Mais alors, si ce n'est pas la faute de l'arbitre, de Mourad, d'Azéma, du vent ou du chat noir, qu'est ce qui reste comme explication? On est vraiment en dessous de Toulon, ce coup-ci faut l'admettre sinon on s'en sortira jamais.

#595 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 03 mai 2015 - 09:24

Journée de merde... Temps de merde... En plus on est dimanche... Drucker cet aprem... Dieu que la journée va être longue... Et demain le chambrage de tous mes collègues toulousains... Je vais poser un RTT d une semaine je crois... :(

#596 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 03 mai 2015 - 09:24

Jamais !

Il parle peut-être d'un type du genre.

Bon moi, j'ai vu personnellement, 3 finales gagnées de l'ASM, donc ça arrive, rarement, mais ça arrive.

#597 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 03 mai 2015 - 09:25

Concernant Nalaga c'est surtout Habana qui défend comme un mort de faim et non une faute de main. Il ne s'est pas enlevé le bougre.

Nalaga-Habana même combat. Nuls.

Seul geste de classe d' Habana, l'arrêt de volée sous pression à la 80ème minute.

#598 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 301 messages

Posté 03 mai 2015 - 09:25

40000 dans la Tiretaine, y a pas assez d'eau.

En même temps c'est sans risque, à part celui de faire monter le niveau...

#599 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 03 mai 2015 - 09:26

Journée de merde... Temps de merde... En plus on est dimanche... Drucker cet aprem... Dieu ce matin que la journée va être longue... Et demain le chambrage de tous mes collègues toulousains... Je vais poser un RTT d une semaine je crois... :(

Je compatis .. :P

#600 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 03 mai 2015 - 09:26

Nan

C'est que que tout le monde nous dit, du moment que la gagnitude ne nous prenne pas contre son propre club.