Aller au contenu


Photo

[Après-match] Grenoble-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
320 réponses à ce sujet

#286 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 11 mai 2015 - 15:33

Discipline ! :

 

10 pénalités contre Clermont : - Bardy (5') hors jeu 3 pts - Vaha (10') hors jeu - Ulugia (17') faute au sol - Abendanon (21') jeu dangereux - Ric (37') faute au sol - Nakaitaci (40') ballon gardé au sol - Domingo (48') liaison en mêlée - Vaha (62') faute au sol - Chaume (69') poussée en mêlée - Zirak (70') jeu dangereux .

 

8 pénalités contre Grenoble : mêlée (4) - jeu dangereux (2) - touche (1) - maul (1) .

 

Touches lancers Clermont : Jedrasiak (4) - Chouly (4) - Vaha (1) - Bonnaire (1) - perdues (2)

 

Touches récupérées lancers Grenoble : 2 : Ric - Chouly .



#287 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 173 messages

Posté 11 mai 2015 - 15:38

Discipline ! :
 
10 pénalités contre Clermont : - Bardy (5') hors jeu 3 pts - Vaha (10') hors jeu - Ulugia (17') faute au sol - Abendanon (21') jeu dangereux - Ric (37') faute au sol - Nakaitaci (40') ballon gardé au sol - Domingo (48') liaison en mêlée - Vaha (62') faute au sol - Chaume (69') poussée en mêlée - Zirak (70') jeu dangereux .
 
8 pénalités contre Grenoble : mêlée (4) - jeu dangereux (2) - touche (1) - maul (1) .
 
Touches lancers Clermont : Jedrasiak (4) - Chouly (4) - Vaha (1) - Bonnaire (1) - perdues (2)
 
Touches récupérées lancers Grenoble : 2 : Ric - Chouly .

La récupération viens d'un contre de chouly non ? A moins qu'il récupère sur une autre action qui m'a échappée ! En tout cas merci pour les infos

#288 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 11 mai 2015 - 15:40

La récupération viens d'un contre de chouly non ? A moins qu'il récupère sur une autre action qui m'a échappée ! En tout cas merci pour les infos

il me semble que c'est un mauvais lancer grenoblois



#289 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages

Posté 11 mai 2015 - 16:25

Il l'a déjà fait pour moi, il devrait être le N°3 de cette fin de saison si c'était logique.
Je pense qu'il peut rapidement égaler Vahamina, la chance est qu'il pourra côtoyer des briscard comme Cudmore et VDM
S'il progresse trop, il va finir en EDF :crying:

Ce qui est amusant quand on parle de vahaamina, c'est qu'on a l'impression qu'il a 7 ou 8 ans de plus que jedraziack mais ils ont 1 an de difference alors je veux bien que Paul puisse égaler rapidement Vaha mais ce dernier a encore une grosse marge de progression et pour l'instant il est nettement meilleur...l'avenir est assuré au poste et les 2 vont beaucoup apprendre non seulement des cudmore, et VDM mais aussi pendant la coupe du monde.
Pour moi Vaha devrait être en EDF car en seulement une saison il m'a fait oublier Hines sans probleme et quand je vois qu'il est le seul clermontois à savoir défendre sur mauls adverses...

#290 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 11 mai 2015 - 16:34

La pénalité contre Abendanon est ridicule... Maintenant on sanctionne les mecs qui montent au ballon sur les chandelles ?

 

Punaise mais c'est ridicule.



#291 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 11 mai 2015 - 16:38

La pénalité contre Abendanon est ridicule... Maintenant on sanctionne les mecs qui montent au ballon sur les chandelles ?

 

Punaise mais c'est ridicule.

Oui Pelous l'a souligné dans son commentaire. D'ailleurs c'est le meilleur avec Liévremont. Son soucis reste le manque d'éloquence et une difficulté à trouver ses mots qui donne envie de terminer ses phrases à sa place.



#292 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 11 mai 2015 - 16:40

Oui Pelous l'a souligné dans son commentaire. D'ailleurs c'est le meilleur avec Liévremont. Son soucis reste le manque d'éloquence et une difficulté à trouver ses mots qui donne envie de terminer ses phrases à sa place.

