Aller au contenu

Photo
* * * * - 1 note(s)

Ce club est désespérant...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
585 réponses à ce sujet

#271 yaka

yaka

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:44

Supportrice de l’ASM depuis plus de 40 ans  (j’étais à Paris pour la finale contre Béziers) je constate toujours la même chose mais, nous ne sommes pas les éternels seconds par hasard. Je ne suis pas tombée de la dernière pluie. Quelqu’un de compétent parmi vous peut-il m’expliquer pourquoi dès que nous avons été en tête au score l’arbitre n’a pas cessé de siffler  des pénalités contre nous, jusqu’à ce que le score soit inversé ? Curieusement les pénalités (certes méritées) étaient toujours facilement réalisables par le buteur adverse. Pourquoi les rares pénalités concédées en notre faveur  étaient toujours proches des  buts adverses donc difficilement  « transformables » ? Comment est-il possible que l’ASM soit sanctionnée plus que les adversaires (quels qu’ils soient) ? Je suppose que les équipes adverses ne font jamais de plongeon dans les rucks, ne sont  jamais hors jeu, ne gardent jamais la balle au sol, n’entrent pas par les côtés dans les rucks etc... L’attitude de l’arbitre a totalement changée dès que nous avons été en tête.

Je connais personnellement un ancien arbitre de rugby (certes à un niveau moindre) qui a toujours dit : « quand deux équipes se valent l’arbitre peut faire gagner celle qu’il veut ». Enfin Bernard Tapie, alors qu’il était président de l’OM a observé le championnat de foot pendant un an. A la fin de l’année il a dit : « ça va j’ai compris, nous serons champions l’an prochain » et l’année suivante l’OM a été champion de France.  L’ASM  n’a pas cette mentalité et j’en suis très fière tout comme je suis fière d’être Auvergnate, je continuerai de soutenir l’ASM, contre vents et marées !

Bravo à mon équipe favorite pour les beaux matchs qu’elle m’a donnée de voir.  

#272 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 198 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:45

D'ailleurs, le speaker de Twickenham n'a-t-il pas dit plusieurs fois "Racing Club de Toulon" quand il annonçait les points marqués ou les changements?

Personne n'est obligé de supporter l'ASM, ni interdit de supporter le RCT.

J'ai pas entendu mais ça ne m'aurait pas choqué.

#273 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:48

Enfin Bernard Tapie, alors qu’il était président de l’OM a observé le championnat de foot pendant un an. A la fin de l’année il a dit : « ça va j’ai compris, nous serons champions l’an prochain » et l’année suivante l’OM a été champion de France.  L’ASM  n’a pas cette mentalité et j’en suis très fière tout comme je suis fière d’être Auvergnate, je continuerai de soutenir l’ASM, contre vents et marées !

Coupe d'Europe pas championnat de France. Après la main de Vata en demie 90. L'année suivante finale pas champion. Victoire en 93 au final.

#274 yaka

yaka

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:04

Désolée Magicchris je ne suis pas fan de foot mais merci pour la précision.

#275 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:15

Désolée Magicchris je ne suis pas fan de foot mais merci pour la précision.

Aucun souci bien sur  ^_^

C'est sûr, l'histoire ne retient que le noms des vainqueurs ! C'est une évidence !

Une évidence totalement fausse dans ce cas.

#276 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:28

Pourquoi ne rédigerions nous pas une lettre ouverte au Président de l'ASM pour exprimer notre raz le bol de l'image déplorable que les échecs répétés du club font peser sur l'image de Clermont, de nos entreprises et des gentils Auvergnats ?

#277 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:36

Pourquoi ne rédigerions nous pas une lettre ouverte au Président de l'ASM pour exprimer notre raz le bol de l'image déplorable que les échecs répétés du club font peser sur l'image de Clermont, de nos entreprises et des gentils Auvergnats ?

Banderolle (avec un seul "l")
Manif sur le parvis du Michelin
Pétition
Groupe facebook

Des conneries, on croit toujours qu'on ne peut plus en trouver, mais c'est inépuisable.

#278 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:37

Ah oui, tiens, et une page Facebook

Et une manif sur le parvis aussi.

Zut grillé.

#279 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:37

Ah oui, tiens, et une page Facebook
Et une manif sur le parvis aussi.

Grillé. Loser.

#280 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:39

Supportrice de l’ASM depuis plus de 40 ans  (j’étais à Paris pour la finale contre Béziers) je constate toujours la même chose mais, nous ne sommes pas les éternels seconds par hasard. Je ne suis pas tombée de la dernière pluie. Quelqu’un de compétent parmi vous peut-il m’expliquer pourquoi dès que nous avons été en tête au score l’arbitre n’a pas cessé de siffler  des pénalités contre nous, jusqu’à ce que le score soit inversé ? Curieusement les pénalités (certes méritées) étaient toujours facilement réalisables par le buteur adverse. Pourquoi les rares pénalités concédées en notre faveur  étaient toujours proches des  buts adverses donc difficilement  « transformables » ? Comment est-il possible que l’ASM soit sanctionnée plus que les adversaires (quels qu’ils soient) ? Je suppose que les équipes adverses ne font jamais de plongeon dans les rucks, ne sont  jamais hors jeu, ne gardent jamais la balle au sol, n’entrent pas par les côtés dans les rucks etc... L’attitude de l’arbitre a totalement changée dès que nous avons été en tête.

Je connais personnellement un ancien arbitre de rugby (certes à un niveau moindre) qui a toujours dit : « quand deux équipes se valent l’arbitre peut faire gagner celle qu’il veut ». Enfin Bernard Tapie, alors qu’il était président de l’OM a observé le championnat de foot pendant un an. A la fin de l’année il a dit : « ça va j’ai compris, nous serons champions l’an prochain » et l’année suivante l’OM a été champion de France.  L’ASM  n’a pas cette mentalité et j’en suis très fière tout comme je suis fière d’être Auvergnate, je continuerai de soutenir l’ASM, contre vents et marées !

Bravo à mon équipe favorite pour les beaux matchs qu’elle m’a donnée de voir.  

Quand tu dis que tu observes toujours la même chose, tu veux dire que déjà en 78 on a perdu à cause de l'arbitre ? Soyons sérieux, vu du stade, on a dominé 10 minutes et pas plus. Après, on en a pris plein la gueule . L'essai en contre nous permet de maintenir l'illusion mais franchement c'est pas l'arbitre qui les fait gagner.

#281 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:40

Grillé. Loser.

Je l'aurai un jour, je l'aurai :angryfire:

#282 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:42

Ce qui a de bien c'est qu'à chaque défaite on a les mêmes propositions ridicules et les mêmes interventions manichéennes avec le désormais célèbre schisme entre "bisounours" et "pisse froids" comparés soit à des bénis oui oui soit à des suppôts du RCT. Il avait raison Thucydide dans son histoire de perpétuel recommencement.

#283 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:44

Ce qui a de bien c'est qu'à chaque défaite on a les mêmes propositions ridicules et les mêmes interventions manichéennes avec le désormais célèbre schisme entre "bisounours" et "pisse froids" comparés soit à des bénis oui oui soit à des suppôts du RCT. Il avait raison Thucydide dans son histoire de perpétuel recommencement.

Put :censure:  y a plein de mots que je comprends pas. On est sur un forum de  foot rugby  faut pas oublier.

#284 yaka

yaka

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:45

Bourbonnais by birth, deberdined by the Grace of Saint Menoux

I am not sure that St Menoux is efficient but if you believe in ! (joke of course !)

#285 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:48

Toi, tu as fait un pari pour placer Thucydide apres Thauvin et Valbuena.