En tout cas si c'est vrai cette histoire qu'on approuve ou pas ça doit être une première..
Ce club est désespérant...
Posté 08 mai 2015 - 09:01
Posté 08 mai 2015 - 09:02
(mode satyrique on)
en meme temps,2 Kro a raison: si on devait observer une minute de silence à chaque fois qu'un Michelin crève!!!
(mode satyrique off)
Posté 08 mai 2015 - 09:03
En tout cas si c'est vrai cette histoire qu'on approuve ou pas ça doit être une première..
de là à monter les marches... ![]()
Posté 08 mai 2015 - 09:04
de là à monter les marches...
![]()
Posté 08 mai 2015 - 09:05
Et tu reverses la recette du match à la famille Michelin...?
non,à des gens qui ont en besoin,à la limite.........
et pour ça,MB n'est pas le dernier,crois moi!
Posté 08 mai 2015 - 09:07
(mode satyrique on)
en meme temps,2 Kro a raison: si on devait observer une minute de silence à chaque fois qu'un Michelin crève!!!
(mode satyrique off)
Allusion de très mauvais goût et pas pour les pneus... ![]()
Posté 08 mai 2015 - 09:14
Allusion de très mauvais goût et pas pour les pneus...
rassure moi,tu déconnes là???
je suis Charlie,tu disais,ya pas longtemps.........
Posté 08 mai 2015 - 09:15
Je préférais quand même l'ancienne version sauce Herrero Champ Louvet, Gallion, quand j'étais jeunot j'étais un peu chien fou, cette horde sauvage ça me faisait réver j'aurais adoré en être (même si c'était complétement irréaliste)
Et (bien que pas tout à fait la même époque) Manu Diaz et le bel Aldo Gruarin et .............
C'est vrai que quand tu voyais le matos rentrer sur le terrain tu avais tendance à avoir quelques frissons !!
Posté 08 mai 2015 - 09:17
Si cela est vrai (car j'ai quand même un gros doute...) on voulait ne plus être lisse , ne plus se laisser marcher dessus...on y est ...la réponse de MB à un truc comme cela n'est pas simple non plus...
Posté 08 mai 2015 - 09:19
Pour ma part le seul que je trouve un peu moins "lisse" dans sa com, c'est Azéma. Pour le reste...
Posté 08 mai 2015 - 09:20
Si cela est vrai (car j'ai quand même un gros doute...) on voulait ne plus être lisse , ne plus se laisser marcher dessus...on y est ...la réponse de MB à un truc comme cela n'est pas simple non plus...
entierement d'accord avec toi!
sortir de cette réputation de gentil club,bien sous tous rapports,il le faut.
mais la circonstance de la mort de Michelin ne doit pas servir à ça!
ya d'autres moyens.
Posté 08 mai 2015 - 09:23
rassure moi,tu déconnes là???
je suis Charlie,tu disais,ya pas longtemps.........
Ouais, je déconne un peu... par contre, je n'ai JAMAIS dit que j'étais Charlie, ni ici ni ailleurs, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre !
Posté 08 mai 2015 - 09:23
entierement d'accord avec toi!
sortir de cette réputation de gentil club,bien sous tous rapports,il le faut.
mais la circonstance de la mort de Michelin ne doit pas servir à ça!
ya d'autres moyens.
je dois t'avouer que j'ai un peu de mal à me positionner sur le bien fondé du truc...j'aimerai déjà être sur que cela soit vrai.
Posté 08 mai 2015 - 09:35
Faudra vraiment m'expliquer en quoi "depuis 2 ans le RCT insulte Michelin et l'ASM..."
Faut vraiment arrêter le délire de persécution. Qu'on vous taquine régulièrement, soit (et encore on s'est largement calmés), mais qu'on vous insulte !!?? sérieusement, ni le RCT, ni son Président, ni son manager n'insultent l'ASM et Michelin (relisez les déclarations), franchement !
à la limite la seule chose de notable c'est que Boudjellal répète à l'envi que derrière l'ASMichelin, il ne faut pas oublier qu'il y a une énorme et très riche multinationale (mais qui peut dire le contraire ?).
Est-cela insulter ?
Allons, allons... vous savez bien que nous n'insultons que les arbitres, pas les adversaires.
Même la semaine d'avant-match de la Finale de samedi a été d'une platitude et d'une monotonie inédites entre nos 2 clubs;
quasiment aucune déclaration croustillante à se mettre sous la dent.
Je ne peux donc pas croire que De Cromières ait donné cette raison à la journaliste de France 3 pour ne pas observer une minute de silence samedi.
Il y a vraiment une volonté persistante de diaboliser le RCT et ses dirigeants, particulièrement forte en Auvergne. C'est encore plus malsain que l'attitude excessive qu'a pu avoir MB il fut un temps.
très mauvaise réaction (si ça sort vraiment de la bouche de 2 kro)
pour ma part,à part du chambrage habituel d'avant match (le puissant Michelin contre le pauvre MB,comme d'hab......lol),je n'ai à aucun moment senti d'agressivité ni d'insultes depuis 2 ans entre les 2 clubs mais plutot une émulation commune propre à la compétition.
j'ai trouvé que le fait d'organiser un match amical cet été était une excellente idée (ça va surement tomber à l'eau,vu que MB va réagir,on le connait),et ça n'aide absolument pas à apaiser les esprits.
hey Back,on relance rien,on commente un truc qu'on vient à peine de découvrir (ce matin,pour ma part).
Vous nous prenez vraiment pour des cons !!!
Comment peut tu dire que l'autre ,qui vous serre de président , n'insulte pas le club , la ville et Michelin depuis la demi de St-etienne !!!
Tu veux vraiment que l'on recherche toutes ses déclarations ?
Quand tu le vois après la finale venir faire le beau au milieu de certains supporters
de l'ASM , moi la seule envie que j'aurais eu ,c'etait pas de lui serrer la main !!!
Au micro de FR2, lorsqu'il dit que l'on fait un beau vice champion, alors qu'il nous a chié dessus , pendant 15 jours avant la finale, t'appelles ça comment ?
Alors ,les Toulonnais vous etes bien gentils , mais recevoir des leçons de moral venant de vous ,y'en a marre !!!!
Je ne sais pas si Mr DE Cromieres a vraiment dis cela , mais si c'est le cas je suis entiérement d'accord avec lui !!!!
Posté 08 mai 2015 - 09:48
je suis d'accord avec Kirky.
en plus, sa blague m'a bien fait rire !
j'espère que le match amical aura toujours lieu, et qu'il se fera à Mayol.
j'ai des connaissances à proximité, ça ferait un petit séjour sympa ! et j'ai toujours voulu voir un match à Mayol.