Les interrogations sur ce match :
- Debaty a t-il touché un ballon ?
- combien de ballons touchés par Nalaga (3 ou 4 ) ?
Posté 04 mai 2015 - 15:04
Posté 04 mai 2015 - 15:07
Essayons de garder en tête au moins un truc. Le rugby c'est fun. On gueule, on pleure, on rit, on picole, on chambre...
Mon ex boucher de NY m'a envoyé un mail pour me chambrer. Je lui ai promis une bouteille pour féter la victoire de toulon. On peut être supporteur vibrer pour son équipe et accepter la défaite bordelllll !!!
tant que les glaçons sont au frais.
J'aime l'ASM, je suis admiratif de Mourad et de son travail avec Toulon. Je suis fan du Toulouses des grandes années. Je crois même que PSA va gagner la coupe du monde !!!
Moi en fait j'aime tous ses instants ses souvenirs rugby, ses potes rencontrés au con d'un bar (même des toulonnais si si), la tristesse aprés la défaite, la joie de voir une super ASM.
L'impatience de voir les nouveaux chaque année ...
Je vous trouve vraiment tendu du string parfois !!!
Posté 04 mai 2015 - 15:11
oui le tout est de faire de bonnes fetes ensemble moi jai des amis auvergnats que j'adore d'ailleur l'amitié na pas de couleurs faisons toujours en sorte que cela reste une fete
Posté 04 mai 2015 - 15:11
Et la joie de la victoire tu ne la trouves pas plus jouissive?
Posté 04 mai 2015 - 15:12
la guerre ne dure que 80 minutes l'amitié elle dure toute une vie
Posté 04 mai 2015 - 15:12
Posté 04 mai 2015 - 15:16
si il ya la victoire au bout bien sur que comme tous vrais supporters je ne vais pas cracher dessus
Joueur de 1ère série
Posté aujourd'hui, 16:12 PM
Posté 04 mai 2015 - 15:19
Essayons de garder en tête au moins un truc. Le rugby c'est fun. On gueule, on pleure, on rit, on picole, on chambre...
Mon ex boucher de NY m'a envoyé un mail pour me chambrer. Je lui ai promis une bouteille pour féter la victoire de toulon. On peut être supporteur vibrer pour son équipe et accepter la défaite bordelllll !!!
J'aime l'ASM, je suis admiratif de Mourad et de son travail avec Toulon. Je suis fan du Toulouses des grandes années. Je crois même que PSA va gagner la coupe du monde !!!
Moi en fait j'aime tous ses instants ses souvenirs rugby, ses potes rencontrés au con d'un bar (même des toulonnais si si), la tristesse aprés la défaite, la joie de voir une super ASM.
J'adhère complètement à ton message
Par contre, sur la partie en gras, comment dire,
Va falloir allumer une palanquée de cierges pour qu'on la gagne
Posté 04 mai 2015 - 15:21
Co(ï)ncidence ? Je ne crois pas...
Posté 04 mai 2015 - 15:21
bon,là,il faut le dire,ta vodka,c'est d'la merde (JP Moumoukoffe)
Posté 04 mai 2015 - 15:22
si il ya la victoire au bout bien sur que comme tous vrais supporters je ne vais pas cracher dessus
Joueur de 1ère série
- Membres
- 276 messages
- Genre:Homme
- Mon club:
Le rugby est en train d évoluer a cause (ou grâce c est comme vous voulez) de MB.On aime ou on aime pas, mais c est le rugby qui gagne. En 7 ans, c est 1 bouclier et trois coupes d Europe. En 100 ans, l ASM, c'est un titre..
je n ai rien contre un talonneur qui vient de pro D2 (Plutôt bon d'ailleurs), ni contre un arrière qui vient d un club qui frôle la relégation depuis 2 ans, ni contre un Néozed qui vient du japon, mais est ce que ces joueurs, au demeurant prometteur on gagné quoi que se soit ? Est ce qu'ils arrivent avec les qualités qui font la différence entre les bons et les champions? A mon avis,on en est loin
si l ASM veut gagner, il va falloir revoir la politique de recrutement. Recruter des stars ne fait peut être pas partie de la culuture du club, mais bon....il va peut être falloir changer 2/3 trucs quand même...Ça fait quand même beaucoup..
Alors, au lieu de chauffer la pelouse....c'est bien ce que je disais pour gagné il faut recruter c quand meme pas possible d'arriver tant de fois en finale et n'en gagner qu'une
Joueur de 1ère série
- Membres
- 276 messages
- Genre:Homme
- Mon club:
Le rugby est en train d évoluer a cause (ou grâce c est comme vous voulez) de MB.On aime ou on aime pas, mais c est le rugby qui gagne. En 7 ans, c est 1 bouclier et trois coupes d Europe. En 100 ans, l ASM, c'est un titre..
je n ai rien contre un talonneur qui vient de pro D2 (Plutôt bon d'ailleurs), ni contre un arrière qui vient d un club qui frôle la relégation depuis 2 ans, ni contre un Néozed qui vient du japon, mais est ce que ces joueurs, au demeurant prometteur on gagné quoi que se soit ? Est ce qu'ils arrivent avec les qualités qui font la différence entre les bons et les champions? A mon avis,on en est loin
si l ASM veut gagner, il va falloir revoir la politique de recrutement. Recruter des stars ne fait peut être pas partie de la culuture du club, mais bon....il va peut être falloir changer 2/3 trucs quand même...Ça fait quand même beaucoup..
Alors, au lieu de chauffer la pelouse....c'est bien ce que je disais pour gagné il faut recruter c quand meme pas possible d'arriver tant de fois en finale et n'en gagner qu'une
Il faut bien reconnaître que sur cette finale, Toulon était meilleurs. Point. Que l'on aime ou pas MB, effectivement on regarde le palmarès de Toulon et on dit "Môssieur". Il y a à Toulon des Match Winners dans toutes les lignes, des patrons à tous les étages, des mecs qui se foutent du style du moment qu'ils gagnent, et des encadrants qui tapent du point sur la table. Le résultats, on le connait.
Posté 04 mai 2015 - 15:25
des matchs winners,vous en avez,mais ne les utilisez pas!
un Guilford,c'est comme un Mitchell....tu vois que dalle pendant 3 mois,et d'un coup,au moment ou tu t'y attends pas,paf,dans la gueule,il t'assomme!
et désolé,mais un mec comme Delany,moi,je le met direct dans les 15..........
Posté 04 mai 2015 - 15:28
NON
6
Posté 04 mai 2015 - 15:29
Alors, au lieu de chauffer la pelouse....
Est-ce qu'ils émargent au même salaire ? Là est la question.
Posté 04 mai 2015 - 15:30
des matchs winners,vous en avez,mais ne les utilisez pas!
un Guilford,c'est comme un Mitchell....tu vois que dalle pendant 3 mois,et d'un coup,au moment ou tu t'y attends pas,paf,dans la gueule,il t'assomme!
et désolé,mais un mec comme Delany,moi,je le met direct dans les 15..........
Et à la place de qui? NALAGA que le RCT a recruté?
à la place de LOPEZ? oui, à la limite, peut etre vu qu'il n'avait pas beaucoup de ballons depuis les 6 Nations