 

ça viendra. Lievremont a mis un peu de temps mais maintenant ça va mieux.



#293 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 233 messages

Posté 11 mai 2015 - 16:41

 

ça viendra. Lievremont a mis un peu de temps mais maintenant ça va mieux.

Sauf que Pelous ça fait un bon moment qu'il "officie" !



#294 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 829 messages

Posté 11 mai 2015 - 17:30

C'est vrai que Lievremont, malgré son ton un peu monocorde, est agréable à écouter.

 

Berbiz se moucherai une bonne fois pour toutes, lui aussi serait intéressant à écouter.



#295 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 727 messages

Posté 11 mai 2015 - 19:50

C'est vrai que Lievremont, malgré son ton un peu monocorde, est agréable à écouter.

 

Berbiz se moucherai une bonne fois pour toutes, lui aussi serait intéressant à écouter.

 

Berbiz c'est quand même la purge, en tant que consultant bien sur. La qualité  est la, sans doute le meilleur analyste, mais tellement monocorde, peu propice à faire de l'humour, pas assez fluent dans sa diction.

 

C'est dur de regarder un match et en même temps suivre son commentaire. Les hommes sont monotaches, faut pas nous demander trop  ^_^

 

Il pourrait écrire des bouquins techniques et évidemment intéressants, mais en live... :unsure:



#296 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 166 messages

Posté 11 mai 2015 - 20:00

C'est vrai que Lievremont, malgré son ton un peu monocorde, est agréable à écouter.

 

Berbiz se moucherai une bonne fois pour toutes, lui aussi serait intéressant à écouter.

:lol:


Je viens de voir une partie de la deuxième mi temps que je n'avzis pas vu
J'ai trouvé jacquet plutôt impliqué contrairement a ses autres entrées
Et Lopez pas bon en attaque mais omniprésent en def ..
Delany pas mal sur ces coups de pieds ...ils donnent de la longueur ... Spedding fera du bien
Et parra avec de la volonté

sauf qu'il n'est pas ouvreur et c'est bien le 10 qui soulage son équipe, offensivement y compris



#297 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 968 messages

Posté 11 mai 2015 - 20:11

La pénalité contre Abendanon est ridicule... Maintenant on sanctionne les mecs qui montent au ballon sur les chandelles ?

 

Punaise mais c'est ridicule.

Poite is ridiculus



#298 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 11 mai 2015 - 20:42

[quote name="Corbain" post="1922774" timestamp="1431204323"]Une victoire bonifiée a l'extérieur, on va pas bouder notre plaisir.
Par contre Grenoble, c'est pas loin du niveau pro D2.[/quote
Grenoble est un club du top 14 et je t'interdis de prétendre qu'ils y sont uniquement grâce à 2 cardonades la saison dernière

#299 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 750 messages

Posté 11 mai 2015 - 20:52

Discipline ! :

 

10 pénalités contre Clermont : - Bardy (5') hors jeu 3 pts - Vaha (10') hors jeu - Ulugia (17') faute au sol - Abendanon (21') jeu dangereux - Ric (37') faute au sol - Nakaitaci (40') ballon gardé au sol - Domingo (48') liaison en mêlée - Vaha (62') faute au sol - Chaume (69') poussée en mêlée - Zirak (70') jeu dangereux .

 

8 pénalités contre Grenoble : mêlée (4) - jeu dangereux (2) - touche (1) - maul (1) .

 

Touches lancers Clermont : Jedrasiak (4) - Chouly (4) - Vaha (1) - Bonnaire (1) - perdues (2)

 

Touches récupérées lancers Grenoble : 2 : Ric - Chouly .

 

10 pénalités contre nous au cours de ce match, on est dans les normes pour un match à l'extérieur ! ^_^  



#300 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages

Posté 11 mai 2015 - 20:54

La pénalité contre Abendanon est ridicule... Maintenant on sanctionne les mecs qui montent au ballon sur les chandelles ?

 

Punaise mais c'est ridicule.

 

Poite et ridicule, il y a comme un pléonasme...