Jump to content

Photo

Aprés finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1772 replies to this topic

#1246 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,116 posts

Posted 04 May 2015 - 11:24 AM

et arrêtez de dire que la saison est finie!

avec qui on va s'en filer plein la courge pour la finale top 14,sinon?

avec les 3 supporters du RM92?

avec Isitolo 31?........beurk........pas envie! :D ......en plus,ya meme plus Glorin ici!

allez,on y croit,revanche à Paris!!!! :D

Toutes les autres équipes vont croire que les jaunes'art auront la tête dans le seau et ce sera le piège qui se refermera :)

#1247 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 posts

Posted 04 May 2015 - 11:26 AM

Le plus gros point noir c'est quand même les renvoies.

Franchement, raté une penaltouche ca arrive, faire une relance foireuse à la rigueur, mais se trouer sur 90% des renvoies et prendre le bouillon derrière ...

#1248 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 04 May 2015 - 11:29 AM

Franchement, raté une penaltouche ca arrive, faire une relance foireuse à la rigueur, mais se trouer sur 90% des renvoies et prendre le bouillon derrière ...

ils en parlent longuement sur "on va s'en méler",vers la 30 eme mn,et les analyses sur le "probleme" ASM en finale sont plutot pas mal............

d'après eux,il vous manque un peu des gueulards et des vicelards.......

http://www.lequipe21...ai-x2oyvz5.html

#1249 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,116 posts

Posted 04 May 2015 - 11:29 AM

on est d'accord
je pense que le RCT n'aurait jamais craqué à ce moment là, la passe au pied de LOPEZ est mal effectuée et pas dans le bon tempo mais je ne vois vraiment pas comment les gars auraient pu passer ce rideau défensif.. ça aurait très probablement terminé par un vieil en avant tout pourrave des familles

bref dans les faits pas con ce qu'a tenté LOPEZ

Sauf que même s'il y a essai au bout, il faut transformer pour gagner :)

#1250 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 posts

Posted 04 May 2015 - 11:33 AM

ils en parlent longuement sur "on va s'en méler",vers la 30 eme mn,et les analyses sur le "probleme" ASM en finale sont plutot pas mal............

d'après eux,il vous manque un peu des gueulards et des vicelards.......

http://www.lequipe21...ai-x2oyvz5.html

En quoi ca aide un gueulard et vicelard sur un renvoi?

#1251 ARMATA BOUGNAT

ARMATA BOUGNAT

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 posts

Posted 04 May 2015 - 11:40 AM

J'ai du mal à comprendre les gens qui arrivent encore à plaisanter sur des sujets tels que l'ASM et ses finales perdues. Moi, j'ai perdu mes illusions et mon sens de l'humour sur ce coup. Incapables de se sortir les doigts, ces "losers" ne méritent pas des supporters comme nous ! 

#1252 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 04 May 2015 - 11:43 AM

J'ai du mal à comprendre les gens qui arrivent encore à plaisanter sur des sujets tels que l'ASM et ses finales perdues. Moi, j'ai perdu mes illusions et mon sens de l'humour sur ce coup. Incapables de se sortir les doigts, ces "losers" ne méritent pas des supporters comme nous ! 

Ne te sens pas obligé de les supporter

Edited by Le Modérateur, 04 May 2015 - 12:36 PM.

#1253 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 04 May 2015 - 11:46 AM

ça c'est sûr des supporters comme ça, ils vont s'en passer .. ne vous faites pas de mal comme ça, c'est mauvais .. c'est l'ulcère assuré ...

#1254 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,012 posts

Posted 04 May 2015 - 11:48 AM

Indépendamment de la manière, grâce à nous Toulon gagné deux titres de Champion d'Europe.

Voilà de quoi interroger un club toujours droit dans ses certitudes.

Que faire ? La grande affaire toujours sans solution.

#1255 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,657 posts

Posted 04 May 2015 - 11:49 AM

Une constante cependant : le club ne peut pas s'empêcher d'une manière ou d'une autre d'avoir commencé les célébrations avant d'avoir disputé le match, et ça c'est quand même effarant. De source sûre, réception prévue en mairie, discours en début de semaine présageant de la fête à Jaude, avant de dire "bon, on s'est peut-être un peu emballé, mais bon" à quelques jours du match !  :blink: Top, comme préparation...

