Y a aussi des produits pour la mémoire
Oui et même aussi pour b..... c'est beau le progrès !!! ![]()
Posté 06 mai 2015 - 13:30
Y a aussi des produits pour la mémoire
Oui et même aussi pour b..... c'est beau le progrès !!! ![]()
Posté 06 mai 2015 - 13:31
le rugby n'est pas le foot, ni dans les budgets possible, ni dans le nombre potentiel de tres bon joueurs nécessaire pour alimenter l'ensemble des tops clubs mondiaux, si tous choisissez un tel "modèle" !!
et c'est là le premier des freins... pas assez de tres bons joueurs pour alimenter tout le monde.
ensuite, je crois pas que les sudistes vont continuer a laisser partir leurs joueurs a l'autre bout du monde pour du pognon, et j’espère même qu'ils vont réagir très vite...pour le bien (mondial) de ce sport...
Enfin, on parle de "modéle" qui, soit en dit en passant, est clairement annoncé, avec vantardise parfois, comme ne respectant pas les règles établies par les instances officielles...
donc je ne vois pas ni comment cela pourrait durer (sauf a ce que les dites instances ferment les yeux) ni comment cela pourrait être suivi par tous les autres...
la LNR ne va pas tuer la poule aux oeufs d'or........
un Toulon/Toulouse qui bat le record de vente au vélodrome,pour un "simple" match de championnat,ils vont hésiter avant de s'en passer......
tout comme les billetteries adverses qui reçoivent le RCT,le ST ou l'ASM,avec des guichets fermés en veux tu en voila........
ne pas oublier que la ligue croque à chaque fois.
Posté 06 mai 2015 - 13:32
le rugby n'est pas le foot, ni dans les budgets possible, ni dans le nombre potentiel de tres bon joueurs nécessaire pour alimenter l'ensemble des tops clubs mondiaux, si tous choisissez un tel "modèle" !!
et c'est là le premier des freins... pas assez de tres bons joueurs pour alimenter tout le monde.
ensuite, je crois pas que les sudistes vont continuer a laisser partir leurs joueurs a l'autre bout du monde pour du pognon, et j’espère même qu'ils vont réagir très vite...pour le bien (mondial) de ce sport...
Enfin, on parle de "modéle" qui, soit en dit en passant, est clairement annoncé, avec vantardise parfois, comme ne respectant pas les règles établies par les instances officielles...
donc je ne vois pas ni comment cela pourrait durer (sauf a ce que les dites instances ferment les yeux) ni comment cela pourrait être suivi par tous les autres...
Plagiat je porte plainte ![]()
Oui et même aussi pour b..... c'est beau le progrès !!!
Je n'ai besoin de rien merci ![]()
Posté 06 mai 2015 - 13:33
Il est certain que tous les ans, le tirage des demis désigne les finalistes... Quand tu reçois en demi et que tu vois que l'ASM reçoit dans l'autre demi, tu peux déjà aller chercher le champagne pour le mettre au frigo...
En barrage de top 14 c'est aussi le cas ! ..............................sauf pour............. ![]()
Posté 06 mai 2015 - 13:33
C'est vrai, j'avais oublié ...........l'âge sans doute !!!
t'as pas l'impression de te réfugier un peu trop facilement derrière ton supposé dopage?
dis toi que si Noa,Bendy ou Lopez n'avaient pas fait leurs couilles,t'aurais la timbale place de Jaude aujourd'hui......
Posté 06 mai 2015 - 13:34
La croissance au niveau du rugby est à cherché du coté de l'asie, moins loin pour les sudistes, du budget, un marché conséquent.
Posté 06 mai 2015 - 13:34
Plagiat je porte plainte
Je n'ai besoin de rien merci
Juste une question de patience, ça viendra, ça viendra !!! ![]()
Posté 06 mai 2015 - 13:36
un Toulon/Toulouse qui bat le record de vente au vélodrome,pour un "simple" match de championnat,ils vont hésiter avant de s'en passer......
tout comme les billetteries adverses qui reçoivent le RCT,le ST ou l'ASM,avec des guichets fermés en veux tu en voila........
Du coup ils pondent des régles à la con pour qui, pour les petits, ceux qui sont pas concernés et pour faire plaisir à qui, parceque s'ils doivent fermer les yeux suivant le scritères que tu annonces autant ne pas mettre de règles du tout.
