Repos!
Par contre petit pépin pour Cudmore.
C'est a dire ?
Posté 08 mai 2015 - 07:45
Repos!
Posté 08 mai 2015 - 07:56
Equipe probable selon La Montage
DOMINGO ULUGIA RIC
JEDRASIAK VAHAAMAHINA
CHOULY YATO BARDY
RADO LOPEZ
ROUGERIE FOFANA STANLEY NAKATACI
ABENDANON
CHAUME KAYSER ZIRAK JACQUET BONNAIRE PARRA DELANY DAVIES
A deux unités près la compo que j'avais annoncée, depuis Zac est rentré au pays, pour Lee qui devrait avoir besoin de reprendre du rythme pour terminer la saison...???
Le Nap's fantomatique des deux derniers matchs n'est même pas dans le groupe, logique !
Pour moi cette équipe montre nos intentions, on y va pour se remettre la tête à l'endroit ramener 4 points mini !
Posté 08 mai 2015 - 07:56
C'est a dire ?
Parole d'Azema !
C'est tout ce qui est dit dans la LM.
Pour Cudmore.
Posté 08 mai 2015 - 08:04
C'est a dire ?
Parole d'Azema !
C'est tout ce qui est dit dans la LM.
Pour Cudmore.
Posté 08 mai 2015 - 08:07
oui, il l'ont fait jouer blessé .
La politique de l'homme en forme sûrement...alors que Bardy est toujours là dans les grands matchs (demie H-cup en 2013, le seul à secouer le cocotier à Nantes etc...)
Quand on demande à Laporte s'il craint la décompression face à Castres il répond que les joueurs sont tous venus le trouver pour lui demander d'en être... J'espère qu'on en a quelques uns qui ont envie de jouer à Grenoble...
Posté 08 mai 2015 - 08:12
rien à redire si cette compo se confirme
j'espère et j'y crois ... de nouveau !!
Posté 08 mai 2015 - 08:14
A deux unités près la compo que j'avais annoncée, depuis Zac est rentré au pays, pour Lee qui devrait avoir besoin de reprendre du rythme pour terminer la saison...???
Le Nap's fantomatique des deux derniers matchs n'est même pas dans le groupe, logique !
Pour moi cette équipe montre nos intentions, on y va pour se remettre la tête à l'endroit ramener 4 points mini !
On a aussi un banc assez costaud...Je pense qu'on va ramener les 4 points de la victoire !
Après toutes ces défaites, ça ferait vraiment du bien et si les gars ne pensent qu'à ce match (et pas à autre chose), ils reviendront avec ces 4 pts.
Posté 08 mai 2015 - 08:16
Repos!
son KO contre Toulon.
Posté 08 mai 2015 - 08:18
La politique de l'homme en forme sûrement...alors que Bardy est toujours là dans les grands matchs (demie H-cup en 2013, le seul à secouer le cocotier à Nantes etc...)
Quand on demande à Laporte s'il craint la décompression face à Castres il répond que les joueurs sont tous venus le trouver pour lui demander d'en être... J'espère qu'on en a quelques uns qui ont envie de jouer à Grenoble...
Ah ben il vaudrait mieux et pas quelques-uns seulement mais tous... sinon, ils restent ici après avoir déclaré forfait !
Azéma l'a dit dans la semaine, pour ce match il prendra les joueurs qui montreront le plus d'envie et de motivation, alors que les gars ne fassent pas mentir le coach, c'est tout !
Si l'équipe met l'envie et la hargne, au vu des moyens il n'y a pas photo entre Clermont et Grenoble !
Posté 08 mai 2015 - 08:46
Posté 08 mai 2015 - 08:53
Azema met des actes devant les paroles : ça change de Cotter. La meilleure équipe possible, on se fout des CV. Je suis ravi.
Sauf en finale...
Posté 08 mai 2015 - 08:58
ROUGERIE à l'aile ! ?????
Posté 08 mai 2015 - 09:00
Repos!
Tu m' étonnes, avec ce qu'il a ramassé.
Deux sorties dans le même match.
Il peut se reposer.
De toute façon, il faudra bien se poser la question sur son rythme de participation la saison prochaine.
Posté 08 mai 2015 - 09:04
Super si cette équipe est confirmée ! Exit les joueurs qui ne sont plus dans le rythme (Kayser, Pierre, Bonnaire, Nalaga ...), on garde que les mecs motivés. Au moins Franck Azéma applique son discours. Aux joueurs de tout donner
Posté 08 mai 2015 - 09:06
Super si cette équipe est confirmée ! Exit les joueurs qui ne sont plus dans le rythme (Kayser, Pierre, Bonnaire, Nalaga ...), on garde que les mecs motivés. Au moins Franck Azéma applique son discours. Aux joueurs de tout donner
oui enfin il vaudrait mieux ne pas les jeter avec l'eau du bain....