Jump to content

Photo
* * * * - 1 votes

Ce club est désespérant...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
585 replies to this topic

#511 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,928 posts

Posted 08 May 2015 - 07:29 AM

manquerait plus que l;ASM observe une minute de silence pour le prochain match a domicile....... :innocent:

sinon j'avais lu que c'était pour ne pas mettre de la pression supplémentaire aux joueurs

C'est ce qui a été dit aussi sur France 3 Auvergne...

J'avais la versio d'Alex, mais si 2kro lui même qui a causer dans le poste ça doit quand même être la bonne à moins que le vieux tullois nous bourre le mou ^_^

Non non, j'ai entendu ça aussi...

#512 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,917 posts

Posted 08 May 2015 - 07:35 AM

C'est ce qui a été dit aussi sur France 3 Auvergne...

D'après ce que j'ai compris :

1) Dans un premier temps Var Matin sort l'info : l'ASM a refusé la minute de silence pour éviter une pression supplémentaire aux jaunards ( à ma connaissance sans citer de source  mais elle ne peut être que toulonnaise )

2) FR3 Auvergne relaie cette info le mercredi en citant Var Matin

3) le jeudi l'ASM réagit et fait connaître  à FR3 Auvergne un argument totalement différent qui justifie le refus de la minute de silence

#513 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 08 May 2015 - 07:39 AM

1) Dans un premier temps Var Matin sort l'info : l'ASM a refusé la minute de silence pour éviter une pression supplémentaire aux jaunards ( à ma connaissance sans citer de source  mais elle ne peut être que toulonnaise )

3) le jeudi l'ASM réaqit et fait connaître  à FR3 Auvergne un argument totalement différénet qui justifie le refus de la minute de silence

c'est pas FR3 de faire connaitre cet argument

mais à L'ASM...non ?

#514 Guest_Avitacum_*

Guest_Avitacum_*
  • Invité

Posted 08 May 2015 - 07:48 AM

...par rapport aux nombres de finales perdues!...

Je n'ouvre quasiment jamais un topic; D'ailleurs j'ai failli poster dans celui ou il est question de manque de mental.

Mais je pense que c'est beaucoup plus qu'une question de mental, il y a forcément autre chose!

Alors zut si seulement un d'entre vous pouvez fournir ici un semblant d'explication a cet état de fait unique dans le rugby (et surement d'ailleurs dans d'autre sport co)!

Bon je sais: beaucoup vont répondre que si on trouve ce club désespérant il faut en soutenir un autre...

Mais zut quand on est auvergnat a-t-on réellement le choix?

Je suis comme beaucoup d'entre vous: étonné, abasourdi même, par toutes ces finales perdues, mais bon sang si un d'entre vous pouvait nous donner une explication!

Un "Bon Dieu mais c'est, bien sûr!"  serait le bienvenu...

Et encore heureux que toute règle a une exception (ici 2010)...

L'espoir c'est que le président a dit qu'il allait bien falloir se demander pourquoi ce club perdait toutes ces finales et ça c'est nouveau par rapport au sempiternel "l'effectif a été renouvelé, les finales perdues c'est du passé" etc..." C'est un bon début...

#515 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,917 posts

Posted 08 May 2015 - 08:03 AM

c'est pas FR3 de faire connaitre cet argument

mais à L'ASM...non ?

Pour faire connaître son point de vue ... il faut bien passer par les médias!!

Convoquer une conférence de presse ?

Faire un communiqué officiel du club à la presse  ou sur le site ?

Apparemment, ce n'est pas le choix fait par le club qui s'est contenté de la voie de FR3 Auvergne ...

Tout le monde ne dispose pas d'un micro ouvert en permanence sur RMC ou ailleurs ...

#516 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,928 posts

Posted 08 May 2015 - 08:10 AM

Apparemment, ce n'est pas le choix fait par le club qui s'est contenté de la voie de FR3 Auvergne ...

Tout le monde ne dispose pas d'un micro ouvert en permanence sur RMC ou ailleurs ...

C'est le boulot des médias de remonter les infos, du moment qu'ils ne prennent pas position il n'y a rien à dire...

Mais dis-moi, une question qui n'a rien à voir avec tout ça : tu manges souvent de la volaille ?   :sbof:

3) le jeudi l'ASM réagit et fait connaître  à FR3 Auvergne un argument totalement différent qui justifie le refus de la minute de silence

J'ai compris pareil que toi !

