Aller au contenu

Photo
* * * * - 1 note(s)

Ce club est désespérant...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
585 réponses à ce sujet

#541 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 mai 2015 - 09:52

j'espère que le match amical aura toujours lieu, et qu'il se fera à Mayol.

j'ai des connaissances à proximité, ça ferait un petit séjour sympa ! et j'ai toujours voulu voir un match à Mayol.

idem 

en outre la conne de guéguerre ..ASM/RCT ca commence à bien faire

heureusement les joueurs sont moins cons et se respectent sur le terrain

#542 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 08 mai 2015 - 09:55

idem 

en outre la conne de guéguerre ..ASM/RCT ca commence à bien faire

heureusement les joueurs sont moins cons et se respectent sur le terrain

:o  :o

#543 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 920 messages

Posté 08 mai 2015 - 09:59

je suis d'accord avec Kirky.

en plus, sa blague m'a bien fait rire !

j'espère que le match amical aura toujours lieu, et qu'il se fera à Mayol.

j'ai des connaissances à proximité, ça ferait un petit séjour sympa ! et j'ai toujours voulu voir un match à Mayol.

Faire un match amical entre l'ASM et le RCT, ok, mais pas en hommage à François qui n'aurait pas voulu ça... (je pense) !

Une minute de silence avant le match ASM vs RCT, oui d'accord et après on laisse François et sa famille tranquilles.

#544 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 mai 2015 - 10:00

:o  :o

ben oui

il n'y a pas de problèmes entre les joueurs des 2 clubs

#545 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 08 mai 2015 - 10:07

Faire un match amical entre l'ASM et le RCT, ok, mais pas en hommage à François qui n'aurait pas voulu ça... (je pense) !

Une minute de silence avant le match ASM vs RCT, oui d'accord et après on laisse François et sa famille tranquilles.

qu'est ce que tu racontes ?

il n'a jamais été question de match amical en honneur de F.michelin qui n'était pas mort au moment où le match a été annoncé.

maintenant que les funéraille sont eu lieu, qu'on leur foute la paix maintenant.

#546 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 920 messages

Posté 08 mai 2015 - 10:17

qu'est ce que tu racontes ?

il n'a jamais été question de match amical en honneur de F.michelin qui n'était pas mort au moment où le match a été annoncé.

maintenant que les funéraille sont eu lieu, qu'on leur foute la paix maintenant.

Ah...  :bush:  Je suis confus...  :wacko: J'avais cru comprendre ça ! 

J'ai fait l'amalgame avec la fameuse minute de silence. Je ne sais plus quoi dire, sinon que je suis désolé !   :sbof:

#547 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 08 mai 2015 - 10:22

Depuis samedi, on se ridiculise un peu plus chaque jour...

Tu parles en tant qu'expert B) :P

#548 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 920 messages

Posté 08 mai 2015 - 10:24

Tiens, l'expert météo il dit quoi pour samedi à Grenoble...?   :innocent:

#549 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 08 mai 2015 - 10:25

très mauvaise réaction  (si ça sort vraiment de la bouche de 2 kro)

pour ma part,à part du chambrage habituel d'avant match (le puissant Michelin contre le pauvre MB,comme d'hab......lol),je n'ai à aucun moment senti d'agressivité ni d'insultes depuis 2 ans entre les 2 clubs mais plutot une émulation commune propre à la compétition.

j'ai trouvé que le fait d'organiser un match amical cet été était une excellente idée (ça va surement tomber à l'eau,vu que MB va réagir,on le connait),et ça n'aide absolument pas à apaiser les esprits.

hey Back,on relance rien,on commente un truc qu'on vient à peine de découvrir (ce matin,pour ma part).

C'est pas trop cette année qui est en cause je pense mais plutot 2013 ou il avait fait des allusions sur des histoires de magouilles compatible de Michelin avec des sociétés tiers enfin un truc du genre. Je reconnais que cette année il a fait le minimum syndical d'avant finale.

#550 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 08 mai 2015 - 10:26

Faudra vraiment m'expliquer en quoi "depuis 2 ans le RCT insulte Michelin et l'ASM..."

Faut vraiment arrêter le délire de persécution. Qu'on vous taquine régulièrement, soit (et encore on s'est largement calmés), mais qu'on vous insulte !!?? sérieusement, ni le RCT, ni son Président, ni son manager n'insultent l'ASM et Michelin (relisez les déclarations), franchement !

