Aller au contenu


Photo
- - - - -

Azema et les supporters


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
524 réponses à ce sujet

#16 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 551 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:04

Les mecs vous êtes désespérants, pour la plupart. Ça ne vous va jamais...



#17 barge15

barge15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:05

 
Je ne suis pas du tout le footboalle et je n'y connais rien mais j'ai un copain qui en est complètement fana.
 
Il m'expliquait dernièrement que suite à une prestation lamentable du stade Rennais en finale de coupe, le lendemain un groupe de supporter était allé au centre d'entrainement pour expliquer aux joueurs leur mécontentement.
 
Le face à face aurait été virulent au point que la séance d'entrainement aurait été interrompue.
 
Trois jours après le stade Rennais méconnaissable battait le Paris Saint germain !!!
 
Alors oui, pourquoi ne pas faire savoir directement aux joueurs que l'on est pas contant du tout, c'est sans doute plus efficace que par forum interposé.


A la petite différence que là , ce ne sont pas des joueurs de foot ... Je te vois bien expliquer à cudmore que sa prestation était minable en lui balançant un fumigène à la gueule et en lui expliquant qu'il aille se faire ... Expression très courante dans le milieu footballistique ... Si tu y vas , tiens moi au courant ...

#18 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 976 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:05

Les mecs vous êtes désespérants, pour la plupart. Ça ne vous va jamais...

Exactement....on est entrain de vivre une "révolution"  (à replacer dans un contexte ASM/Rugby....)



#19 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:15

Très surpris, voir un peu choqué par les propos d'Azéma. Mais je pense qu'il a raison, et c'est ce qu'il voulait.

Par contre, je ne me verrais pas siffler les joueurs à l'aéroport, je suppose que c'était une façon de parler.

 

Il n'a pas dit qu'il voulait être sifflé ceci dit. Il a dit qu'il aurait préféré ça à une haie d'honneur. C'est pas tout à fait pareil.

 

Y a vraiment eu une haie d'honneur ? 



#20 bosco82

bosco82

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:15

sur les différents posts de ce forum on parle de staff/joueurs bisounours et quand enfin un entraîneur dit les choses et ben ca va toujours pas.

#21 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 682 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:16

Déjà il suffisait de s'abstenir d'aller faire les groupies à la descente de l'avion.



#22 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 440 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:21

Déjà il suffisait de s'abstenir d'aller faire les groupies à la descente de l'avion.

 

Et voilà, l'indifférence aurait été pire. Je crois qu'Azema qui devait être énervé a du trouver ça choquant de voir des groupies à l'aéroport.

Mais bon, qu'attendre d'une ''armée'' dont certains membres prennent des selfies avec Boudjellal.



#23 jaco63

jaco63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 300 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:22

pendant qu'il y avait Mourad  sur Canal+  au Grand Journal,   il y a euAzéma sur FR3 Auvergne ce soir

http://france3-regio...ort-718483.html

Franck Azéma : "J'aurais préféré rentrer sous les sifflets que sous une haie d'honneur à l'aéroport"

FRANCE 3 AUVERGNE

Invité de Match Retour, lundi soir, Franck Azéma est revenu sur la défaite de l'ASM face à Toulon, samedi, en finale de la Champions Cup (24-18). L'entraîneur clermontois trouve le public auvergnat trop gentil. "On n'a pas été bons sur cette finale, on ne mérite pas d'être applaudis", a-t-il dit

 

 

et le Club des Club, voir vers 25e minute Hneri Leconte qui demande aux joueurs d'aujourd'hui de se réveiller et de nous montrer s'ils sont bons ou pas

http://france3-regio...mpions-cup.html

 

 

 

Peut-être qu"AZEMA  n'a pas tout à fait tort. 

 

normalement " LA DEFAITE C'EST INSUPPORTABLE "    cf Midol de ce jour.

Et nous  ON LA SUPPORTE  LA   DEFAITE             !!!!!!!!???!,!,§?§?§??!,?!



