Secouer le tapis quand tu sais que tu te barres c'est tellement facile. Cotter a apporté énormément à l'ASM, un apport quasi inestimable à mon sens, les décisions, la rigueur, la prise de conscience du professionnalisme, avec Fontès, Lhermet et James ce sont pour moi les artisans du renouveau de l'ASM (avec d'autres au rôle très important, Roro, Pineau, Audebert, Vermeulen, Schmidt, pèle mêle). Maintenant cette ITW reste ridicule surtout sur la forme, le fond étant discutable. Et du reste on pourrait également reparler parce que le manque de jugeote des leaders c'est bien mais que dire du coach qui les sort et finit une finale de Coupe d'Europe avec une charnière Rado-Skrela. Sans oublier la dernière année avec les compos immuables sauf pour tenter d'imposer l'homme pouvant nous amener dans une nouvelle dimension...
Je suis totalement d accord avec cetotomatos...mais que se passait-il en interne...? L opposition, entre les souhaits de VERN et les options de J-M LHERMET ne sont a priori un secret pour personne , d apres tout ce qui a filtre et c est sans doute, tres peu de choses ce que l on a devine!!!!
Le choix de SKRELA, tactiquement c etait de tenter le drop de la victoire ce qui a failli reussir si ce foutu BASTARAUD n etait pas monter au contre!!!!! cela a tenu vraiment a rien qu il ne passe entre les perches et l on sait tous ce qu il serait advenu...
Bon, apres c est vrai qu il a tourne avec le meme groupe et certains joueurs crames (leebyrne...etc.)la, je suis d accord!
DECROMIERES, ce n est pas MOURAD...vous n imaginez tout de meme pas qu il allait mettre le feu au stade....il n est pas la pour ca, et franchement heureusement qu un president de club est responsable devant des cameras et 17000 personnes...apres evidement en ce moment la frustration bien comprehensible est telle....que c est assez delicat de faire un peu trop dans l autosatisfaction et le bisounours.....
En fait, vous attendiez quoi au juste ? faites comme du temps des romains : levez, ou baissez le pouce ce serait peut etre plus efficace........
Aime bien qui chatie bien: allez vous l aimez votre ASM, elle vous donnera encore des joies, des emotions, des pleurs, mais j espere, ce que vous attendez tous: un titre ![]()
Pour moi, je l ai dit et redit, il manque un leader devant reconnu par les siens , qui federe ce paquet pour le faire jouer juste, amener la confiance quand l equipe est dans le dur, serrer ce groupe, aboyer quand il le faut, rassurer quand il le faut, plein de metier et de vice...une vraie pointure...manque que ca, j en suis sur, epaulee par PARRA, et la , roule ma poule!!!!!!