comme certain(s), je m'attendais à une saison de transition mais on a déjà eu droit à une finale de coupe d'Europe ce qui pour ma part n'en fait plus une saison de transition.
- La énième défaite en finale ça me fout les glandes parce que, encore une fois, les joueurs n'ont pas su jouer libérés. Après Toulon a été plus fort sur ce match donc rien à dire. Toutefois, c'est quand même désolant, et depuis pas mal de temps, de faire des efforts financiers pour espérer assister à un moment magique pour, au coup de sifflet final, foncer dans la première supérette acheter des kleenex (d'ailleurs depuis 2013, j'inclus cette dépense dans mon budget phase finale
)
- l'attitude des dirigeants: j'avoue que les sorties médiatiques sont plutôt foireuses notamment envers les supporters (ou le public). toutefois, je note qu'un effort a été fait cette saison. J'ai le sentiment (peut être à tort) que ça tape un peu plus du poing sur la table (sauf les joueurs qui ressortent encore et toujours des discours mielleux winnie l'ourson). Maintenant, il faudrait que les hautes instances du club changent de mir parce que les supporters ne sont pas la bonne cible (la plus facile mais pas la bonne).
- L'attitude des supporters: moi c'est ça qui m'agacent le plus. D'un côté les "bisounours" et de l'autre les "rageux". La guéguerre est lancée. Que ça se chambre entre supporters d'équipes adverses ouais ok c'est de bonne guerre. Par contre, entre supporters d'une même équipe je trouve ça foireux. Ce qui est le plus détestable, c'est que quand tu oses en rigoler ou juste simplement donner ton avis, tu te fais éparpiller façon puzzle et t'es un mauvais supporter qui doit vite se barrer au foot ou qui doit acheter le bescherelle (les fautes de frappe ça arrive
) Bordel, chacun à son avis, bon ou mauvais, mais tant qu'il est argumenté je ne vois pas où est le soucis. Personne ne détient cette connasse de vérité ![]()
- Le manque d'ambition: dans les déclas et à la vue des transferts (départs arrivées) l'asm manque totalement d'ambitions. On ne peut pas se fixer des objectifs et après dire en conf de presse "on ne peut pas lutter contre l'armada de Toulon" M. DE Cro. Alors on fait quoi? On arrête tout? On regarde tous les dimanches Toulon jouer contre eux même? Il faut se donner les moyens de ses ambitions épicétou.
- Jean Marc Lhermet: désolé mais là c'est le summum. Il m'énerve au plus au point. Je me demande encore quel est son rôle et surtout qu'est ce qu'il apporte au club. Pour moi c'est l'épine dans pied de l'ASM qu'il faudrait vite retirer avant l'infection voir plus tard l'amputation. C'est bien beau de faire confiance à des anciens de la maison bib mais faudrait peut être quelqu'un qui est de la poigne de la vraie. Ses sorties médiatiques sont toutes tournées sur une seule cible: les supporters. Stop arrêtes y tout de suite, remettez vous en question M. JML. Otez de suite ce costume de faiseur de morale. Comme d'autres je pense, vous n'avez, pour moi, pas votre place au sein de ce club, et si vous l'aimiez autant que vos déclas l'indiquent, vous prendriez la décision la plus juste en donnant une petite lettre sympathique expliquant que votre temps est passé et qu'il faut tourner une nouvelle page.