Je ne peux pas reprocher la défaite en final même si c'est pesant, ça reste du sport.
En revanche très déçu de l'attitude de certains joueurs cadres et celui qui cristallise le plus cela est Bonnaire. Complètement transparent sportivement parlant. Il n'a rien apporté en terme de leadership et il se permet en plus de se plaindre du public qui a toujours été derrière lui.
Mais ce n'est pas le seul et d'ailleurs on voit bien en cette fin de saison que les joueurs qui tiennent la baraque et montrent un peu d'envie sont les jeunes et les remplaçants. Ulugia, Bardy, Jed, Rado...
Le recrutement 2015 c'est pas vraiment un reproche. Il n'est d'ailleurs pas terminé. Mais comment se fait-il qu'à 4 semaines de la fin du championnat on ait un seul ailier pour la saison prochaine et qui sera en plus à la CDM?
Le gros point noir c'est la comm et l'attitude envers le public. Sans être omnipotent à la manière d'un MB, il serait bien qu'on commence à se faire respecter quand on nous insulte ou bien quand on ne se fait pas arbitrer normalement.
Pour ce qui est des déclarations pendant l'affaire Nalaga et les interviews de JML et 2kro de ce début de semaine c'est à se demander s'ils réfléchissent à se qu'ils sont en train de déclarer. C'est jamais de leur faute. On est limite des hooligans capable de lapider un arbitre. Et si on est pas content on envoie un CV.







