Aller au contenu

Photo

Aprés finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#1291 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 04 mai 2015 - 12:57

1 finale de gagné, 40000 personnes à Jaude, 10000 à Londres.
En effet, l'équipe n'est supporté que quand elle gagne.....la preuve.

Dans la vie, tu l'auras remarqué, quand tout ne vient que dans un sens, ça peut saouler les gens. Quand des gars de 70 piges voient leur équipe, ne gagner qu'un titre en étant dans le top niveau depuis le début, y'a de quoi en avoir ras la casquette, non ? l'Echec à la fin est toujours plus dure qu'au début.
5 finales, 1 de gagnée (2013 est volé, dommage), ça peut être chiant aussi, non ? 
Les gens ne supportent pas Clermont pour la gagne, mais voir des gars avoir autant de sang-froid qu'une grosse devant un gateau au chocolat, ça peut blaser.

J'y ai cru en tout et pour tout 15 minutes.J'avais un sourire presque narquois tellement c'est du vu et revu. Je me "marrais" de voir des gars de ce niveau défendre comme des équipes de départementale.

Alors crois moi, les joueurs ont la chance d'avoir autant de public derrière eux après des matchs et des résultats aussi affligeant.
Parce que dans une ville du Sud, y'a à peine 20000 gugus pour supporter leur équipe, malgré les victoires.

Soit plus objectif ou renseigne toi un peu avant d'avancer des sottises pareilles....Il y avait pratiquement 10000 personnes à Mayol, il n'était pas complet car la config n'est pas idéale pour suivre sur grand écran, la plupart des bars étaient archi combles, les villages environnants diffusaient le match sur écran géant, les rues étaient pratiquement désertes, des magasins ont fermés plus tôt, et on en entendait gueuler dans tous les apparts ou villas à proximité..etc...tu vois nous n'étions pas que 20000 à encourager notre équipe. Clermont n'a pas le monopole des meilleurs supporters.

#1292 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 04 mai 2015 - 12:57

Bien d'accord avec vous sur le cas LOPEZ.

Je l'ai trouvé solide en défense et il a montré de l'assurance pour sa première finale, faut pas oublier qu'il est aligné à l'ultime minute et qu'il revient de blessure avec seulement un match dans les cannes contre le CO.

Non mais il n'avait pas le rythme pour un match de cette intensité. Il a tenu dix minutes puis rideau. Et quand on manque de physique forcément sa lucidité et ses manques techniques apparaissent de manière bien plus criante (principalement son jeu au pied axe principal de progrès mais aussi sa vision du jeu qu'il doit améliorer).

#1293 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 04 mai 2015 - 12:58

les reactions au boulot ce matin à nantes:

- ah il y avait du rugby ce week end ? :unsure:

- c'est dingue le monde qu'il y avait dans les rues de clermonts pour un match :rolleyes:  

- c 'est totalement dingue de voir ça alors qu ils perdent tout le temps  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

#1294 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 04 mai 2015 - 12:59

Je persiste et je signe : mentalement nous avons été très costauds pour être toujours dans le match à la 80eme. La malédiction des finales est une connerie sans nom, elle suppose que nous devrions les gagner a priori. A part les finales contre le SF et l'USAP en top14 et 2013 en hcup nous avons à chaque fois perdu contre plus fort y compris samedi.

100% d'accord avec toi.

#1295 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 mai 2015 - 12:59

Pour moi l'action du match c'est quand la voisine du dessous est montée pour gueuler car en sautant on a cassé son lustre et son ampoule... Sinon rien de bien folichon...

#1296 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:02

- c'est dingue le monde qu'il y avait dans les rues de clermonts pour un match :rolleyes:  

- c 'est totalement dingue de voir ça alors qu ils perdent tout le temps  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

Des collègues féminines?

#1297 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:02

Soit plus objectif ou renseigne toi un peu avant d'avancer des sottises pareilles....Il y avait pratiquement 10000 personnes à Mayol, il n'était pas complet car la config n'est pas idéale pour suivre sur grand écran, la plupart des bars étaient archi combles, les villages environnants diffusaient le match sur écran géant, les rues étaient pratiquement désertes, des magasins ont fermés plus tôt, et on en entendait gueuler dans tous les apparts ou villas à proximité..etc...tu vois nous n'étions pas que 20000 à encourager notre équipe. Clermont n'a pas le monopole des meilleurs supporters.

Ouais, mais est ce que vous avez un hymne du genre "rouge et noir ensemble", je serai d'accord avec toi sur le public de toulon s'ils retournent au stade après l'avoir entendu :D

#1298 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:04

Non mais il n'avait pas le rythme pour un match de cette intensité. Il a tenu dix minutes puis rideau. Et quand on manque de physique forcément sa lucidité et ses manques techniques apparaissent de manière bien plus criante (principalement son jeu au pied axe principal de progrès mais aussi sa vision du jeu qu'il doit améliorer).

C'est bien ce que j'essaye d'expliquer maladroitement, pour un mec de retour de blessure donc physiquement à la rue, on doit être indulgent avec lui.

#1299 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:07

Des collègues féminines?

meme pas :lol:

#1300 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:08

Ouais, mais est ce que vous avez un hymne du genre "rouge et noir ensemble", je serai d'accord avec toi sur le public de toulon s'ils retournent au stade après l'avoir entendu :D

Je n'ai jamais entendu l'hymne des clermontois, mais il me semble avoir lu sur ce forum, que c'est une daube infâme. Vrai ?

#1301 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:10

Tu as raison.
Donc 10.000 personnes à Mayol, contre 40K sur la place à Clermont. Mais la n'est pas la question enfait.
Les bars, les villes alentours, c'était le cas à Clermont aussi, donc ça s'annule.

Le prend pas contre toi ou le RCT bonhomme, je dis que Clermont a énormément de supporter vu les résultats, je dis pas que Toulon n'en a pas (je m'en fou à un point, ça change rien si tu savais)

#1302 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 579 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:10

par contre l'équipe type qui fait un match tous les 15 jours depuis un mois et demi... et qui se fait bouffer sur tous les renvois alors que c'est une carence évidente de notre jeu...depuis quelques temps déjà... ça je ne l'explique pas...mais alors pas du tout... ça doit être la faute à Jacquet, il a du mal jouer son rôle de je me mets à la place des Toulonnais... :P

J'ai aussi rarement vu Zirak souffrir autant en mêlée.. sur ce type de match, il est souvent dans les meilleurs, ce fut pas le cas samedi!

#1303 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:11

Je n'ai jamais entendu l'hymne des clermontois, mais il me semble avoir lu sur ce forum, que c'est une daube infâme. Vrai ?

:crying:

#1304 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:12

Comme quoi, délocaliser les 1/2 de top 14 dans des coins à la con, ça sert à rien :D . Je parle pas pour Bordeaux cete année..

#1305 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:14

Tristes journées en Auvergne.

Mort du patriarche michelin.

Défaite de l'ASM

Manquerait plus que VGE revendique la paternité de la petite princesse.