Aller au contenu

Photo

Aprés finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#1171 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 04 mai 2015 - 08:58

non, tout a été bien préparé àmha et ce type d'"excuse" arrive trop souvent à mon goût après des finales perdues.

le RCT a été plus fort physiquement sur ce match, point.

et si vous aviez perdu en 1/2 finale, qu'est ce qui aurait été dit : que la préparation physique avait été trop retardée ?

pas que..........

pas normal qu'on avance à chaque impact,surtout à partir de la 25 eme,ou vous menez 11/3,c'est dans la tronche,la peur de gagner ou je sais pas......

#1172 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 686 messages

Posté 04 mai 2015 - 08:59

Je vois pas en quoi.

Sans le suicide de Bendi on était dans les cordes.

C'est un miracle mais on était encore là.

Le suicide est un acte volontaire, tu vas pas me faire croire qu'Abendannon a fait cette connerie pour perdre volontairement ce match.

#1173 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 107 messages

Posté 04 mai 2015 - 08:59

Réflexions entendues ... on dirait le grand Béziers des années 70, Laporte a recruté des guerriers et l'ASM des danseuses, pas de leader à l'ASM, seul Fofana et Cudmore au niveau de Toulon, etc ...

çà c'est très con et facile depuis son canapé...

Bref j'enfonce une porte ouverte, mais il n'y a pas eu photo !

oui

Quant au supposé sortilège sur Clermont et ses finales, pour les avoir toutes vues depuis 1970, je crois qu'il est tombé sur un mur à toutes les fois, sauf pour la période Cotter où il aurait pu toutes les gagner, à savoir de 2007 à 2013 j'en suis convaincu et désolé pour vous ...

oui : 2007 et 2013 sont les plus gros regrets sur le déroulé des matchs...

#1174 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 04 mai 2015 - 09:01

Le suicide est un acte volontaire, tu vas pas me faire croire qu'Abendannon a fait cette connerie pour perdre volontairement ce match.

il a appliqué les consignes de son captain Rougerie:

"on est venu pour jouer,alors on joue!" :fume:

#1175 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 04 mai 2015 - 09:02

Quels tauliers du paquet d'avants titulaire de l'ASM ressortir de ce match si ce n'est Chouly et Cudmore,ce dernier diminué rapidement sur son KO)!!

Nous avions les moyens de rivaliser derrière avec un pack au moins au niveau sans parler de concasser les Toulonnais, à partir de là, la messe était dite .

J’espérais que l'ASM boufferait Toulon dans l'alignement, quand on dispose de Chouly, Bonnaire, Cudmore, Vaha et qu'on souffre dans ce domaine tout le long du match, idem en mêlée fermée où

nous avons seulement résisté.

Les lacunes sont clairement identifiées pour battre Toulon et donc gagner un titre.

#1176 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 04 mai 2015 - 09:03

Si vous permettez un avis extérieur ...

Vu le match chez un ami auvergnat exilé à Millau, en compagnie d'un briviste, d'un aveyronnais, et votre serviteur catalan ... tous anciens joueurs ...

Réflexions entendues ... on dirait le grand Béziers des années 70, Laporte a recruté des guerriers et l'ASM des danseuses, pas de leader à l'ASM, seuls Fofana et Cudmore au niveau de Toulon, etc ...

Quant au supposé sortilège sur Clermont et ses finales, pour les avoir toutes vues depuis 1970, je crois qu'il est tombé sur un mur à toutes les fois, sauf pour la période Cotter où il aurait pu toutes les gagner, à savoir de 2007 à 2013 j'en suis convaincu et désolé pour vous ...

Tu n'a pas à être désolé jp.

C'est tellement vrai. Pour moi même, seul Fofana a été en phase avec le niveau requis. Heureusement qu'il a resigné lui...

#1177 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 347 messages

Posté 04 mai 2015 - 09:04

non, tout a été bien préparé àmha et ce type d'"excuse" arrive trop souvent à mon goût après des finales perdues.

le RCT a été plus fort physiquement sur ce match, point.

et si vous aviez perdu en 1/2 finale, qu'est ce qui aurait été dit : que la préparation physique avait été trop retardée ?

