Aller au contenu


Photo
- - - - -

Azema et les supporters


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
524 réponses à ce sujet

#1 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:26

J'étais sur qu'Azema était l'homme de la situation en début de saison. J'en suis maintenant certain à 100%. Le club est trop lisse, les supporters "bisounours" et Azema l'a dit ce soir sur France 3.

@F3Auvergne: Franck Azéma (@ASMOfficiel) aurait préféré des "sifflets" à "une haie d'honneur à l'aéroport" #rugby @TeamYellowArmy http://t.co/8FlIN9Ke7I

#2 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:30

J'étais sur qu'Azema était l'homme de la situation en début de saison. J'en suis maintenant certain à 100%. Le club est trop lisse, les supporters "bisounours" et Azema l'a dit ce soir sur France 3.

@F3Auvergne: Franck Azéma (@ASMOfficiel) aurait préféré des "sifflets" à "une haie d'honneur à l'aéroport" #rugby @TeamYellowArmy http://t.co/8FlIN9Ke7I

 

Je fais tout mon possible pour m'imaginer AZEMA en "mauvais garçon" type LAPORTE.

 

Désolé, je n'y arrive pas !

 

De plus, ce ne sont pas les supporters qui sont sur le terrain, faut pas se tromper d'adversaire !



#3 Augustonemetum

Augustonemetum

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:30

Je suis d'accord. On ne les lache pas mais il faut montrer notre mécontentement. Je ne sais pas encore comment mais pas en les applaudissant à leur retour de Londres.



#4 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:32

Comment fait on pour changer d'A.D.N. ? B)



#5 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:33

 

Je fais tout mon possible pour m'imaginer AZEMA en "mauvais garçon" type LAPORTE.

 

Désolé, je n'y arrive pas !

 

De plus, ce ne sont pas les supporters qui sont sur le terrain, faut pas se tromper d'adversaire !

Vu de l'exterieur , je pense pareil

Maintenant, dans le vestiaire, il peut être tout autre, et ça seuls les joueurs et le staff qui l'entourent, le savent....

Je pense qu'il a de la "poigne" 

Sa réaction aux déclarations de PSA concernant Lopez, puis là, me le fait penser



#6 Cezallier63

Cezallier63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:35

S'il a dit alors ... j'ai aussi vu l'émission en direct ... et même si Azéma n'est pas coutumier de plan com., je crois que ça en fait partie.

 

As-tu imaginé s'il avait dit le discours suivant : "Oui je suis satisfait de mes joueurs, ils ont fait un grand match, on n'a pas eu de chance ..." Certes je ne m'attendais pas à cette réaction mais c'est exagéré forcément.

 

Les supporters déçus espéraient ce discours là de l'entraineur. Il a fait pour satisfaire ces personnes là ... sans plus.


Je suis d'accord. On ne les lache pas mais il faut montrer notre mécontentement. Je ne sais pas encore comment mais pas en les applaudissant à leur retour de Londres.

 

Mince à la fin du match j'ai chanté "Montferrand allez allez" et je les ai applaudi. J'ai fait une erreur ? A cause de mes gestes cela va entrainer qu'on ne gagnera plus de finale ?

 

Je crois que c'est un peu plus compliqué que cela ...



#7 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:47

J'ai une autre lecture.

En lisant pas mal de commentaires ici même, je verrais bien certains aller pourrir les joueurs pour leur expliquer la culture de la gagne.
Et du coup les joueurs leur en coller une histoire de fédérer (pas Roger) le groupe et de remettre le Stade Michelin pile poil entre Clermont et Montferrand.

#8 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 205 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:50

Comment fait on pour changer d'A.D.N. ? B)


demande à Marine Le Pen..

#9 gladiateur

gladiateur

    Joueur de 1ère série

  • Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:54

J'étais sur qu'Azema était l'homme de la situation en début de saison. J'en suis maintenant certain à 100%. Le club est trop lisse, les supporters "bisounours" et Azema l'a dit ce soir sur France 3.

