Il doit "y" avoir de cette stratégie du seul contre tous, néanmoins, je pense que ça fait un peu beaucoup de com' envers la "minorité de supporters"... qui de mon simple avis n'est pas aussi mineur que le club le pense... menfin qu'il mette les points sur les "i" une fois je veux bien (car il veut justifier le travail assez colossal réalisé par le club depuis 10 ans) et puis c'est le prez' donc il fait comme il veut, mais deux, trois saillies etc... c'est beaucoup même si c'est "stratégique"... menfin stratégie de monter au front contre une partie de son propre camp! alors que d'autres angles d'attaques ne manquent pas, loin s'en faut, c'est quand même particulier...
alors, imaginons que l'équipe perde samedi soir (ce que je ne souhaite évidemment pas... pour éviter tout procès d'intention), l'ambiance va être détestable alors que la saison ne l'aura pas été malgré deux échecs en finale...et il va falloir redémarrer avec des sponsors et partenaires qui donnent toujours autant, des abonnés toujours là et des supporters occasionnels toujours prêts à suivre et à dépenser dans les boutiques... alors que le début de saison sera tronqué par la CDM... et là, avec de telles polémiques... bon courage pour faire le taff dans la sérénité...
Pas convaincu de cette stratégie!
Je sais que certains forumeurs pensent que beaucoup ici sont et agissent comme des supporters pourris gâtés, qui font un caprice après chaque défaite de notre équipe et qui vivent par procuration... mais la réaction de De Cromières, même si elle rétablit certaines vérités, montre aussi une certain repli sur soi-même dès que les choses se tendent mais aussi un certain dédain... une autre forme de caprice d'enfant gâté...