Aller au contenu

Photo
* * * * - 1 note(s)

Ce club est désespérant...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
585 réponses à ce sujet

#286 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:48

Banderolle (avec un seul "l")
Manif sur le parvis du Michelin
Pétition
Groupe facebook

Des conneries, on croit toujours qu'on ne peut plus en trouver, mais c'est inépuisable.

J'entame une grève de la faim jusqu'à ce qu'on ramasse un titre. Je tiendrai un journal de bord quotidien dans le BDS.

#287 yaka

yaka

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 04 mai 2015 - 20:00

Zut je n'ai toujours pas compris comment on sélectionne le texte de la personne à qui on veut répondre. C'est pour shapeman.

En 78 j'étais plus jeune que tu ne l'es maintenant. Je me souviens surtout d'un essai refusé à Bourdillon (je n'ai jamais su pourquoi parce que Bourdillon a posé le ballon à l'opposé de l'endroit où j'étais assise (d'ailleurs au milieu de supporters bitterois ce qui n'étais pas très confortable). Je ne sais pas si l'essai était valable mais il est certain que le moral de l'équipe aurait changé si l'essai avait été accordé.

Alors peut être ont-ils ensuite baissé les bras peut-être n'ont ils plus existé ensuite tout ce qu'il y a de sur c'est que je n'ai pas pu juger de la validité ou non de l'action de Bourdillon. En tout cas tu as probablement raison, je débutais dans le fan club de l'ASM alors je n'étais pas au top des actions, et des règles du rugby de l'époque puisque cela a bien évolué aussi.

#288 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 04 mai 2015 - 20:03

J'entame une grève de la faim jusqu'à ce qu'on ramasse un titre. Je tiendrai un journal de bord quotidien dans le BDS.

Prends un twix pour la route... Mais suce le ça durera plus longtemps ! Ça comptera pas pour ta grève.

#289 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 04 mai 2015 - 20:04

Prends un twix pour la route... Mais suce le ça durera plus longtemps ! Ça comptera pas pour ta grève.

Prendre Twix, puis le sucer.

Demande-lui son avis d'abord.

#290 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 352 messages

Posté 04 mai 2015 - 20:05

Prends un twix pour la route... Mais suce le ça durera plus longtemps 

Tu aurais pu prendre un "mars ou un nuts " comme exemple...Toi  t'es mal....  :fume:

#291 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 04 mai 2015 - 20:07

C'est trop tard, j'ai pas résisté à une poêlée brocolis-lardons-pommes de terre  :crying:

Mental de chips...

#292 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 04 mai 2015 - 20:11

Putain chips twix pour la prochaine 3ème mi-temps de finale ça devrait le faire sur une aire d'autoroute lugubre !

#293 Taj Mahal

Taj Mahal

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 04 mai 2015 - 20:18

Chers amis de la Yellow Army,

Je n'interviens pas souvent sur le forum mais cette fois je le fais car on ne peut se contenter de supporter les yeux fermés cette équipe de l'ASM en regardant notre équipe adorée couler pour les prochaines échéances, les phases finales du top 14...

Alors je vous mets en garde: si l'on ne fait rien, ce sera commme il y a deux ans!

Et si le déclic psychologique venait de la Yellow Army, de ces 12 avions de supporters qui ont dépensé plus de 500 euros par personne, de ces 55000 fans massés place de Jaude?

Comment marquer psychologiquement nos joueurs préférés?

Moi, j'ai une proposition: lors de la réception deToulon, tous en ROUGE ET NOIR, histoire de les faire se bouger, histoire aussi de rendre hommage au triplé toulonnais...

#294 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 212 messages

Posté 04 mai 2015 - 20:20

'tain faut que j''arrête le twix, je lis double.

#295 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 04 mai 2015 - 20:21

Allez hop tous en string rouge et noir. Oui le string c'est mieux pour les sodomies arbitrales. Et puis c'est moins cher que de se payer une tenue en rouge et noir après avoir débourser 500€ !

#296 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 04 mai 2015 - 20:21

BTTR, je crois que tu commences à énerver certains modos...

#297 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 04 mai 2015 - 20:23

Moi ce matin j'ai ce sentiment ... Vous savez celui que l'on a après avoir eu une discutions avec quelqu'un, que l'on était pas d'accord avec lui sur un truc, que l'on a chacun dit ce qui nous semblait être le plus exact et puis au final on se rend compte que c'est lui qui avait raison ... Ben voilà je m'apprête à rejoindre mon taf et à serrer la main à des collègues toulonnais ... J'ai pas envie

Lol bienvenue au club...

#298 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 04 mai 2015 - 20:42

BTTR, je crois que tu commences à énerver certains modos...

Je serais bien aise de savoir pourquoi.

#299 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 877 messages

Posté 04 mai 2015 - 22:16

Prendre Twix, puis le sucer.

Demande-lui son avis d'abord.

Moi je ne choisirais pas Twix, il prend tout plein de photos ! 

Chers amis de la Yellow Army,

Je n'interviens pas souvent sur le forum mais cette fois je le fais car on ne peut se contenter de supporter les yeux fermés cette équipe de l'ASM en regardant notre équipe adorée couler pour les prochaines échéances, les phases finales du top 14...

Alors je vous mets en garde: si l'on ne fait rien, ce sera commme il y a deux ans!

Et si le déclic psychologique venait de la Yellow Army, de ces 12 avions de supporters qui ont dépensé plus de 500 euros par personne, de ces 55000 fans massés place de Jaude?

Comment marquer psychologiquement nos joueurs préférés?

Moi, j'ai une proposition: lors de la réception deToulon, tous en ROUGE ET NOIR, histoire de les faire se bouger, histoire aussi de rendre hommage au triplé toulonnais...

Mieux tous avec des masques de Boudjellal  !

lire_aussi_sport24_465240_7917952_6_fre-

#300 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 04 mai 2015 - 22:16

Je serais bien aise de savoir pourquoi.

Bienvenue au club ...