à la limite la seule chose de notable c'est que Boudjellal répète à l'envi que derrière l'ASMichelin, il ne faut pas oublier qu'il y a une énorme et très riche multinationale (mais qui peut dire le contraire ?).

Est-cela insulter ? :ermm:

Allons, allons... vous savez bien que nous n'insultons que les arbitres, pas les adversaires.

Même la semaine d'avant-match de la Finale de samedi a été d'une platitude et d'une monotonie inédites entre nos 2 clubs;

quasiment aucune déclaration croustillante à se mettre sous la dent. :crying:

Je ne peux donc pas croire que De Cromières ait donné cette raison à la journaliste de France 3 pour ne pas observer une minute de silence samedi.

Il y a vraiment une volonté persistante de diaboliser le RCT et ses dirigeants, particulièrement forte en Auvergne. C'est encore plus malsain que l'attitude excessive qu'a pu avoir MB il fut un temps.

Mourad passe son temps a expliquer qu'il a reussi a faire du RCT une entreprise a part entiere et qu'il ne met plus de deniers personnels...puis le lendemain qu'il est un self made man qui joue sa peau a chaque match, au point de les regarder au fond d'un vestiaire, un sac plastique sur la tete, pour etre sur de ne rien voir et de ne pas abimer son petit coeur fragile.... :w00t:

En ce qui concerne Michelin les choses sont tres simples : l'entreprise a depuis dejà longtemps transformé l'ASM en structure independante, appuyé par un dense reseau de partenaires puissants. L'entreprise Michelin, qui fait partie de ces partenaires, s'interesse evidement toujours de pres au club qu'elle a créé, mais ce dernier poursuit son parcours au plus haut niveau en impulsant sa propre politique sportive, sous l'egide d'un president et d'un manager issus de l'entreprise, mais qui ne travaillent plus pour elle, et qui doivent rendre compte a l'ensemble des partenaires.

Parler d'ASM Michelin est depassé depuis tres longtemps meme si de nombreux medias du sud ouest et un President de club du sud est aiment toujours faire reference a cet ancien statut comme pour ranimer a l'egard de l'ASM une sorte de lutte des classes toujours utile au moment ou les corps et les esprits s'echauffent avant les matchs couperets de phase finale...

Une minute de silence dans ces conditions c'etait offrir une motivation supplementaire au club adverse et risquer des debordements indignes de supporters chauffés a blanc par la communication agressive de leur infame president depuis de nombreuses saisons à l'egard de l'ASM...

#551 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 08 mai 2015 - 10:27

Et (bien que pas tout à fait la même époque) Manu Diaz et le bel Aldo Gruarin et .............

C'est vrai que quand tu voyais le matos rentrer sur le terrain tu avais tendance à avoir quelques frissons !!

Finale ST RCT au parc en 85 la plus belle que j'ai vu hors ASM bien sur !

#552 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 922 messages

Posté 08 mai 2015 - 10:35

Mauvaise ou pas, c'est la réaction de De Cromières, il a le droit de réagir comme il l'entend et on n'a pas de leçons à lui donner !

Par contre, je dirais que ça ne sert à rien... Comme tu dis, Mourad va réagir (sûrement), ça mettra un peu de bisbille dans un couple qui semblait arriver à s'entendre !

Mais ça met un peu de piment dans la vie, si c'est trop platonique ça en devient monotone !

On retiendra toutefois que ce sont les clermontois qui auront rallumé la mèche. J'ose espérer que ses propos ont été mal retranscrits.

#553 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages

Posté 08 mai 2015 - 10:43

Faudra vraiment m'expliquer en quoi "depuis 2 ans le RCT insulte Michelin et l'ASM..."

Faut vraiment arrêter le délire de persécution. Qu'on vous taquine régulièrement, soit (et encore on s'est largement calmés), mais qu'on vous insulte !!?? sérieusement, ni le RCT, ni son Président, ni son manager n'insultent l'ASM et Michelin (relisez les déclarations), franchement !

à la limite la seule chose de notable c'est que Boudjellal répète à l'envi que derrière l'ASMichelin, il ne faut pas oublier qu'il y a une énorme et très riche multinationale (mais qui peut dire le contraire ?).

Allons, allons... vous savez bien que nous n'insultons que les arbitres, pas les adversaires.

Même la semaine d'avant-match de la Finale de samedi a été d'une platitude et d'une monotonie inédites entre nos 2 clubs;

Je ne peux donc pas croire que De Cromières ait donné cette raison à la journaliste de France 3 pour ne pas observer une minute de silence samedi.

