Aller au contenu


Photo
* * * * - 1 note(s)

Ce club est désespérant...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
585 réponses à ce sujet

#16 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:17

2010 n'enlèvera pas le fait que la marque de fabrique de ce club c'est, hélas:

 

Faire tout ce qu'il faut pour... perdre en finale!

 

:wacko:



#17 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 658 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:19

arf ..notons que le seul titre majeur est venu grace a un comportement plus rude..

on est trop gentil..ou plutôt le club est trop gentil 

un peu comme le gendre ideal 

mais bon un club plus Rock and Roll c'est impossible à Clermont

alors oui on va attendre longtemps

tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil

faites l'amour pas la guerre

chiant 

 

 

c'est la première chose que j'ai dite de vous quand je suis arrivée mdrrrrrrrrrrrrr. mais je vous aime bien :wub:



#18 novice

novice

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:23

2010 était une erreur de parcours...les gars avaient montré dés le début qu'ils avaient l'intention de faire mal...on a joué contre nature...qu'on nous pardonne



#19 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 410 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:24

arf ..notons que le seul titre majeur est venu grace a un comportement plus rude..

on est trop gentil..ou plutôt le club est trop gentil 

un peu comme le gendre ideal 

mais bon un club plus Rock and Roll c'est impossible à Clermont

alors oui on va attendre longtemps

tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil

faites l'amour pas la guerre

chiant 

Expliques moi un peu ce qu'il faudrait faire pour être plus rock and roll

Que 2kro fasse du MB,

Qu on rentre dans la gueule des autres équipes, mais quand 2 de nos gars font ça ils se font assassiner car ce sont des crétins qui pénalisent l'équipe

Quoi d'autres ?



#20 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:24

Un vrai club de loser...

#21 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 410 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:26

2010 était une erreur de parcours...les gars avaient montré dés le début qu'ils avaient l'intention de faire mal...on a joué contre nature...qu'on nous pardonne

Parcequ'aujourd'hui on leur a fait des calins au Toulonnais, si faut aller plus loin faut le dire mais faudra pas venir couiner si on joues a 14.

Après quand ton talonneur rebondi sur des 3/4 difficile de jouer les gros durs !!


Un vrai club de loser...

Supporters compris ?



#22 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 02 mai 2015 - 22:41

Je pense que le mental est juste une affaire de médias qui fait vendre du papier et sa dure depuis trop longtemps maintenant.

Comme dit plus haut Mouss' "trop lisse... la manufacture" ça en fait partie c'est sûr mais pas que, il y autre chose. 

 

Un temps, les Toulousains, dans les années 90, étaient les plus fort dans le jeu et physiquement, il possédait tout les meilleurs jeunes, ils avaient aucunes concurrences. 

Toulon c'est un peut la même chose mais avec une gestion des hommes un peut différente car concurrence oblige. Maintenant les meilleurs jeunes sont dispatchés dans d'autres clubs: Toulon, l'ASM, le Stade Français, le Racing....  mais ils ont une autre approche du rugby. il contourne la loi est gère le club autrement que tout les autres vieux clubs dont l'ASM.

Moumou doit être forcément dans la légalité, sinon il ne pourrait pas le faire et en plus les vieux en places à la fédé et la ligue sont assez conservateur(la place est bonne) et si Moumou était hors la loi il serait épinglé c'est certain.

 

Il gère son club en vrai patron, le joueur qui n'est plus au niveau est débarqué, pas de sentiments. Il ne regarde pas à l'économie car c'est certainement pas lui qui payent tout, les abonnées payent très chères aussi. Ce club me fait penser au Milan AC de la grande époque lorsqu'il recrutait à tour de bras des joueurs qui ne jouaient même pas, comme ça il ne les avait pas en face exemple Vooslo (un gratteur de moins chez un concurrent direct c'est toujours mieux).  Nous on leur donne encore Nalaga. En deux ans nous perdons le peut de joueur physiques qui nous faisaient avancer. Aurait-il gardé Jacquet, Pierre, Kotze et Jedrezack aurait jouer sans problème à côté de Williams ou Botha. Nous on se sépare encore de Hines qui aurait pu former Vahaa et jedrezack en doublette soit avec Hines soit avec Cudmore. Se sont des exemples parmi temps d'autres.       

Toulon est le nouveau Toulouse et si rien ne change il le restera encore très longtemps. Il y a Toulon et les autres.

  

Il ne faut pas se voiler la face, si tu veux avoir une équipe qui gagne il faut changer la gestion et être plus malin que les autres, Moumou l'a bien compris et pourtant Michelin doit bien avoir se genre de personne au seins de sont empire. 

