Aller au contenu

Photo

Aprés finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#1306 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:15

Pas encore posté dans le sujet d'après match.

Je pensais pas qu'on pouvait encore se suicider collectivement comme on a pu le faire.

Voir bendi relancer après la 40ème sur un petit par-dessus... 

Voir Napo manquer un essai qu'un vrai ailier aurait marqué. 

Voir Lopez tenter une diagonale après la 80ème  :blink:  :blink:  :blink:

Cette équipe me met au fond du trou à la fin de chaque saison.

Yen a marre.

Faut pas se voiler la fasse le pack a été surclassé. Notre mêlée défoncée.

Les 6 points d'écart c'est un miracle. 

Va falloir trouver des mecs qui réfléchissent car ce n'est plus possible ces suicides

Les mecs ont intérêt à se défoncer en TOP14. Ils le doivent aux supporters.

J'en ai marre de passer pour un con au bureau depuis des années certains lundi matin de Mai et Juin

Mais quelle idée d'aller au bureau le lundi matin entre mai et juin, il fait si beau dehors... :rugby:

#1307 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:17

Comme quoi, délocaliser les 1/2 de top 14 dans des coins à la con, ça sert à rien :D . Je parle pas pour Bordeaux cete année..

j'avais eu le droit à la meme reaction lors des demi sur le parking d'un centre commercial à cote de la beaujoire, sortant de la voiture tout de jaune vetu...

- ah oui j'ai entendu qu'il y avait un match ce soir c'est qui contre qui?

- Toulouse/Toulon

- et vous supportez qui?

- Clermont..

- :huh:  :blink:

:D  :D

#1308 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:20

Pour moi l'action du match c'est quand la voisine du dessous est montée pour gueuler car en sautant on a cassé son lustre et son ampoule... Sinon rien de bien folichon...

y'a des étages dans les caravanes ?

:blink:

pour ce qui est de la passe au pied à la 80'...Camille nous l'avais pas déjà faites au Saracens en début de compétition ?...avec le même résultat...

#1309 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 672 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:23

Moi au boulot je me suis fait offrir un drapeau de Toulon par une collègue toulousaine. Je le garde sous le coude des fois que les cassoulets et les rascasses se rencontrent en phases finales. 

#1310 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:23

Dès qu'on a su que Brock ne jouerait pas, j'ai perdu tout espoir de voir l'armoire à trophée clermontoise se garnir

#1311 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:28

Pour celui qui demandait, les 6 joueurs pris sur l'essai de Mitchell:

- Bardy

- Domingo+Rado

- Rougerie

- Lopez

- Abendanon

Qq a les stats des plaquages manqués?

#1312 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:29

Tu as raison.
Donc 10.000 personnes à Mayol, contre 40K sur la place à Clermont. Mais la n'est pas la question enfait.
Les bars, les villes alentours, c'était le cas à Clermont aussi, donc ça s'annule.

Le prend pas contre toi ou le RCT bonhomme, je dis que Clermont a énormément de supporter vu les résultats, je dis pas que Toulon n'en a pas (je m'en fou à un point, ça change rien si tu savais)

Pas de problème :original: . Clermont n'a pas les résultats escomptés en terme de trophée. Mais bon, vous êtes en 1/2 ou en finale depuis une quinzaine de saisons, y a pire je pense. Les supporters seront toujours là, espérant chaque année, que sera la bonne. Et ça viendra encore..

#1313 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:29

1 finale de gagné, 40000 personnes à Jaude, 10000 à Londres.
En effet, l'équipe n'est supporté que quand elle gagne.....la preuve.

Dans la vie, tu l'auras remarqué, quand tout ne vient que dans un sens, ça peut saouler les gens. Quand des gars de 70 piges voient leur équipe, ne gagner qu'un titre en étant dans le top niveau depuis le début, y'a de quoi en avoir ras la casquette, non ? l'Echec à la fin est toujours plus dure qu'au début.
5 finales, 1 de gagnée (2013 est volé, dommage), ça peut être chiant aussi, non ? 
Les gens ne supportent pas Clermont pour la gagne, mais voir des gars avoir autant de sang-froid qu'une grosse devant un gateau au chocolat, ça peut blaser.

J'y ai cru en tout et pour tout 15 minutes.J'avais un sourire presque narquois tellement c'est du vu et revu. Je me "marrais" de voir des gars de ce niveau défendre comme des équipes de départementale.

Alors crois moi, les joueurs ont la chance d'avoir autant de public derrière eux après des matchs et des résultats aussi affligeant.
Parce que dans une ville du Sud, y'a à peine 20000 gugus pour supporter leur équipe, malgré les victoires.

Des résultats aussi affligeants? :lol: Tu serais pas né avec une cuillère argent dans la bouche par hasard? Parce que moi, malgré le manque de titre, je me régale depuis 2007.

Il faut juste souligner que Mourad a construit un effectif capable de gagner des titres avec une les meilleurs joueurs du monde. Lasm garde l’esprit "club" avec des joueurs peut être moins performants, mais pour rien au monde je souhaiterais l’inverse. :hat:. Pour le bouclier, moi j’y crois, on passe quand même pas loin. A part Toulon, on aurait gagné face à n’importe qui cette finale, c’est la vie.

#1314 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:37

Dès qu'on a su que Brock ne jouerait pas, j'ai perdu tout espoir de voir l'armoire à trophée clermontoise se garnir

Pas loin... notre stratégie avait trop besoin en début de match de sa passe et son jeu au pied.

#1315 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:38

:crying:

Ouais, d'accord... :rolleyes: Merci. On ne le fera pas en version toulonnaise..Vous auriez dû l'entonner à Twickenham, ça aurait bien fait rire les anglais présents.. :D

#1316 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:39

- Bardy
- Domingo+Rado
- Rougerie
- Lopez
- Abendanon

Qq a les stats des plaquages manqués?

Pas moi....😄

#1317 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:44

Lasm garde l’esprit "club" avec des joueurs peut être moins performants, mais pour rien au monde je souhaiterais l’inverse. :hat:. Pour le bouclier, moi j’y crois, on passe quand même pas loin. A part Toulon, on aurait gagné face à n’importe qui cette finale, c’est la vie.

520x203xapproved1.jpg.pagespeed.ic.amsDx by asm

#1318 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:47

Pas loin... notre stratégie avait trop besoin en début de match de sa passe et son jeu au pied.

un seul joueur ne fait pas non plus tout et Lopez a plutôt été pas mal dans le jeu au pied de déplacement...

Maintenant, ça te fait quand même un axe 8-9-10 relativement à court de compétition, de rythme et n'ayant pas joué ensemble depuis .... janvier (?) et ça s'est vu...

#1319 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:51

Juste pour finir sur la fin de match, la pénaltouche d'un Rado encore lucide qui atterrit dans les bras d'un toulonnais alors qu'on peut jouer une touche à 5 mètres de la ligne me paraît plus préjudiciable pour l'équipe que la dernière passe au pied de LOPEZ carbonisé depuis plusieurs minutes.

Attention, j'ai aimé la rentrée de Rado et je fais parti de ceux qui estiment qu'il pouvait postuler à une place de titulaire suite à ses dernières prestations.

#1320 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 142 messages

Posté 04 mai 2015 - 13:51

- Bardy

- Domingo+Rado

- Rougerie

- Lopez