Il y a vraiment une volonté persistante de diaboliser le RCT et ses dirigeants, particulièrement forte en Auvergne. C'est encore plus malsain que l'attitude excessive qu'a pu avoir MB il fut un temps.

Tiens je te copie une partie du message que j'avais laissé sur le forum il y a quelques semaines...

C'est sur ce n'est pas une "insulte" au sens propre, mais quand même...

C'est dit vite fait, en "douce", mais c'est dit !!!

Posté 03 avril 2015 - 19:32 

Petite intervention que je me permet de faire suite à un propos très furtif (mais au combien Moudjalien) entendu ce matin sur RMC (pardon RCT Radio Carrément Toulonnaise) dans l'émission "Les Grandes Gueules" où Moumou officie les vendredis en général...

Débat sur les patrons, les contrats de travail, bref le milieu de l'entreprise.

Au micro Marianne SOUBRE qui réponds Mourad Boudjellal (suite à un propos de sa part sur les femmes dans le milieu du travail) et qui dit ceci à Boudjelal:  "Oui mais toi tu es un bon patron comme chez (elle cite 2 ou 3 noms, dont je ne me souviens pas) et Michelin....

Et en même temps on entends "Oh pas d'insulte" sortant de la bouche de Boudjelal....

Personne n'a relevé dans le studio et pendant ce temps Marianne SOUBRE " continue son monologue.

J'ai voulu vous donner cette info car moi personnellement cela m'a fortement agacé (bien que n'étant pas un Bib ni un pro Bib), mais j'ai ressenti cette haine que ce bonhomme ressent pour notre club et tout ce qui le touche... 

#554 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 914 messages

Posté 08 mai 2015 - 10:44

"L'ASM fait partie du mensonge" 

Etre traité de menteur n'est-ce pas  une insulte ?

#555 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 922 messages

Posté 08 mai 2015 - 10:51

Vous nous prenez vraiment pour des cons !!!

Comment peut tu dire que l'autre ,qui vous serre de président , n'insulte pas le club , la ville et Michelin depuis la demi de St-etienne !!!

Tu veux vraiment que l'on recherche toutes ses déclarations ?

Quand tu le vois après la finale venir faire le beau au milieu de certains supporters :angryfire:  de l'ASM  , moi la seule envie que j'aurais eu ,c'etait pas de lui serrer la main !!!

Au micro de FR2, lorsqu'il dit que l'on fait un beau vice champion, alors qu'il nous a chié dessus , pendant 15 jours avant la finale, t'appelles ça comment ?

Alors ,les Toulonnais vous etes bien gentils , mais recevoir des leçons de moral venant de vous ,y'en a marre !!!!

Je ne sais pas si Mr DE Cromieres a vraiment dis cela , mais si c'est le cas je suis entiérement d'accord avec lui !!!!

MB vous aurait chié dessus 15 jours avant la Finale ? ah bon je l'apprends !

il insulte votre club, votre ville et Michelin depuis Saint-Etienne 2010 ?

il te faut en effet relire les déclarations, je le crois, tu prends tes rêves pour tes réalités et comme beaucoup ici, pour pouvoir noyer ton chien, tu l'accuses de la rage. Même après la Finale  quand il vient saluer les jaunards, il est soft, il fait plutôt "profil bas", mais ça ne vous va pas non plus, vous prenez ça comme vous avez envie de le prendre : pour de l'arrogance. C'est comme quand tu nous accuses de vous donner des leçons de morale sur le forum, ce que nous ne faisons à aucun moment.

Moi ce que je retiens de ses dernières déclarations c'est que 1) l'ASM a la chance de se reposer sur Michelin 2) l'ASM est archi-favori pour la Finale de CC... j'ai du zapper les insultes, désolé.

Bref...

Mensonge, exagération ou parano de votre part ? je l'ignore, mais le fait est que - même si notre club a le tort de vous avoir à nouveau privé d'un titre convoité - nous ne méritons pas un tel RCT bashing.

Et vivement le 17 mai où vous sortirez surement un match titanesque, vous nous mettrez surement une grosse raclée (je le crois vraiment d'ailleurs)... mais pour un match dépourvu de la moindre importance. :salut03:

Bonne journée à tous les amis, faites comme-moi buvez donc un bon pastaga ce midi et passons à autre chose. 6569wo5w.gif

RDV très bientôt pour de nouvelles aventures.

:wub:

:flowers:

http://dai.ly/x2owi3g