 

Et arrêtons de dire que les jeunes ne jouent pas à Toulon, certes pas autant qu'à l'ASM mais ceux qui jouent sont largement au niveau. Vous avez vu comment ils nous ont marché dessus et ça a suffit, toute la majeur partie du match, ils mouillent le maillot aussi les stars.

 

A l'ASM nous faisons des économies de bout de chandelle. Nous avons toujours une année de retard sur le recrutement et encore ils ont failli se séparer de Cudmore. Cette année le recrutement est bon mais pour l'an prochain il manque deux ou trois joueurs solides. Un 8 de fort tonnage, deux autres troisièmes ligne aile d'expérience style Fernandez Lobbe et Armitage pour former les jeunes, un autre centre de niveau international style nonu, un gros pilier de très haut niveau.

Il faut aussi être virulent au niveau des dirigeants, là aussi on subit tout le temps.

Peut-être que la vision du club changera si 2 Kro monte au créneau.

On a eu de la chance avec Chaume et Rado car ils étaient tout les deux au centre de formation attitré de Toulon (Aix en Provence). Se serait tout à l'heure ils auraient certainement signé là bas.

 

 

Ca me fait chier de dire ça, mais le sport de très haut niveau n'est pas fait pour toute les bourses c'est déjà pour ça que je ne peux plus me rendre au stade depuis deux ans. Le sport devient fou mais où va-t-il dans le mur non chez les Emirats.   

 

 

Cette foi j'espère que nos dirigeants on compris la leçon car le supporters et vraiment pris pour un con (on ne lui dit pas tout) et aujourd'hui plus encore. Le club entier c'est fait marcher dessus toute la partie et ça à chaque finale.Toulon est un rouleau compresseur avec des joueurs rapides que pouvait on faire aujourd'hui. C'est comme avec Toulouse jadis on avait l'impression que l'on pouvait les battre mais non, au bout, ils gagnaient toujours.  

Laporte est un con mais quel super entraîneur, vous avez vu comment il passait ces consignes à la mi-temps. Il devait leur dire d'aller jouer chez nous et de nous MSLG, pour tuer le match. C'est sûr qu'à force de subir  la tête n'y est plus.

 

J'arrête mon délire car je suis en colère, regardez pas les fautes d'orthographes, ce message me vient après un coup de sang terrible. 



#23 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 02 mai 2015 - 23:01

Bonne analyse en tous cas, qui fournit quelques pistes...



#24 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 793 messages

Posté 02 mai 2015 - 23:06

L'ASM n'est pas loin d'être la meilleure équipe européenne sur les dernières années. Mais voilà, cela tombe pendant le règne toulonnais.
Face à eux, pas grands chose à faire à forme égale. Ils sont plus puissants. Et ça, à la longue, ça paie!

#25 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 02 mai 2015 - 23:52

Je croyais que l'ASM était une machine à gagner ????????? Non, ah bon, j'ai rien compris alors...........???????



#26 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 02 mai 2015 - 23:53

Du lourd, du lourd, du lourd pour l'an prochain j'espère que Mr De Kromière va en prendre note. Car avec la tête qu'il faisait il a dû voir des choses et surtout Lhermet aussi. Ils ont vu et ils ont compris j'espère. Je ne parle pas d'Azéma  car il doit dire amen à Lhermet mais il a dû voir des choses Franck aussi.



#27 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 430 messages

Posté 03 mai 2015 - 00:01

Car avec la tête qu'il faisait il a dû voir des choses et surtout Lhermet aussi. Ils ont vu et ils ont compris j'espère. Je ne parle pas d'Azéma  car il doit dire amen à Lhermet mais il a dû voir des choses Franck aussi.

 

En tout cas, ce qu'on a tous vu, c'est qu'on encore merdu et perdu.



#28 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 826 messages

Posté 03 mai 2015 - 00:19

Trop lisse..................comme la manufacture.........................

 

La manufacture est passé du 14 eme rang mondial au premier rang.

 

Ce ne sont pas des looser.

 

Par contre, les recettes qui marche en industrie ne doivent pas etre celles qui marchent en sport de haut niveau.



#29 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 03 mai 2015 - 00:26

Impossible de dormir

#30 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 mai 2015 - 01:30

Expliques moi un peu ce qu'il faudrait faire pour être plus rock and roll
Que 2kro fasse du MB,
Qu on rentre dans la gueule des autres équipes, mais quand 2 de nos gars font ça ils se font assassiner car ce sont des crétins qui pénalisent l'équipe
Quoi d'autres ?

depuis 50 ans c'est la même chose
invariablement ,le même scénario excepté une fois oui une.....une seule
chacun en tirera ses conclusions
les miennes sont les mêmes depuis toujours
confort et dépendances....
cocoon et auto-anesthésie
meme Vern Cotter s'y cassé les dents
la machine infernale....