Juste une question de patience, ça viendra, ça viendra !!!
![]()
Posté 06 mai 2015 - 13:36
Du coup ils pondent des régles à la con pour qui, pour les petits, ceux qui sont pas concernés et pour faire plaisir à qui, parceque s'ils doivent fermer les yeux suivant le scritères que tu annonces autant ne pas mettre de règles du tout.
c'est ce que je ferai,pour ma part!
stop au SC,stop aux JIFF......
de toute façon,ça sert à rien.
dans 3 ans,la moitié des jiffs en top 14 sera étrangère............
Posté 06 mai 2015 - 13:39
c'est ce que je ferai,pour ma part!
stop au SC,stop aux JIFF......
de toute façon,ça sert à rien.
dans 3 ans,la moitié des jiffs en top 14 sera étrangère............
Pas faux ça !
Posté 06 mai 2015 - 13:40
Ben les sudistes c'est pas demain la veille qu'ils se feront pas dépouillés, la NZ et ses 3 millions d'habitants n'a pas les reins, les îles n'en parlont pas, l'Australie le rugby à 15 c'est peanut.
Le systême des JIFF nourrit de joueurs des îles.
Posté 06 mai 2015 - 13:43
Ben les sudistes c'est pas demain la veille qu'ils se feront pas dépouillés, la NZ et ses 3 millions d'habitants n'a pas les reins, les îles n'en parlont pas, l'Australie le rugby à 15 c'est peanut.
Le systême des JIFF nourrit de joueurs des îles.
Si ça commence a avoir des incidences sur leur équipes nationale je pense que ça bougera d'une façon ou d'autre
Posté 06 mai 2015 - 13:45
tout a fait, mais il est possible pour l'instant de fermer les yeux car c'est l'affaire d'un seul club, et que celui ci fait gagner beaucoup de pognons a la ligue mais c'est une vision court thermiste !!
et cela durera jusqu'a quand? car je pense que les autres clubs ne peuvent pas rester longtemps sans rien dire et subir ainsi...en tentant tant bien que mal a exister en essayant de respecter a peu prés les reglements...
Posté 06 mai 2015 - 13:48
t'as pas l'impression de te réfugier un peu trop facilement derrière ton supposé dopage?
dis toi que si Noa,Bendy ou Lopez n'avaient pas fait leurs couilles,t'aurais la timbale place de Jaude aujourd'hui......
Soyons clairs, je n'ai jamais placé le problème du ''complément énergétique'' en mettant en modèle des gens soit disant vertueux (l'ASM) et en les opposant à des tricheurs patentés (le RCT).
Je dis simplement que ce que l'on voit aujourd'hui est tout simplement surréaliste comme de voir des cyclistes grimper des cols en étant obligé de freiner ou des sprinteurs purs devenir des grimpeurs etc etc ... et que à un moment ou un autre tout cela va éclater.
Maintenant oui, quand je vois le match de samedi je m'étonne qu'un collectif qui cette saison à toujours eu des difficultés à finir ses matchs, d'un seul coup se transforme et devient complétement ''surnaturel''.
Alors oui, je pense que le bon air de la rade à été bien meilleur que celui des volcans d'Auvergne dans les jours ou la semaine qui précédent.
Posté 06 mai 2015 - 14:14
Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie... après l'essai de Bendy, si nous n'avions pas pris ce stupide essai de Mitchell après avoir dégueulé un énième fois le ballon sur le renvoi... bref, si nous étions restéà un point... il m'a semblé que physiquement nous avions mieux terminé le match, mais que l'on a fait un paquet de couilles empêchant le hold up...
après un très bon début de match, j'ai vu nos joueurs en grande difficulté physique grosso modo de la 20 ième à la mi-temps, puis du début de mi-temps jusqu'à l'exploit de Bendy... Laporte à ce moment avait déjà beaucoup fait tourner et il me semble que physiquement nos étions mieux que le RCT...sur cette fin de match...
Après la faute de Naka, le renvoi mal assuré, les 6 placages loupés, une touche manquée, la faute de Ric sur la mêlée dans leur 22, le plongeon d'Ulugia sur un ruck, la pénalité qui trouve pas la touche, le jeu au pied de Lopez pour finir sont juste des fautes de jeu énormes d'autant plus en moins de 30 minutes...à ce niveau...sur une finale...