Les matchs avant le Leinster

A Bordeaux

Dominateur en 1ere , à la rue en 2eme Mi temps

A Lyon , pareil

Au Vélodrome, encore pire contre Toulouse

Contre les Wasps aussi

Y a qu'à Grenoble ou on a tenu quasi 2 Mi Temps sur le même rythme physiquement

La préparation physique a été axée , certainement pour être optimum sur la période Mai / Juin

#1178 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 686 messages

Posté 04 mai 2015 - 09:05

pas que..........

pas normal qu'on avance à chaque impact,surtout à partir de la 25 eme,ou vous menez 11/3,c'est dans la tronche,la peur de gagner ou je sais pas......

La peur de gagner à la 25 éme, à le 75 éme je dis pas mais bon, j'en peu plus de cet argument.

#1179 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 04 mai 2015 - 09:07

Réflexions entendues ... on dirait le grand Béziers des années 70, Laporte a recruté des guerriers et l'ASM des danseuses, pas de leader à l'ASM, seul Fofana et Cudmore au niveau de Toulon, etc ...

çà c'est très con et facile depuis son canapé...

Bref j'enfonce une porte ouverte, mais il n'y a pas eu photo !

oui

oui : 2007 et 2013 sont les plus gros regrets sur le déroulé des matchs...

Faut pas s'énerver pour ça ... tu sais bien que ça gueule devant un match surtout quand tu vois ton copain auvergnat s'effondrer au fur et à mesure ... 

#1180 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 350 messages

Posté 04 mai 2015 - 09:08

Faut arrêter avec le suicide d'Abendanon qui fait, certes une grosse connerie mais fut l'un des seuls à prendre des initiatives.

Ou en serait-on sans lui honnêtement dans cette campagne Européenne, un des rares au niveau de cette finale avec Chouly et Fofana à mon avis.

#1181 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 686 messages

Posté 04 mai 2015 - 09:08

Faut pas s'énerver pour ça ... tu sais bien que ça gueule devant un match surtout quand tu vois ton copain auvergnat s'effondrer au fur et à mesure ... 

C'est quand qu'on joue une finale de CE contre vous, y a que vous qui nous laissez gagner B)

#1182 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 04 mai 2015 - 09:09

La peur de gagner à la 25 éme, à le 75 éme je dis pas mais bon, j'en peu plus de cet argument.

pas la peur de gagner,si tu veux,mais un truc similaire........

#1183 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 686 messages

Posté 04 mai 2015 - 09:13

pas la peur de gagner,si tu veux,mais un truc similaire........

Pour moi déjà on a eu ce coup dur ave cla blessure de BJ qui quoi qu'on en dise est perturbante car tu prépares un plan longtemps à l'avance avec des joueurs précis et la tu dois tout réorganiser au dernier moment.

Après a chaque fois qu'on prend le score on fait une connerie derrière qu'on pie cash et qui nous remets sous pression.

Ensuite plus le match avcance plus on voit qu'on tape dans un mur et qu'on ne trouve pas de solution.

Donc rien de paranormal la dedans juste le fait qu'on était un poil en dessous de vous et qu'on a pas réussi a trouver la parade.

#1184 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 04 mai 2015 - 09:14

Victoire logique de Toulon, bravo à eux.

J'ai trouvé qu'on manquait aussi d'efficacité sur les rucks. En face ils étaient morts de faim.

Pour Abendanon, pour moi, on peut regretter une (grosse) bourde mais pas lui jeter la pierre. Son essai prouve qu'une équipe solide comme Toulon peut toujours rester surprise par un coup de génie...

Allez, gardons confiance et espérons un bouclier, on a toujours nos rêves ! :innocent:

#1185 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 04 mai 2015 - 09:15

bjr a tous, j'ai lu sur le blog rct que des toulonnais ont été bannis du forum pour humour intempestif par un modo ,nous allons tombé bientot dans le maniaco-depressif si il y a plus 1 toulonnais sur le forum

Moi, je suis là.

Discrètement et humblement compte tenu des circonstances, mais je suis là.