#517 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 08 May 2015 - 08:19 AM

Faudra vraiment m'expliquer en quoi "depuis 2 ans le RCT insulte Michelin et l'ASM..."
Faut vraiment arrêter le délire de persécution. Qu'on vous taquine régulièrement, soit (et encore on s'est largement calmés), mais qu'on vous insulte !!?? sérieusement, ni le RCT, ni son Président, ni son manager n'insultent l'ASM et Michelin (relisez les déclarations), sérieusement !
à la limite la seule chose de notable c'est que Boudjellal répète à l'envi que derrière l'ASM il ne faut pas oublier qu'il y a une énorme et très riche multinationale (mais qui peut dire le contraire ?).
C'est ça insulter ? :ermm:
Allons, allons... vous savez bien que nous n'insultons que les arbitres, pas les adversaires.
Même la semaine d'avant-match de la Finale de samedi a été d'une platitude et d'une monotonie inédites entre nos 2 clubs;
quasiment aucune déclaration croustillante à se mettre sous la dent. :crying:
Je ne peux donc pas croire que De Cromières ait donné cette raison à la journaliste de France 3 pour ne pas observer une minute de silence samedi.
Il y a vraiment une volonté persistante de diaboliser le RCT et ses dirigeants, particulièrement forte en Auvergne. C'est encore plus malsain que l'attitude excessive qu'a pu avoir MB il fut un temps.

Ce n'est pas une insulte, mais un constat, personnel: là, tu me fais chier.
Ce type de relance, à part transformer un énième topic en topic du RCT...

#518 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,101 posts

Posted 08 May 2015 - 08:33 AM

Depuis samedi, on se ridiculise un peu plus chaque jour...

#519 Guest_Avitacum_*

Guest_Avitacum_*
  • Invité

Posted 08 May 2015 - 08:38 AM

Il y a vraiment une volonté persistante de diaboliser le RCT et ses dirigeants, particulièrement forte en Auvergne. C'est encore plus malsain que l'attitude excessive qu'a pu avoir MB il fut un temps.

Disons autant et je te l'accorde c'est déjà trop.

#520 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts

Posted 08 May 2015 - 08:41 AM

Depuis samedi, on se ridiculise un peu plus chaque jour...

Relis le sujet "météo des matchs" et tu verras que certains se ridiculisent depuis bien plus longtemps.

#521 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 08 May 2015 - 08:43 AM

ce n'est pas non plus un communiqué pour annoncer le Scrabble annuel de l'ASM à la salle polyvalente de St Germain Lembron.....

#522 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 08 May 2015 - 08:54 AM

très mauvaise réaction  (si ça sort vraiment de la bouche de 2 kro)

pour ma part,à part du chambrage habituel d'avant match (le puissant Michelin contre le pauvre MB,comme d'hab......lol),je n'ai à aucun moment senti d'agressivité ni d'insultes depuis 2 ans entre les 2 clubs mais plutot une émulation commune propre à la compétition.

j'ai trouvé que le fait d'organiser un match amical cet été était une excellente idée (ça va surement tomber à l'eau,vu que MB va réagir,on le connait),et ça n'aide absolument pas à apaiser les esprits.

Ce n'est pas une insulte, mais un constat, personnel: là, tu me fais chier.
Ce type de relance, à part transformer un énième topic en topic du RCT...

hey Back,on relance rien,on commente un truc qu'on vient à peine de découvrir (ce matin,pour ma part).

#523 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,928 posts

Posted 08 May 2015 - 08:56 AM

pour ma part,à part du chambrage habituel d'avant match (le puissant Michelin contre le pauvre MB,comme d'hab......lol),je n'ai à aucun moment senti d'agressivité ni d'insultes depuis 2 ans entre les 2 clubs mais plutot une émulation commune propre à la compétition.

j'ai trouvé que le fait d'organiser un match amical cet été était une excellente idée (ça va surement tomber à l'eau,vu que MB va réagir,on le connait),et ça n'aide absolument pas à apaiser les esprits.

Mauvaise ou pas, c'est la réaction de De Cromières, il a le droit de réagir comme il l'entend et on n'a pas de leçons à lui donner !

Par contre, je dirais que ça ne sert à rien... Comme tu dis, Mourad va réagir (sûrement), ça mettra un peu de bisbille dans un couple qui semblait arriver à s'entendre !

Mais ça met un peu de piment dans la vie, si c'est trop platonique ça en devient monotone !

#524 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 08 May 2015 - 08:58 AM

Nos fins de saison ça devient Dallas....

#525 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,928 posts

Posted 08 May 2015 - 09:00 AM

hey Back,on relance rien,on commente un truc qu'on vient à peine de découvrir (ce matin,pour ma part).

Et tu reverses la recette du match à la famille Michelin...?    :innocent:

Nos fins de saison ça devient Dallas....

Pas tout à fait encore. Dans la famille Ewing, ils s'entre-tuent presque et on n'en est pas là...   ^_^