Aller au contenu


Photo
- - - - -

Azema et les supporters


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
524 réponses à ce sujet

#31 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 261 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:30

Après 2013, après 2014, saison 3 de la tragi-comédie auvergnate...

Ce soir, je crois que tu devrais faire gaffe, ils sont un peu énervés.



#32 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:30

Après 2013, après 2014, saison 3 de la tragi-comédie auvergnate...

Non, non cette année c'est transition. Relis tes messages de début de saison. 



#33 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:31

Non, non cette année c'est transition. Relis tes messages de début de saison.


Et ceux des débuts de saison 2013 et 2014.

#34 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:32

pendant qu'il y avait Mourad  sur Canal+  au Grand Journal,   il y a euAzéma sur FR3 Auvergne ce soir

http://france3-regio...ort-718483.html

Franck Azéma : "J'aurais préféré rentrer sous les sifflets que sous une haie d'honneur à l'aéroport"

FRANCE 3 AUVERGNE

Invité de Match Retour, lundi soir, Franck Azéma est revenu sur la défaite de l'ASM face à Toulon, samedi, en finale de la Champions Cup (24-18). L'entraîneur clermontois trouve le public auvergnat trop gentil. "On n'a pas été bons sur cette finale, on ne mérite pas d'être applaudis", a-t-il dit

 

 

et le Club des Club, voir vers 25e minute Hneri Leconte qui demande aux joueurs d'aujourd'hui de se réveiller et de nous montrer s'ils sont bons ou pas

http://france3-regio...mpions-cup.html

 

 

 

Peut-être qu"AZEMA  n'a pas tout à fait tort. 

 

normalement " LA DEFAITE C'EST INSUPPORTABLE "    cf Midol de ce jour.

Et nous  ON LA SUPPORTE  LA   DEFAITE             !!!!!!!!???!,!,§?§?§??!,?!

Je me demande bien ce qu'Henri Lecomte viendrait foutre dans l'histoire. En revanche, Eric Lecomte, c'est vrai, demandait aux joueurs de se retrousser les manches et d'arrêter de chouiner qu'ils n'avaient pas été battus par plus forts qu'eux (il visait J. Bonnaire sur ce dernier point.

 

Et je rejoins Azéma, une haie d'honneur, c'est vrai "culture de la lose inside". Si c'était la seule finale jouée par l'ASM depuis 30 ans, à la limite, mais là l'histoire se répète un tantinet quand même.


Modifié par JB 03, 04 mai 2015 - 19:34 .


#35 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:32

entre la haie d'honneur et les sifflets on touche le fond...

Alex t'es quand même bizarre dans le contenu de tes messages...entre hier et aujourd'hui tu vas toi aussi d'un extrême à l'autre...j'ai du mal. Mais je ne comprends sans doute pas.... :flowers:



#36 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:33

Oui, c'est ça, faisons comme au foot ^_^

A Marseille, ils pètent les voitures des joueurs après de mauvais matchs.

Et c'est pas des Skodas, si tu vois ce que je veux dire...

 

Après les joueurs savent aussi y faire pour dégommer deux trois trucs  ^_^  Souley si tu nous lis...

Le truc c'est que les chants footeux dans ce contexte sont tous liés à un manque d'envie. Ce qu'on ne peut reprocher aux asémistes samedi.

Après difficile de savoir comment interpréter la déclaration d'Azema. Démagogie pour "apaiser" les mécontents ? Réelle remise en question ? Quand on voit comment le club réagit face au moindre mécontentement des supporters je reste sceptique. Puis être accueilli par des sifflets quel intérêt ?



#37 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 176 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:33

Oui je suis pas trop d'accord avec Azema du moins aurait il le même discours si une centaines de supporters auraient sifflés ? Je suis pas sur ! Je pense que les plus triste ce sont les joueurs au final ! S'abstenir de haie d'honneur OUI mais delà à sifflets pas moi en tout cas!!!

#38 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 651 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:35

Déçu des propos d'Azema , qui a surtout parlé des erreurs des joueurs ,mais pas un mot sur la gestion du match par le staff !!

 

Il a dit qu'il mettrait ,pour la fin de saison les hommes en forme et les plus motivés ! :crying:  J'aurais aimé qu'il le fasse pour la finale !!!!!!!!!



#39 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:36

Oui je suis pas trop d'accord avec Azema du moins aurait il le même discours si une centaines de supporters auraient sifflés ? Je suis pas sur ! Je pense que les plus triste ce sont les joueurs au final ! S'abstenir de haie d'honneur OUI mais delà à sifflets pas moi en tout cas!!!

mais au fond de lui  les sifflets il en voulait pas (enfin je pense pas  :fume:) ....il provoque....il a pas compris à priori cette haie d'honneur qui n'était pas pour lui justifiée. 



#40 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:37

A la petite différence que là , ce ne sont pas des joueurs de foot ... Je te vois bien expliquer à cudmore que sa prestation était minable en lui balançant un fumigène à la gueule et en lui expliquant qu'il aille se faire ... Expression très courante dans le milieu footballistique ... Si tu y vas , tiens moi au courant ...

 

Non mais faut vraiment que t'arrêtes de parler de foot. A chaque fois c'est caricatural et ridicule.



#41 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:39

Coupons la poire en deux, faisons une haie de sifflets....ou des sifflets d'honneur....

A la petite différence que là , ce ne sont pas des joueurs de foot ... Je te vois bien expliquer à cudmore que sa prestation était minable en lui balançant un fumigène à la gueule et en lui expliquant qu'il aille se faire ... Expression très courante dans le milieu footballistique ... Si tu y vas , tiens moi au courant ...

Je ne ferais pas ça avec Ibra non plus....

#42 barge15

barge15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:39

 
Non mais faut vraiment que t'arrêtes de parler de foot. A chaque fois c'est caricatural et ridicule.


Je préfère aller dire à valbuena ou à Thauvin que c'est une merde plutôt qu'à zirak ou jaimie... Quoi de caricatural ???

#43 ASMducentre

ASMducentre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:39

 
Petite parenthèse. Il avait pas l'air de rire Bonnaire à la fin de la vidéo quand il parle au groupe  :o .


D'ailleurs, si y'a des experts de lecture sur les levres...

Je vois juste à la fin "Pas comme ça, putain !"

#44 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:39

Et puis moi je ne sais pas siffler....



#45 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 637 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:40

 

Non mais faut vraiment que t'arrêtes de parler de foot. A chaque fois c'est caricatural et ridicule.

 

oui mais il met en valeur la virilité du joueur de rugby, ça flatte.


Je préfère aller dire à valbuena ou à Thauvin que c'est une merde plutôt qu'à zirak ou jaimie... Quoi de caricatural ???

 

Même pas cap B)