Aller au contenu

Photo
* * * * - 1 note(s)

Ce club est désespérant...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
585 réponses à ce sujet

#46 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 914 messages

Posté 03 mai 2015 - 07:21

Je ne suis pas partisan de participer a la fuite en avant orchestrée par le RCT et le racing, je préfère une équipe plus joueuse avec un majorité de joueurs français quitte a rétrograder dans la hiérarchie et à jouer la qualif dans les 6 et plus si affinité

Ce que tu dis est louable et doit être respecté, mais à Toulon ils pensent autrement... Eux là-bas, ce qu'ils veulent c'est gagner des titres, ils font tout pour ça et ça marche !

Après, on ne sait pas ce que ça durera, mais en attendant, ils empilent les trophées !!!

#47 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 03 mai 2015 - 07:21

mais en attendant, ils empilent les trophées !!!

et c'est pas fini.

#48 Kyx15

Kyx15

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 messages

Posté 03 mai 2015 - 07:25

Ils vont dire quoi encore, on apprends des matchs comme ça, pfff je vois surtout que cela ne sert à rien d'etre bon toute la saison pour rien avoir au bout. On a pas de joueur winner comme giteau...etc qui peuvent changer un match !!!!!

#49 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 03 mai 2015 - 07:27

Comme tous les supporters de l'ASM qui ont vécu 2010, je suis heureux d'avoir vécu ce moment-là et ça atténue grandement ma peine de voir qu'on perd nos finales (2013 et 2015)...

Lorsqu'on perd, j'en reviens toujours à 2010, je me dis qu'il faut relativiser et je me console avec ce Brennus 2010 qu'on n'aurait peut-être jamais du gagner !

Celui qui a démarré ce topic demande si quelqu'un peut lui donner une explication à toutes ces finales ratées, qu'il sache bien qu'il n'y en a pas !!!

Ce matin en me levant, j'ai regardé autour de moi, le ciel, la pluie, le muguet qui sent bon, le café chaud, un dimanche tranquillou qui se présente... rien n'a bougé, rien n'a changé, tout est normal ! Si on avait gagné hier soir, qu'est-ce qui aurait changé dans ma vie ? Pas grand-chose si ce n'est la fierté de soutenir une équipe de rugby qui est devenue championne d'Europe !

Sentiment étrange quand même ce matin, je ne suis pas déçu ou en colère comme au lendemain du 18 mai 2013, j'ai même un certaine légèreté dans l'esprit, comme libéré de toute cette pression que je voulais pas reconnaître et finalement, je dirai que le meilleur a gagné, c'est clair !

Bon dimanche à tout le monde !!!

La vie continue tout simplement, mais on garde toujours ce fol espoir de voir notre équipe dominer le rugby et remporter de nombreux titres!

Sommes nous fous de persister de la sorte ?

#50 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Moi j'en ai rien a faire d'aligne 10 all-black sur 15 joueurs si ça fait gagner des titres... Y'a que le titre qui compte, car dans 10 ans l'asm sera juste considéré comme un club moyennasse er le RCT comme legendaire alors que mous sommes depuis 90 ans dans l'elite et que nous venons de disputer une 7eme finale en 8ans!

#51 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Ils vont dire quoi encore, on apprends des matchs comme ça, pfff je vois surtout que cela ne sert à rien d'etre bon toute la saison pour rien avoir au bout. On a pas de joueur winner comme giteau...etc qui peuvent changer un match !!!!!

Giteau a été le plus mauvais des 30 hier...

#52 Kyx15

Kyx15

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 126 messages

toulon on a beau les critiquer mais eux ils rentrent dans l'histoire, 3 coupes d'europe c'est magique, nous il n 'y a rien à raconter sur le club à part un beau jeu super!!!! :crying:

#53 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 372 messages

Posté 03 mai 2015 - 07:28

Je ne suis pas partisan de participer a la fuite en avant orchestrée par le RCT et le racing, je préfère une équipe plus joueuse avec un majorité de joueurs français quitte a rétrograder dans la hiérarchie et à jouer la qualif dans les 6 et plus si affinité

OK! Mais ona souffert de la dimension physique a certains postes et de talent sportif a d autres!!!!

