A part Rougerie qui d'autres ...
![]()
je parlais pas des mini poussins generation 1986...
Posté 10 mai 2015 - 09:51
A part Rougerie qui d'autres ...
![]()
Posté 10 mai 2015 - 09:53
Pour moi, le favori pour le titre cette année c'est Toulouse, je leur donne 50% de chances d'être champions de France car au vue de leur derniers matchs:
- ils reviennent très forts en terme de résultats comptables
- la manière y est
- et enfin et peut-être le plus important, les joueurs et Noves ont très très faim parce que faire 3 saisons blanches d'affilée, c'est pas dans les habitudes de la maison...
Après je donne 20 % de chances chacun d'être champions de France à l'ASM et au RCT et 10 % à l'un des 3 autres qualifiés ( style Castres il y a 2 saisons).
A mon avis, Laporte craint plus Toulouse que nous!
Je suis un peu d'accord avec toi, mais Toulouse étant sortie de la HCup, il pouvait se permettre de foncer en TOP14, tu regardes Toulon & l'ASM ils perdaient leur match en TOP14 quand ils étaient encore dans la coupe d'Europe et hier les deux équipes ont juste fait des ravages
Posté 10 mai 2015 - 09:56
dites la vérité pas votre vérité
voyou
Posté 10 mai 2015 - 09:58
Pas sur que son vis à vis Grenoblois, qui sent encore le souffle de son debordement, soit de ton avis...
Posté 10 mai 2015 - 10:02
dites la vérité pas votre vérité
voyou
http://www.google.fr....92885102,d.d24
A t-on encore le droit d'avoir une opinion ou une interrogation sur ce forum ou doit on en faire écho au polit buro avant ?
Tu as meme le droit de donner le tien si tu ve... Mais t'es pas obligé non plus...
Posté 10 mai 2015 - 10:02
 quel sujet? J'ai pourri des poulets sans têtes? Des losers? J'ai posté ad nauseam mes 15 mots de vocabulaires pour dénigrer le club?Sur les commentaires certains cyber retournent leur veste ... C'est marrant ... J'ai des noms ... Hein b...t... t ...r ...?
Posté 10 mai 2015 - 10:03
A t-on encore le droit d'avoir une opinion ou une interrogation sur ce forum ou doit on en faire écho au polit buro avant ?
ET ben .. si le politbureau c'était contenté des saillies de rdc .. ben il y a un paquet de gens qui auraient été peinards ..
Posté 10 mai 2015 - 10:11
Posté 10 mai 2015 - 10:12
Oui j'ai l'impression. Malzieu et Tawalo n'ayant quasiment pas joué, la rotation à 3 ailiers fait qu'il a quasiment été de toutes les feuilles de matches à l'asm, en plus de l'edf. Ça a commencé à se voir à Twickenham, mais il a l'air un peu cramé. Pas sûr que ce soit lui rendre service de l'aligner contre Toulon, ni à l'équipe d'ailleurs. Une période à l'herbage avant les phases finales serait peut-être bienvenue pour lui.Belle réponse des joueurs au staff, maintenant il reste deux beaux matchs à jouer pour continuer à progresser...type renvois, ballons hauts, contrer les ballons portes adverses, remettre Lopez sur les rails...
Nakaitaci semble fatigué , non ?
Posté 10 mai 2015 - 10:18
Posté 10 mai 2015 - 10:20
Posté 10 mai 2015 - 10:25
Et sinon juste comme ca. Suis je le seul a preferer Ulugia à Kayser..?
Non et je rajouterais,
Suis-je le seul à préférer Rado à Parra ?
Suis-le seul à préférer Jedraziak à Pierre ?
Posté 10 mai 2015 - 10:26
Quand Rado arrêtez de bomber le torse au Subway peut être.....Non et je rajouterais,
Suis-je le seul à préférer Rado à Parra ?
Suis-le seul à préférer Jedraziak à Pierre ?
Posté 10 mai 2015 - 10:27
Quand Rado arrêtez de bomber le torse au Subway peut être.....
?