Aller au contenu

Photo
* * * * - 1 note(s)

Ce club est désespérant...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
585 réponses à ce sujet

#571 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 08 mai 2015 - 14:28

Et pourquoi pas ?

Bah parce qui si je le portais la semaine de la victoire, je le mettrais jamais !

#572 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages

Posté 08 mai 2015 - 14:30

Bah parce qui si je le portais la semaine de la victoire, je le mettrais jamais !

Donc tu es un supporter à géométrie variable : je sors mon maillot quand ça gagne et je le range au placard quand ça perd !

#573 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 969 messages

Posté 08 mai 2015 - 14:31

J'ai un bon de 100€ depuis mon anniversaire en le 14 février.
J'attendais la première étoile pour l'utiliser ! :crying:

#574 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 789 messages

Posté 08 mai 2015 - 14:35

vois avec ton notaire pour le léguer dans ton testament.

#575 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 08 mai 2015 - 14:38

t'as déjà ton flocon? :D

#576 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 08 mai 2015 - 15:37

Donc tu es un supporter à géométrie variable : je sors mon maillot quand ça gagne et je le range au placard quand ça perd !

Alors, soit j'ai fait un bide soit tu manques de second degré.

Si tu avais suivi l'affaire, tu saurais que depuis dimanche, je suis en jaune et bleu sans revolver sur la tempe et sans changer non plus mes habitudes (c'est aussi mon plaisir). Alors comment dire, les leçons hein...

#577 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 08 mai 2015 - 15:58

Fais gaffe, ce genre de bon d'achat est à utiliser dans un certain délai... Si tu attends la 1ère étoile, ça risque d'être trop tard !

Achète ton maillot quand même (si c'en est un) et tu feras coudre l'étoile dessus au moment voulu !  ^_^

Mais j'ai mieux que ça à te proposer, tu achètes un maillot du RCT, des étoiles, il y en a trois dessus...    :D

#578 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 08 mai 2015 - 16:35

Alors, soit j'ai fait un bide soit tu manques de second degré.

Si tu avais suivi l'affaire, tu saurais que depuis dimanche, je suis en jaune et bleu sans revolver sur la tempe et sans changer non plus mes habitudes (c'est aussi mon plaisir). Alors comment dire, les leçons hein...

Oui mais tu n'as pas l'air d'assumer la chose. Je ne donne pas de leçon, d'ailleurs je ne porte quasi jamais des fringues ASM en dehors des matchs, je serais bien mal placé.

#579 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 523 messages

Posté 08 mai 2015 - 16:40

Oui mais tu n'as pas l'air d'assumer la chose. Je ne donne pas de leçon, d'ailleurs je ne porte quasi jamais des fringues ASM en dehors des matchs, je serais bien mal placé.

Fais gaffe, j'ai des dossiers...

#580 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 08 mai 2015 - 16:54

Si si, j'assume parfaitement même si je porte ces fringues surtout :

Pour monter mon attachement à mon club étant "expat"
Pour taper la discute avec d'autres supporters de l'ASM au hasard de mes balades (car c'est bien connu, y'a des auvergnats partout !)
Pour taper la discute avec d'autres supporters d'autres clubs
Très accessoirement, pour me faire chambrer par des toulonnais. ;)

Bilan des courses : un peu de chambrage (même pas par des toulonnais) et quand même une discussion intéressante à un coin de rue avec une "baraque", visiblement (enfin auditivement) du sud ouest.

Et ce, quels que soient la saison et les résultats du club. Ce que je soulignais en plaisantant sur le fait que si je devais attendre une victoire finale pour porter des fringues ASM, j'en porterais pas souvent. J'ai pas dit que j'attendais une victoire pour en porter, nuance.

#581 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages

Posté 08 mai 2015 - 16:56

Moi je propose celui là en attendant la fin de saison avec peut être une ligne supplémentaire... :P

#582 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 08 mai 2015 - 16:58

Si si, j'assume parfaitement même si je porte ces fringues surtout :

Pour monter mon attachement à mon club étant "expat"
Pour taper la discute avec d'autres supporters de l'ASM au hasard de mes balades (car c'est bien connu, y'a des auvergnats partout !)
Pour taper la discute avec d'autres supporters d'autres clubs
Très accessoirement, pour me faire chambrer par des toulonnais. ;)

Bilan des courses : un peu de chambrage (même pas par des toulonnais) et quand même une discussion intéressante à un coin de rue avec une "baraque", visiblement (enfin auditivement) du sud ouest.

Et ce, quels que soient la saison et les résultats du club. Ce que je soulignais en plaisantant sur le fait que si je devais attendre une victoire finale pour porter des fringues ASM, j'en porterais pas souvent. J'ai pas dit que j'attendais une victoire pour en porter, nuance.

On est tombé bien bas tout de même. Obligés de parler chiffons !  :D

#583 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 969 messages

Posté 08 mai 2015 - 17:44

Fais gaffe, ce genre de bon d'achat est à utiliser dans un certain délai... Si tu attends la 1ère étoile, ça risque d'être trop tard !
Achète ton maillot quand même (si c'en est un) et tu feras coudre l'étoile dessus au moment voulu !  ^_^
Mais j'ai mieux que ça à te proposer, tu achètes un maillot du RCT, des étoiles, il y en a trois dessus...    :D

j'ai six mois....pas d'étoile d'ici la

#584 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 420 messages

Posté 08 mai 2015 - 20:31

moi je n'attends pas ou plus ça (jouer bien avec des jeunes du cru... Pas souvent Auvergnats d'ailleurs !). J'attends de la fierté et des sacres. Faut-il supporter Toulon ou Toulouse ou le Racing dans 1 ou 2 ans ? Non
Mais pas cette AS Michelin Clermont Auvergne. Quitte à passer en Pro D2 ou Fédérale 1, mais supprimons cette tutelle de Michelin sur le club phare et sur la ville !

Certes, certes.

Mais, à part Michelin (qui a les reins solides), quelle(s) entreprise(s) de la région serait prête à injecter de l'argent frais (régulièrement et à perte... :P pour ainsi dire), dans l'Assoce ? :unsure:

La question reste posée.

#585 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 056 messages

Posté 09 mai 2015 - 07:44

moi je n'attends pas ou plus ça (jouer bien avec des jeunes du cru... Pas souvent Auvergnats d'ailleurs !). J'attends de la fierté et des sacres. Faut-il supporter Toulon ou Toulouse ou le Racing dans 1 ou 2 ans ? Non
Mais pas cette AS Michelin Clermont Auvergne. Quitte à passer en Pro D2 ou Fédérale 1, mais supprimons cette tutelle de Michelin sur le club phare et sur la ville !

Pas facile d'enlever son A.D.N ! B)