Aller au contenu

Photo
* * * * - 1 note(s)

Ce club est désespérant...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
585 réponses à ce sujet

#556 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 08 mai 2015 - 10:54

Putain de troll

#557 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 986 messages

Posté 08 mai 2015 - 10:56

On retiendra toutefois que ce sont les clermontois qui auront rallumé la mèche. J'ose espérer que ses propos ont été mal retranscrits.

Tant que tu n'en sait rien tu ne retiendras donc rien du tout, merci !...Au jour d'aujourd'hui les agressions sont unilaterales, et donnent au club  Toulonnais et a son president  l'image qu'il merite et d'ailleurs qu'il recherche...Il peut bien gagner toutes les competitions qu'il veut, pour moi cette image agressive cultivée par ce club me le rendra a jamais insupportable !

Un palmares sportif n'est rien a coté d'un comportement indigne...

#558 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 08 mai 2015 - 11:04

Depuis samedi, on se ridiculise un peu plus chaque jour...

Au lieu de gonfler tout le monde depuis des années avec ce genre de propos insipides, va donc dire en personne aux dirigeants du club que ce sont des branques.

Mais pour ça, il t'en faudrait une paire un peu plus grosse que celle qui te sert à faire le mariole derrière ton clavier.

#559 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 895 messages

Posté 08 mai 2015 - 11:33

On retiendra toutefois que ce sont les clermontois qui auront rallumé la mèche. J'ose espérer que ses propos ont été mal retranscrits.

Tu rigoles ou quoi ? Il n'y a pas eu une interview de Mourad pendant les deux semaines précédant la finale où il n'a fait mention de Michelin, la plupart du temps de manière tout à fait inapproprié. Rallumer la mèche... Ce qu'il ne faut pas entendre. C'est fou de retourner les choses de cette manière. 

#560 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 08 mai 2015 - 11:34

Putain de troll

ouep, c'est reparti pour un tour...

#561 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 08 mai 2015 - 11:40

quand on voit  le paquet de losers qu'il y a sur le forum, qui ne croient à leur équipe, que quand elle gagne, ça ne va pas donner envie aux recrues potentielles

de signer chez nous, si d'aventure, elles venaient nous rendre visite  :crying:

#562 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 914 messages

Posté 08 mai 2015 - 11:45

quand on voit  le paquet de losers qu'il y a sur le forum, qui ne croient à leur équipe, que quand elle gagne, ça ne va pas donner envie aux recrues potentielles

de signer chez nous, si d'aventure, elles venaient nous rendre visite  :crying:

De toutefois ce qu'il nous faudrait, ce sont deux ou trois bonnes grosses bestiasses afrikaners assoiffées de sang (rouge et noir de préférence) et ne sachant ni lire ni écrire ...

#563 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 08 mai 2015 - 12:07

Tu rigoles ou quoi ? Il n'y a pas eu une interview de Mourad pendant les deux semaines précédant la finale où il n'a fait mention de Michelin, la plupart du temps de manière tout à fait inapproprié. Rallumer la mèche... Ce qu'il ne faut pas entendre. C'est fou de retourner les choses de cette manière. 

Le seul interview de MB que j'ai lu concernant Michelin lors de cette finale, fut publié le vendredi. Soit, je crois, un jour après l'annonce mort de monsieur Michelin et  j'avais d'ailleurs fait la remarque que cette interview était des plus mal venu lors de cette période là.

Tout le reste avant, c'était des conneries pour savoir qui était le plus favori des deux clubs mais rien sur Michelin à moins que j'ai raté des trucs....

Après pour ma part la seule véritable insulte à Michelin que je voie dans les déclarations de MB, ça serait celle rapporté par Ugolin même si cela semble fait sous le coup de la plaisanterie foireuse. Mais bon quoiqu'il en soit déjà je trouvais assez nul de sortir l'info sur la minute de silence dans Var matin.Franchchement il n'y en a pas eu pas besoin de savoir que le RCT en avait proposé une qu'est ce qu'on s'en fou surtout quand c'est Var Tapin qui le rapporte, là ça fiat un peu "nous les gentils on a proposé et eux ont refusé". Après si la dépéche de 2Kro est confirmer cela ressemble à  une réponse d'un ado blessé dans son orgueil qu'à autre chose.

Et puis franchement si c'étais de faire cette minute avec le RCT qui le dérangeait, ils auraient pu  faire une demande pour porter un creps noir au bras non? (ce fut peu être fait mais pas autoriser si quelqu'un à plus d'info à ce sujet).

Enfin bref quoiqu'il en soit un hommage de plus ou de moins ne fera pas revenir cet homme qui aurait certainement aimé que sa mort soit comme sa vie discrète et pas instrumentalisé par les uns et les autres.

Alors j'espère que cela va s’arrêter là il faut savoir à un moment donner dire stop.

Putain de troll

Tu l'a dis...

#564 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 08 mai 2015 - 13:06

Tiens, encore un vis ma vie de supporter de club désespérant.

Je croise quelqu'un qui cherche son chemin ce matin. Je le renseigne, il me remercie, et tout à coup, il s'écrie :

"Oh putain, ASM, j'avais pas vu ! ASM ! (dit il son pote un peu plus loin) Vous gagnerez jamais rien !!!"

"On essaie, pourtant", lui ai je répondu, un peu résigné.

Dans ce rapide échange, vous avez tout.

#565 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 08 mai 2015 - 13:08

Je croise quelqu'un qui cherche son chemin ce matin. Je le renseigne, il me remercie, et tout à coup, il s'écrie :

"Oh putain, ASM, j'avais pas vu ! ASM ! (dit il son pote un peu plus loin) Vous gagnerez jamais rien !!!"

Tu habites où ? Région Centre : Orléans, Tours ?

Ils ont assez peu de risques de remporter quelque chose non plus ! 

#566 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 08 mai 2015 - 13:10

Quelle absence d'intelligence situationnelle.

Quand on me demande son chemin, j'indique une mauvaise direction, je dis que je crains dégun, que le gars est une bordille et qu'il n'a qu'à regarder sur Mappy, parce que ViaMichelin c'est de la daube.

#567 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 08 mai 2015 - 13:11

Bon en même temps, j'ai qu'à pas me trimbaler en sweat asm la semaine après la défaite ! :D

#568 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 08 mai 2015 - 13:13

Bon en même temps, j'ai qu'à pas me trimbaler en sweat asm la semaine après la défaite ! :D

Et pourquoi pas ?

#569 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 08 mai 2015 - 13:15

Au lieu de gonfler tout le monde depuis des années avec ce genre de propos insipides, va donc dire en personne aux dirigeants du club que ce sont des branques.

Mais pour ça, il t'en faudrait une paire un peu plus grosse que celle qui te sert à faire le mariole derrière ton clavier.

le palmarès s'enrichit...

#570 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 08 mai 2015 - 13:20

T'es con qd meme, suffisait d'attendre la sortie du tee shirt ASM VICE CHAMPION D EUROPE 2015...ça a dejà plus de gueule !...Il suffit juste d'eviter un arrondissement du departement du Var... :P