Pour moi la seule chose qui compte vraiment c'est ce qui se passe entre le coup d'envoi et le dernier coup de sifflet.
Je souhaite voir des gars qui sont au taquet, qui se donnent, qui font honneur a leur maillot et à ceux qui l'ont porté avant eux.
Rien ne m'agace plus que de les voir parfois jouer petits bras, manquer de gnaque, s’économiser, gérer, je déteste ça.
J'ai adoré le taf qu'on fait Cotter et Schmidt, ils ont pris un club en pleine crise et l'on hissé au sommet de l'Europe en ramenant le premier bouclier ici.
J'aime bien l'état d'esprit d'Azema, il amène un peu de caractère catalan à cette équipe qui manque parfois de corones.
Je pense que JML et les autre dirigeants font au mieux avec ce dont ils disposent comme moyen, j'aime leur capacité à trouver des seconds rôles et à les transformer en top players, tout comme j'aime voir éclore des jeune comme Naka ou Jedrasiak sur qui je fonde de gros espoirs.
Ce que j'attends pour la suite, des dirigeants qui soient exigeants avec leur équipe et ne la démobilisent pas par un discours défaitiste, j'aimerais que des leaders identifiés et charismatiques prennent cette équipe en main et la transforment en machine de guerre qui défonce tout le monde et lui inculque un mental en acier trempé.
Le reste la communication et les rapports avec les supporters ça me passe à 10,pour moi si aller au stade devient une contrainte ou une source de souffrance comme ça semble être le cas pour certains, ben la solution c'est de ne plus y aller.