#24 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:22

Et bien moi ça me réjouit d'entendre ça de la part de notre entraîneur. Il y en a marre d'entendre qu'on fait un beau parcours, qu'on est abattu, qu'on va ESSAYER de se relever etc etc. Moi je veux entendre des joueurs dire qu'ils en ont raz le cul de se louper. Qu'ils vont prendre les casques à pointe et s'y filer comme des ânes et qu'ils vont le ramener ce putain de bouclard et pas "faire de notre mieux" bla bla bla. On veut des guerriers bordel avec la haine de la défaite.

 

Après on gagne on perd c'est le sport, mais j'en peux plus de voir l'ASM avec ce discours.

 

Petite parenthèse. Il avait pas l'air de rire Bonnaire à la fin de la vidéo quand il parle au groupe  :o .



#25 alex1563

alex1563

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:25

 

Il n'a pas dit qu'il voulait être sifflé ceci dit. Il a dit qu'il aurait préféré ça à une haie d'honneur. C'est pas tout à fait pareil.

 

Y a vraiment eu une haie d'honneur ? 

Pour avoir vécu ce moment en direct(en tous cas au moins une partie). Les joueurs ont passé la sécurité au milieu de nous dans un silence morbide (ils ne rigolaient pas je vous assure).

Après, nous attendions l'avion et les joueurs arrivaient au compte goutte. Très peu d'applaudissements, quelques mots d'encouragement glissés (presque à l'oreille). Quelques "merci de votre soutien et rentrez bien (notamment d'Azema). Après un deuxième avion de supporters se préparait à embarquer donc effectivement ça faisait un peu haie d'honneur.... sauf qu'à ce moment là seul : Botha, Smith, Giteau, Fernandez Lobbé sont passés (et à priori ils n'ont pas le même maillot que nous). Je vous avoue qu'après j'ai poussé tout le monde devant moi pour éviter de voir arriver le reste de l'équipe toulonnaise avec la coupe.

Moi c'est ce que j'ai vu et entendu. J'étais comme nous tous dégoutté, attristé, en colère mais siffler les joueurs ça ne me dit pas.


Pardon la haie d'honneur visiblement c'était au retour pas au départ de Londres



#26 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:25

entre la haie d'honneur et les sifflets on touche le fond...

#27 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 281 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:28

J'étais sur qu'Azema était l'homme de la situation en début de saison. J'en suis maintenant certain à 100%. Le club est trop lisse, les supporters "bisounours" et Azema l'a dit ce soir sur France 3.

@F3Auvergne: Franck Azéma (@ASMOfficiel) aurait préféré des "sifflets" à "une haie d'honneur à l'aéroport" #rugby @TeamYellowArmy http://t.co/8FlIN9Ke7I

Cotter avait dit à peu près la même chose après la finale perdue en 2007, non ? 



#28 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 189 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:28

Après 2013, après 2014, saison 3 de la tragi-comédie auvergnate...



#29 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 349 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:29

Les mecs vous êtes désespérants, pour la plupart. Ça ne vous va jamais...

Non mais attends, quel bisounours cet Azema, c'est à coup de machette qu'il fallait les accueillir! :fume:



#30 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 976 messages

Posté 04 mai 2015 - 19:29

pendant qu'il y avait Mourad  sur Canal+  au Grand Journal,   il y a euAzéma sur FR3 Auvergne ce soir

http://france3-regio...ort-718483.html

Franck Azéma : "J'aurais préféré rentrer sous les sifflets que sous une haie d'honneur à l'aéroport"

FRANCE 3 AUVERGNE

Invité de Match Retour, lundi soir, Franck Azéma est revenu sur la défaite de l'ASM face à Toulon, samedi, en finale de la Champions Cup (24-18). L'entraîneur clermontois trouve le public auvergnat trop gentil. "On n'a pas été bons sur cette finale, on ne mérite pas d'être applaudis", a-t-il dit

 

 

et le Club des Club, voir vers 25e minute Hneri Leconte qui demande aux joueurs d'aujourd'hui de se réveiller et de nous montrer s'ils sont bons ou pas

http://france3-regio...mpions-cup.html

 

 

 

Peut-être qu"AZEMA  n'a pas tout à fait tort. 

 

normalement " LA DEFAITE C'EST INSUPPORTABLE "    cf Midol de ce jour.

Et nous  ON LA SUPPORTE  LA   DEFAITE             !!!!!!!!???!,!,§?§?§??!,?!

Vraiment il est bien Azema dans son interview. Chapeau.