Vous nous prenez vraiment pour des cons !!!
Comment peut tu dire que l'autre ,qui vous serre de président , n'insulte pas le club , la ville et Michelin depuis la demi de St-etienne !!!
Tu veux vraiment que l'on recherche toutes ses déclarations ?
Quand tu le vois après la finale venir faire le beau au milieu de certains supporters
de l'ASM , moi la seule envie que j'aurais eu ,c'etait pas de lui serrer la main !!!
Au micro de FR2, lorsqu'il dit que l'on fait un beau vice champion, alors qu'il nous a chié dessus , pendant 15 jours avant la finale, t'appelles ça comment ?
Alors ,les Toulonnais vous etes bien gentils , mais recevoir des leçons de moral venant de vous ,y'en a marre !!!!
Je ne sais pas si Mr DE Cromieres a vraiment dis cela , mais si c'est le cas je suis entiérement d'accord avec lui !!!!
MB vous aurait chié dessus 15 jours avant la Finale ? ah bon je l'apprends !
il insulte votre club, votre ville et Michelin depuis Saint-Etienne 2010 ?
il te faut en effet relire les déclarations, je le crois, tu prends tes rêves pour tes réalités et comme beaucoup ici, pour pouvoir noyer ton chien, tu l'accuses de la rage. Même après la Finale quand il vient saluer les jaunards, il est soft, il fait plutôt "profil bas", mais ça ne vous va pas non plus, vous prenez ça comme vous avez envie de le prendre : pour de l'arrogance. C'est comme quand tu nous accuses de vous donner des leçons de morale sur le forum, ce que nous ne faisons à aucun moment.
Moi ce que je retiens de ses dernières déclarations c'est que 1) l'ASM a la chance de se reposer sur Michelin 2) l'ASM est archi-favori pour la Finale de CC... j'ai du zapper les insultes, désolé.
Bref...
Mensonge, exagération ou parano de votre part ? je l'ignore, mais le fait est que - même si notre club a le tort de vous avoir à nouveau privé d'un titre convoité - nous ne méritons pas un tel RCT bashing.
Et vivement le 17 mai où vous sortirez surement un match titanesque, vous nous mettrez surement une grosse raclée (je le crois vraiment d'ailleurs)... mais pour un match dépourvu de la moindre importance. 
Bonne journée à tous les amis, faites comme-moi buvez donc un bon pastaga ce midi et passons à autre chose. 
RDV très bientôt pour de nouvelles aventures.

http://dai.ly/x2owi3g