Aller au contenu


Photo
* * * * - 1 note(s)

Ce club est désespérant...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
585 réponses à ce sujet

#31 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 03 mai 2015 - 01:35

On a bien fait de profiter du bug de Porical en 2010.

L'ASM ne gagnera jamais plus un titre majeur.

Ou peut-être dans 70 ou 80 ans mais beaucoup ne seront plus là pour voir ça.

Memes propos que ceux tenus en 2007, 2008, 2009... :lol:



#32 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 03 mai 2015 - 01:35

depuis 50 ans c'est la même chose
invariablement ,le même scénario excepté une fois oui une.....une seule
chacun en tirera ses conclusions
les miennes sont les mêmes depuis toujours
confort et dépendances....
cocoon et auto-anesthésie
meme Vern Cotter s'y cassé les dents
la machine infernale....


Et excusite aiguë.

#33 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 mai 2015 - 01:37

Et excusite aiguë.

je ne pense pas
les résultats de l'Asm sont juste une conséquence....
rien ne changera.et surtout pas hélas cet obsédant principe de précaution interdisant ce grain de folie nécessaire

#34 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 03 mai 2015 - 01:41



"Laporte est un con mais quel super entraîneur, vous avez vu comment il passait ces consignes à la mi-temps. Il devait leur dire d'aller jouer chez nous et de nous MSLG, pour tuer le match. C'est sûr qu'à force de subir  la tête n'y est plus.

 

J'arrête mon délire car je suis en colère, regardez pas les fautes d'orthographes, ce message me vient après un coup de sang terrible. "

 

 

 

Tu te fais mal pour rien, ces images de Laporte sont là pour amuser la galerie..Ses champions du monde n'ont pas besoin de ses coups de gueule pour savoir ce qu'ils ont a faire...

 

Et d'ailleurs ils ont ete loin de verouiller la deuxieme mi tps comme il leur a certainement demandé de le faire...Je comprends que le resultat fasse chier, mais ce n'est pas une raison une fois de plus pour pourrir un club qui aura bien besoin du soutien de tous pour continuer a aller de l'avant, comme il a su le faire en 2010, apres 3 echecs en finale !



#35 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 03 mai 2015 - 01:42

je ne pense pas
les résultats de l'Asm sont juste une conséquence....
rien ne changera


Je parle plutôt pour l'entourage "large" du club.

On se satisfait souvent de performances légères.

#36 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 mai 2015 - 01:44

Je parle plutôt pour l'entourage "large" du club.
On se satisfait souvent de performances légères.

oui j'ai rajouté à mon précédent message que tant que le club sera obsédé par un principe de précaution ..rien ne changera

#37 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 03 mai 2015 - 01:47

Je parle plutôt pour l'entourage "large" du club.

On se satisfait souvent de performances légères.

 

Il y a encore 10 ans , le simple fait de se qualifier pour la H cup etait loin d'une performance legere...

 

10 ans apres deux finales en 3 ans, c'est une performance en soit, personne ne nous a laissé y arriver...La marche est encore trop haute, mais si le club persevere, cela finira par passer !

 

Moi je veux bien qu'on tire sur l'ASM et son identité, m'enfin vu le niveau general du rugby auvergnat, ce club accomplit un miracle depuis des decennies...Il ne faudrait pas l'oublier...



#38 nowik

nowik

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 03 mai 2015 - 06:55

on a peur de gagner!



#39 ASMducentre

ASMducentre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 03 mai 2015 - 07:00

Arrête on s'est fait marcher dessus tout le match. Sauf en mêlée il faut le reconnaître.

Etonnant d'ailleurs qu'il n'y ait pas de la casse vu ce que les mecs se sont pris.

#40 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 800 messages

Posté 03 mai 2015 - 07:03

"Perdre souvent pour apprécier la victoire" ( même s'il n'y en a qu'une au bout ! ) 

 

Cette maxime irait très bien à notre club.


Arrête on s'est fait marcher dessus tout le match. Sauf en mêlée il faut le reconnaître.

Etonnant d'ailleurs qu'il n'y ait pas de la casse vu ce que les mecs se sont pris.

 

Nous avons eu, il me semble, quelques failles dans ce secteur à certains moments.



#41 stephdesug

stephdesug

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 03 mai 2015 - 07:09

 

La manufacture est passé du 14 eme rang mondial au premier rang.

