Aller au contenu

Photo
* * * * - 1 note(s)

Ce club est désespérant...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
585 réponses à ce sujet

#421 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 06 mai 2015 - 14:14

Soyons clairs, je n'ai jamais placé le problème du ''complément énergétique'' en mettant en modèle des gens soit disant vertueux (l'ASM) et en les opposant à des tricheurs patentés (le RCT).

Je dis simplement que ce que l'on voit aujourd'hui est tout simplement surréaliste comme de voir des cyclistes grimper des cols en étant obligé de freiner ou des sprinteurs purs devenir des grimpeurs etc etc ... et que à un moment ou un autre tout cela va éclater.

Maintenant oui, quand je vois le match de samedi je m'étonne qu'un collectif qui cette saison à toujours eu des difficultés à finir ses matchs, d'un seul coup se transforme et devient complétement ''surnaturel''.

Alors oui, je pense que le bon air de la rade à été bien meilleur que celui des volcans d'Auvergne dans les jours ou la semaine qui précédent.

Elle est chouette l'excuse cette année.

Et pas calomnieuse pour un sou

#422 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 06 mai 2015 - 14:19

Pas faut ça !

Ça par contre c'est faux .. :P

#423 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 06 mai 2015 - 14:19

Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie... après l'essai de Bendy, si nous n'avions pas pris ce stupide essai de Mitchell après avoir dégueulé un énième fois le ballon sur le renvoi... bref, si nous étions restéà un point... il m'a semblé que physiquement nous avions mieux terminé le match, mais que l'on a fait un paquet de couilles empêchant le hold up...

après un très bon début de match, j'ai vu nos joueurs en grande difficulté physique  grosso modo de la 20 ième à la mi-temps, puis du début de mi-temps jusqu'à l'exploit de Bendy... Laporte à ce moment avait déjà beaucoup fait tourner et il me semble que physiquement nos étions mieux que le RCT...sur cette fin de match...

Après la faute de Naka, le renvoi mal assuré, les 6 placages loupés, une touche manquée, la faute de Ric sur la mêlée dans leur 22, le plongeon d'Ulugia sur un ruck, la pénalité qui trouve pas la touche, le jeu au pied de Lopez pour finir sont juste des fautes de jeu énormes d'autant plus en moins de 30 minutes...à ce niveau...sur une finale...

Je pense avoir vu la même chose, mais les renvois c'était juste horrible.

#424 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 06 mai 2015 - 14:28

En cette période de déprime générale, il serait agréable que le club, annonce le recrutement d'un joueur voire plus, de premier plan............Je sais, ce n'est pas la mode dans la grande maison, mais un peu de nouveauté ferait parfois pas de mal..............

si on veut gagner, il faudra peut-être oublier Michelin qui n'est pas adapté au rugby ; les statistiques sont claires. Ok pour le sport auto, technique, sans besoin d'affecte. Mais pour le rugby, il faut avoir envie et arrêter d'être poli et discipliné. Il faut en vouloir et gagner les duels les uns après les autres comme des brutasses ! Ça arrivera bien un jour, il faut juste attendre.

#425 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 789 messages

Posté 06 mai 2015 - 14:36

Bravo, rien à rajouter :salut03: :salut03: :salut03:

Surtout que s'est le titre du topic .Bravo!  :salut03:  :salut03:  :salut03:  :salut03:

#426 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 06 mai 2015 - 14:36

Ça par contre c'est faux .. :P

:bush:

Corrigé

Modifié par Le Modérateur, 06 mai 2015 - 18:34 .

#427 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 789 messages

Posté 06 mai 2015 - 14:40

Y a pas que lui ...

c'est trés vrai. C'est juste le sujet,concentre toi!

#428 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 06 mai 2015 - 14:47

si on veut gagner, il faudra peut-être oublier Michelin qui n'est pas adapté au rugby ; les statistiques sont claires. Ok pour le sport auto, technique, sans besoin d'affecte. Mais pour le rugby, il faut avoir envie et arrêter d'être poli et discipliné. Il faut en vouloir et gagner les duels les uns après les autres comme des brutasses ! Ça arrivera bien un jour, il faut juste attendre.

Je vois pas ce que Michelin vient faire la dedans, des brutasses y en a déjà eu un paquet et même plus avant que maintenant à une époque ou Michelin était bien plus présent aux affaires comme quoi ..

#429 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 06 mai 2015 - 15:09

Je vois pas ce que Michelin vient faire la dedans, des brutasses y en a déjà eu un paquet et même plus avant que maintenant à une époque ou Michelin était bien plus présent aux affaires comme quoi ..

Michelin n'est plus impliqué dans le club comme avant, même au niveau financier, mais il y a encore cet esprit maison (et pas que l'esprit) qui traîne par ci par là... Il y a trop de choses qui me font penser à ça, mais bon je ne suis pas impliqué, donc...   :chut:

Mais que Michelin ou son esprit soit là ou pas, ce n'est pas ça qui gagner ou perdre des finales !!!   :innocent:

#430 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 355 messages

Posté 06 mai 2015 - 16:05

J'espère vraiment que les joueurs vont bosser les réceptions de renvois et la défense sur les mauls adverses, c'était pitoyable le week-end dernier, et c'est trop souvent le cas à l'asm, on a identifié des points à améliorer obligatoirement et pourtant rien n'évolue à croire que les gars n'en ont pas conscience.

#431 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 06 mai 2015 - 16:16

J'espère vraiment que les joueurs vont bosser les réceptions de renvois et la défense sur les mauls adverses, c'était pitoyable le week-end dernier, et c'est trop souvent le cas à l'asm, on a identifié des points à améliorer obligatoirement et pourtant rien n'évolue à croire que les gars n'en ont pas conscience.

Sur les renvois on donne systématiquement le ballon à l'adversaire, surtout quand c'est Lopez qui tape. Il tape un coup de pied trop long pour que ses coéquiîers aient le temps d'arriver dessous pour contester, l'adversaire a le temps de se saisir de la balle ! Quand c'est James, c'est un peu différent quand même !

En touche, pareil, je trouve qu'on ne conteste pas assez sur les lancers adverses, sauf Bonnaire qui quelques fois le fait très bien !

Si les gars ont conscience de ses lacunes ?... A mon avis non, sinon ils auraient rectifié le tir !

#432 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 06 mai 2015 - 16:25

Rien contre vous hein. Mais quand certains se plaignent amèrement du manque de titres il n'est pas rare qu'ils reçoivent comme réponse "va donc supporter le RCT"...

Perso j'aime pas le RCT. Mais comme Toulouse, le Racing, l'USAP, le SF, Castres, Bayonne, Biarritz,...

surtout comme toulouse, des résultats et du beau jeux !!!

il voulait 3 étoiles ,il s'est battu pour les avoir il les a eues,c'est louche.

oui comme avec tous les gens qui gagnent et réussissent, par contre avec l'asm on ne risque rien . 

#433 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 06 mai 2015 - 16:28

Moi je trouve que ce club n'est pas désespérant du tout, il nous réussit bien je trouve. sgentil.gif

#434 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 06 mai 2015 - 16:33

Moi je trouve que ce club n'est pas désespérant du tout, il nous réussit bien je trouve. sgentil.gif

Ce n'est pas faute d'avoir entendu tel officiel baver dessus, fidèlement suivi par nombre de ses ouailles. Ça ne m'empêche pas de dormir, mais je trouve cela plus désespérant que le club.

#435 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 06 mai 2015 - 16:36

Pas faut ça !

je dirai même tout a fait vrai !!!!!!