On manque beaucoup trop de plaquages a ce niveau pour esperer exister.

On continue de ne pas savoir trier les ballons surtout ceux sur de la  pression defensive, on tente des coups improbables au lieu de sortir de notre camp a la 39mn!!!!!

On manque d un butuer a 85/ et d un buteur de loin ,capable d expedier un drop de 45/48 meme en biais...

La gestion du jeu par des temps forts ou faibles  reste une catastrophe a ce niveau!

De la PUISSANCE, sinon on y arrivera jamais ! On a souffert de la comparaison devant, avouons-le objectivement!

Tous ces maux sont endemiques  depuis pas mal de temps et suffisent pour ne pas gagner ces finales...Quand vous petez dans un mur ,que vous subissez les impacts, que vous ne gagnez aucun duel dans le combat ou bout d un moment le mental s emousse inevitablement ;  c est le meme probleme que si vous sunissez en melees fermees!

#54 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 mai 2015 - 07:29

toulon on a beau les critiquer mais eux ils rentrent dans l'histoire, 3 coupes d'europe c'est magique, nous il n 'y a rien à raconter sur le club à part un beau jeu super!!!! :crying:

faut dormir maintenant hein..

#55 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 03 mai 2015 - 07:30

TOULON, un grand club, monté rapidement avec un budget conséquent en s'attachant les meilleurs joueurs. Les résultats parlent d'eux-mêmes.

On ne peut pas leur reprocher leur passion, elle transpire à tous les niveaux de façon épidermique.

C'est peur être ce qui nous.............manque !

#56 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Moi j'en ai rien a faire d'aligne 10 all-black sur 15 joueurs si ça fait gagner des titres... Y'a que le titre qui compte, car dans 10 ans l'asm sera juste considéré comme un club moyennasse er le RCT comme legendaire alors que mous sommes depuis 90 ans dans l'elite et que nous venons de disputer une 7eme finale en 8ans!

Peut-être que dans 10 ans Toulon n'y sera plus dans l'élite ..

ET moi ça me gênerait grandement d'aligner 10 all black, franchement c'est plus mon sport ça .. par contre qu'on soit un peu plus teigneux, ça ne me dérangerait pas...

Et qui regarde l'histoire .. moi j'ai bien connu le grand Béziers .. regarde ce que c'est devenu, et sur tous les plans ..

#57 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 914 messages

et c'est pas fini.

Encore un doublé ?

#58 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 589 messages

Posté 03 mai 2015 - 07:31

Ce que tu dis est louable et doit être respecté, mais à Toulon ils pensent autrement... Eux là-bas, ce qu'ils veulent c'est gagner des titres, ils font tout pour ça et ça marche !

Après, on ne sait pas ce que ça durera, mais en attendant, ils empilent les trophées !!!

Ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que la recette est gagnante et si les recrutements toulonnais annoncés sont confirmés notamment devant cela n'est pas près de finir (au moins pour le RCT parce que pour Jacky le retour sur investissement se fait attendre) après il faut savoir si la fin justifie les moyens tous les moyens..... perso je ne le pense et ne le souhaite pas.

#59 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 03 mai 2015 - 07:33

Encore un doublé ?

Premier du championnat et à moins d'un effondrement inimaginable pour moi ils le méritent...En tout à choisir je trouverai plus logique que ce soit eux que le 6 ieme du championnat...sauf si c'est nous bien sur.

#60 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 914 messages

Posté 03 mai 2015 - 07:36

Premier du championnat et à moins d'un effondrement inimaginable pour moi ils le méritent...En tout à choisir je trouverai plus logique que ce soit eux que le 6 ieme du championnat...sauf si c'est nous bien sur.

Ben oui... Sur la dynamique, le RCT va faire le doublé, enfin j'y vois comme ça !

Ils n'ont pas d'équivalent en Europe, je ne vois pas qui peut les contrarier...