@F3Auvergne: Franck Azéma (@ASMOfficiel) aurait préféré des "sifflets" à "une haie d'honneur à l'aéroport" #rugby @TeamYellowArmy http://t.co/8FlIN9Ke7I

J'ai entendu aussi et je n'ai pas compris. :blink:  Désolé mais je ne siffle pas sur commande. Ce n'est pas ma nature ni ma mentalité.



#10 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 189 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:57

Très surpris, voir un peu choqué par les propos d'Azéma. Mais je pense qu'il a raison, et c'est ce qu'il voulait.

Par contre, je ne me verrais pas siffler les joueurs à l'aéroport, je suppose que c'était une façon de parler.



#11 usandisaga

usandisaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:58

 

Je fais tout mon possible pour m'imaginer AZEMA en "mauvais garçon" type LAPORTE.

 

Désolé, je n'y arrive pas !

 

De plus, ce ne sont pas les supporters qui sont sur le terrain, faut pas se tromper d'adversaire !

Il se met quand même sévèrement le doigt dans l'oeil quand il compare notre effectif avec celui de Toulon et qu'il parle de joueurs expérimentés. Personne n'a rien gagné de majeur chez nous et les pseudos stars recrutées ce sont des gars comme Davies qui n'est pas non plus un crack mondial... La seule vraie recrue étrangère qu'on peut qualifier de star avec de l'expérience ayant jamais joué pour nous c'est Sivi qui pourtant était sur les rotules en S15 et honnêtement je pense qu'on ne s'était pas trompé en le recrutant...



#12 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 039 messages

Posté 04 mai 2015 - 18:58

J'ai une autre lecture.

En lisant pas mal de commentaires ici même, je verrais bien certains aller pourrir les joueurs pour leur expliquer la culture de la gagne.
Et du coup les joueurs leur en coller une histoire de fédérer (pas Roger) le groupe et de remettre le Stade Michelin pile poil entre Clermont et Montferrand.

 

Je ne suis pas du tout le footboalle et je n'y connais rien mais j'ai un copain qui en est complètement fana.

 

Il m'expliquait dernièrement que suite à une prestation lamentable du stade Rennais en finale de coupe, le lendemain un groupe de supporter était allé au centre d'entrainement pour expliquer aux joueurs leur mécontentement.

 

Le face à face aurait été virulent au point que la séance d'entrainement aurait été interrompue.

 

Trois jours après le stade Rennais méconnaissable battait le Paris Saint germain !!!

 

Alors oui, pourquoi ne pas faire savoir directement aux joueurs que l'on est pas contant du tout, c'est sans doute plus efficace que par forum interposé.



#13 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 887 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:01

La j'ai du mal à vous comprendre....pour une fois qu'il y en a qui dit qu'il faut secouer le cocotier.. Très bien pour moi  en tout cas.



#14 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 189 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:01

 

Je ne suis pas du tout le footboalle et je n'y connais rien mais j'ai un copain qui en est complètement fana.

 

Il m'expliquait dernièrement que suite à une prestation lamentable du stade Rennais en finale de coupe, le lendemain un groupe de supporter était allé au centre d'entrainement pour expliquer aux joueurs leur mécontentement.

 

Le face à face aurait été virulent au point que la séance d'entrainement aurait été interrompue.

 

Trois jours après le stade Rennais méconnaissable battait le Paris Saint germain !!!

 

Alors oui, pourquoi ne pas faire savoir directement aux joueurs que l'on est pas contant du tout, c'est sans doute plus efficace que par forum interposé.

Oui, c'est ça, faisons comme au foot ^_^

A Marseille, ils pètent les voitures des joueurs après de mauvais matchs.

Et c'est pas des Skodas, si tu vois ce que je veux dire...



#15 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 110 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:03

Oui, c'est ça, faisons comme au foot ^_^
A Marseille, ils pètent les voitures des joueurs après de mauvais matchs.
Et c'est pas des Skodas, si tu vois ce que je veux dire...


Tu parle nous c'est Renault ça vaut pas la peine