Parceque tu penses que MB il avait pas prévu la suite.

Ce genre de chose se fait dans tous les domaines, politique en tre autres, de nos jours avec tout ce que cela implique comme garantis ce genre d'évènement ne s'improvise pas.

Les mêmes n'auraient ils pas été les premiers à critiquer si rien n'avait été prévu en cas de succès.

#1256 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 04 May 2015 - 11:53 AM

Sur les poulets sans tête, je suis navré, mais comment expliquer le fait de relancer dans ses 40, avec un coup de pied plein axe (le truc qu'on t'apprend à ne pas faire dès que tu apprends à jouer au pied...) alors que la mi-temps peut être sifflée ?

Franchement ?!

Comment expliquer ce choix à ce moment là du match ? Comment ? C'est incompréhensible.

Elle est où la jugeotte et la fameuse intelligence situationnelle ? On était bien. On n'était pas mené. On avait l'occasion de virer en tête à la pause. Et paf, tu sais pas ce qu'il leur passe par la tête...

Sur cette action j'ai hurlé comme un fou. Après Bendy dit qu' il sent un coup et rate son coup de pied. La seconde d'avant c'est Giteau qui tape et qui peut se trouer. Bendy aurait dû la sortir nous sommes d'accord mais bon, son enthousiasme à aussi été une force dans cette campagne européenne. Il a fait une connerie, il le sait, ce n'est pas pour cela que c'est un abruti. A ce compte là Habana est aussi en course pour le titre de décérébré de l' année.

#1257 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,050 posts

Posted 04 May 2015 - 11:54 AM

Ben , c est la base,quand tu marques,IL FAUT prendre le ballon sur le renvoi!!!!!

Les renvois? cela fait un paquet de match ou l on se troue....FACE au C.O, YATO n a pas pris un seul renvoi!

Apres le gros point noir aussi, ce sont les plaquages rates et regardez , cela fait deja quelques matchs que c est comme ca...sauf que la, c est le haut niveau et une finale!!! autant dire que deja, rien qu avec ces manques la , tu ne peux pas gagner!!!!!

#1258 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,748 posts

Posted 04 May 2015 - 11:54 AM

Parceque tu penses que MB il avait pas prévu la suite.

Ce genre de chose se fait dans tous les domaines, politique en tre autres, de nos jours avec tout ce que cela implique comme garantis ce genre d'évènement ne s'improvise pas.

Les mêmes n'auraient ils pas été les premiers à critiquer si rien n'avait été prévu en cas de succès.

Oui enfin là je te parle quand meme de l'entraineur qui annonce aux joueurs de penser à la fete qu'ils vont faire, avant de se rendre compte de sa boulette... et de leur dire "bon, on est sur de rien hein !". Ça, tu m'excuses mais je ne pense pas que ça se voit dans tous les clubs... Me revient en mémoire l'anecdote d'avant finale 70 où le président de l'ASM, tellement certain de la formalité de battre La Voulte, avait annoncé à son groupe le voyage cadeau au Japon dans la semaine précédent le match.

#1259 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,657 posts

Posted 04 May 2015 - 11:55 AM

Les saisons se suivent et se ressemble.

ben si c'est finale tous les ans je prends, un jour par accident on en gagnera bien une :D

#1260 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 04 May 2015 - 12:00 PM

on est d'accord
je pense que le RCT n'aurait jamais craqué à ce moment là, la passe au pied de LOPEZ est mal effectuée et pas dans le bon tempo mais je ne vois vraiment pas comment les gars auraient pu passer ce rideau défensif.. ça aurait très probablement terminé par un vieil en avant tout pourrave des familles

bref dans les faits pas con ce qu'a tenté LOPEZ

Quitte à taper autant la mettre dans l'enbut, ça permet à Roro de se lancer et ça perturbe Habana qui a la balle dans son dos. L'idée n'est pas mauvaise elle est mal effectuée.