 

Ce ne sont pas des looser.

 

Par contre, les recettes qui marche en industrie ne doivent pas etre celles qui marchent en sport de haut niveau.

Se que Mouss' voulait dire, c'est qu'ils ne répondent jamais aux provocations, je pense. De temps en temps, il faut savoir taper le poing sur la table.



#42 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 363 messages

Posté 03 mai 2015 - 07:12

 

J'ai eu la chance de vivre le titre de 2010 et c'est une joie immense. Je pense toujours à tous ceux et toutes celles qui n'ont pu voir ce jour merveilleux ; disparus trop top !

Comme tous les supporters de l'ASM qui ont vécu 2010, je suis heureux d'avoir vécu ce moment-là et ça atténue grandement ma peine de voir qu'on perd nos finales (2013 et 2015)...

Lorsqu'on perd, j'en reviens toujours à 2010, je me dis qu'il faut relativiser et je me console avec ce Brennus 2010 qu'on n'aurait peut-être jamais du gagner !

Celui qui a démarré ce topic demande si quelqu'un peut lui donner une explication à toutes ces finales ratées, qu'il sache bien qu'il n'y en a pas !!!

Ce matin en me levant, j'ai regardé autour de moi, le ciel, la pluie, le muguet qui sent bon, le café chaud, un dimanche tranquillou qui se présente... rien n'a bougé, rien n'a changé, tout est normal ! Si on avait gagné hier soir, qu'est-ce qui aurait changé dans ma vie ? Pas grand-chose si ce n'est la fierté de soutenir une équipe de rugby qui est devenue championne d'Europe !

Sentiment étrange quand même ce matin, je ne suis pas déçu ou en colère comme au lendemain du 18 mai 2013, j'ai même un certaine légèreté dans l'esprit, comme libéré de toute cette pression que je voulais pas reconnaître et finalement, je dirai que le meilleur a gagné, c'est clair !

Bon dimanche à tout le monde !!!



#43 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 342 messages

Posté 03 mai 2015 - 07:15

je ne pense pas
les résultats de l'Asm sont juste une conséquence....
rien ne changera.et surtout pas hélas cet obsédant principe de précaution interdisant ce grain de budget et de codéine nécessaire

Je ne suis pas partisan de participer a la fuite en avant orchestrée par le RCT et le racing, je préfère une équipe plus joueuse avec un majorité de joueurs français quitte a rétrograder dans la hiérarchie et à jouer la qualif dans les 6 et plus si affinité



#44 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 363 messages

Posté 03 mai 2015 - 07:19

 


"Laporte est un con mais quel super entraîneur, vous avez vu comment il passait ces consignes à la mi-temps. Il devait leur dire d'aller jouer chez nous et de nous MSLG, pour tuer le match. C'est sûr qu'à force de subir  la tête n'y est plus.

 

J'arrête mon délire car je suis en colère, regardez pas les fautes d'orthographes, ce message me vient après un coup de sang terrible. "

 

 

 

Tu te fais mal pour rien, ces images de Laporte sont là pour amuser la galerie..Ses champions du monde n'ont pas besoin de ses coups de gueule pour savoir ce qu'ils ont a faire...

 

Et d'ailleurs ils ont ete loin de verouiller la deuxieme mi tps comme il leur a certainement demandé de le faire...Je comprends que le resultat fasse chier, mais ce n'est pas une raison une fois de plus pour pourrir un club qui aura bien besoin du soutien de tous pour continuer a aller de l'avant, comme il a su le faire en 2010, apres 3 echecs en finale !

 

Ben si justement, ils ont besoin de coups de gueule pour les remotiver... et je prends en exemple la 1/2 finale de Toulon à Marseille !

Avant les prolongations, Laporte motive ses gars en leur disant qu'il faut défoncer l'adversaire en mêlée (en gros leur MSLG)... s'il a tenu ce discours à ce moment-là, c'est bien qu'il sentait que ses troupes avaient besoin d'être relancées...

Moi je dis chapeau à Laporte qui toujours été un grand meneur d'hommes et je suis persuadé que sans lui, la RCT n'en serait pas là !



#45 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 mai 2015 - 07:19

le budget de l'ASM est l'un des meilleurs
quand à accuser Toulon de dopage il faut y apporter des preuves ....