Jump to content

Photo

Aprés finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1772 replies to this topic

#601 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 03 May 2015 - 09:27 AM

Dingue ce que le triplé fait faire aux supporters toulonnais ...

http://sport24.lefig...a-hyeres-748630

#602 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 03 May 2015 - 09:27 AM

Pour moi la grosse déception individuelle reste Nalaga qui n'a pas existé sur ce match. Si un joueur pouvait rivaliser sur la dimension physique, c'est bien lui, mais il n'a pas fait l'effort. Dommage pour lui, dommage pour l'équipe.

#603 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 03 May 2015 - 09:28 AM

ça c'est du foutage de gueule, ou je ne m'y connais pas ! :P

Pour gagner des titres il faudrait bouger les hautes instances rugbystique pour qu elles mettent en place un titre de finaliste... :)
Un crampon de Brennus par exemple... Et on serait titré 10 fois... Ça aurait de la gueule non? Bon OK je sors...

#604 jeannot15

jeannot15

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 posts

Posted 03 May 2015 - 09:29 AM

Pour moi la grosse déception individuelle reste Nalaga qui n'a pas existé sur ce match. Si un joueur pouvait rivaliser sur la dimension physique, c'est bien lui, mais il n'a pas fait l'effort. Dommage pour lui, dommage pour l'équipe.

Il s'en fout, il sera champion d'europe l'année prochaine.

#605 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 03 May 2015 - 09:30 AM

Non non Caplan : l'ASM a fait une bonne entame de match, mais on voyait déja que sur les impacts, on subissait... L'essai de Fofana est un essai en contre, quelque peu chanceux....
Pour moi, le RCT a mis 10 bonnes minutes avant de rentrer dans la partie. Une fois fait, l'ASM n'a plus guère existé. Je crois donc que ce n'est pas l'ASM qui est sorti du match au bout de 15 minutes, mais le RCT qui y est rentré....

Je pense que l'asm est bien rentrée dans le match, preuve que les mecs étaient présent et avaient envie, mais une fois la machine lancée en face , y avait danger de rupture sur chaque action du rct et de perte de balle sur chaque offensive de l'asm, avec des ballons super lents et un nombre conséquent de joueurs mobilisés pour les conserver

Et le seul méchant de l'équipe (l'a par contre je serai pas contre faire rentrer une ou deux salopes dans le groupe des vrais méchants ) c'est fait éteindre assez vite

La grosse défaillance de l'équipe c'est la réception des renvois pour moi, mais la encore on pourrait y mettre un problème de lucidité

Mais quelle impression de puissance dégagée par cette équipe du rct, si on prend un mec comme guirardo qui a eu une évolution depuis quelques mois assez énorme, il est passé de très bon joueur de championnat mais limité au niveau inter (ses sélections n'étaient pas terribles) a un monstre de densité

#606 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,871 posts

Posted 03 May 2015 - 09:30 AM

Moi c'est giteau ...

#607 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,545 posts

Posted 03 May 2015 - 09:32 AM

Pour gagner des titres il faudrait bouger les hautes instances rugbystique pour qu elles mettent en place un titre de finaliste... :)
Un crampon de Brennus par exemple... Et serait titré 10 fois... Ça aurait de la gueule non? Bon OK je sors...

Depuis le temps que je milite pour un système de médaille d'or/argent/bronze à la mode J.O.  :crying:

#608 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 posts

Posted 03 May 2015 - 09:33 AM

Il s'en fout, il sera champion d'europe l'année prochaine.

Pas sur, s'il n'est pas sur la feuille de match, le joueur n'est pas titré.

#609 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 03 May 2015 - 09:34 AM

bjr a tous, vraiment beau match, par contre je nargue personne si vous auriez gagner vous auriez fait la meme chose . apres bon je suis membre du forum j'ai le droit de m'exprimer et je suis tres fair play , donc tout faux

Commence par apprendre l'orthographe et la grammaire ;)

Ensuite, si on avait gagné, j'aurais eu MOI la classe et l'empathie de ne pas aller la ramener sur le forum des perdants.....

#610 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 03 May 2015 - 09:35 AM

C'est quand même paradoxal que le seul avant qui a posé des problèmes aux avants toulonnais soit Vahamina.

Certainement parce qu'il n' a pas joué comme...un Toulonnais.

Cudmore, Kayser ont essayé on a vu.

#611 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,650 posts

Posted 03 May 2015 - 09:36 AM

A Toulon on investit sur des joueurs et on se construit un palmarès. A Clermont on investit sur un stade et un centre d'entraînement... J'aimerais vraiment que l'on dépense davantage notre argent sur des joueurs de top niveau que sur des infrastructures de top niveau.

Ah c'est vrai que Abendanon, Lee, Stanley, Guildford, Davies, c'est de la merde.

#612 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 03 May 2015 - 09:36 AM

serieux les boules quand meme -_-

hier matin j'etais à Barcelone ou j'ai passé une semaine de vacances ,je me cogne 8h de routes la boule au ventre avec la peur de la panne,du bouchon,du retard que sais je ,j'arrive tendu comme un string (ma copine m'a detesté)

tout ça pour ça.....

#613 rctber

rctber

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 83 posts

Posted 03 May 2015 - 09:37 AM

Concernant Nalaga c'est surtout Habana qui défend comme un mort de faim et non une faute de main. Il ne s'est pas enlevé le bougre.

Pas sur cette action, il me semble qu'il y a un autre en avant sur une attaque en ligne, mais je me mélange peut-être les pinceaux.

#614 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 03 May 2015 - 09:40 AM

C est malsaint mais je crois que ce qui m emmerde le plus dans cette histoire c est le triplé pour boubou, la défaite de nos jaunards passe après... C est pas bien hein? Bon je vais me flagéler et réciter 83 Je vous salut Marie... :(

serieux les boules quand meme -_-
hier matin j'etais à Barcelone ou j'ai passé une semaine de vacances ,je me cogne 8h de routes la boule au ventre avec la peur de la panne,du bouchon,du retard que sais je ,j'arrive tendu comme un string (ma copine m'a detesté)
tout ça pour ça.....

Ta copine ne te supporte pas en string???

#615 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,879 posts

Posted 03 May 2015 - 09:41 AM

Ah c'est vrai que Abendanon, Lee, Stanley, Guildford, Davies, c'est de la merde.

Pas de la merde mais faut malheureusement reconnaître qu'ils sont un poil en dessous de Half, Masoe, Bastareaud, Habana, Mitchell, Giteau.

On a un magnifique effectif probablement le deuxième dérriere Toulon en Europe.

Mais ils sont au dessus notamment devant.