Aller au contenu


Photo
- - - - -

Fracture club/supporters?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1009 réponses à ce sujet

#91 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 23 mai 2015 - 16:15

c est possibe, mais année après année, rien ne se passe. Je dis juste que nous avons le droit de dire notre mécontentement après une énième finale perdue, sans recevoir de leçon de moral. L asm possède quand même le 2ème budget du Top 14 !!

 

 

mais quelle leçon de morale ???

 

zirack dit juste qu'il ne comprend pas comment des mecs peuvent se plaindre et dire qu'ils sont plus deçu que lui apres une defaite en finale !!

 

c'est pas possible, les mecs, c'est tout 

que vous soyez deçu, oui, on l'est tous,

mais remettez un peu l'eglise au milieu du village...

 

qui a deja vomi en prepa physique de debut de saison, qui a deja transpiré en 1 seance de physique l'equivalent de ce tu bois en biere un samedi apres midi devant canal...

sans dec, vous vous rendez compte de l'investissement que cela demande?

et donc, par effet retour, la deception qui avec une defaite comme celle qu'ils ont vecu?

 

sans deconner !!!! 



#92 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 23 mai 2015 - 16:35

 

 

mais quelle leçon de morale ???

 

zirack dit juste qu'il ne comprend pas comment des mecs peuvent se plaindre et dire qu'ils sont plus deçu que lui apres une defaite en finale !!

 

c'est pas possible, les mecs, c'est tout 

que vous soyez deçu, oui, on l'est tous,

mais remettez un peu l'eglise au milieu du village...

 

qui a deja vomi en prepa physique de debut de saison, qui a deja transpiré en 1 seance de physique l'equivalent de ce tu bois en biere un samedi apres midi devant canal...

sans dec, vous vous rendez compte de l'investissement que cela demande?

et donc, par effet retour, la deception qui avec une defaite comme celle qu'ils ont vecu?

 

sans deconner !!!! 

Je pense que pas mal de monde l'ont déjà fait......
Y'a pas que des gros bonhommes sur le forum....
Y'a aussi des gars qui, dans différents sports, ont joué a différents niveaux, mais en se la mettant quand même.

Attention quand même...


 

J'ai jamais rien gagné, j'aimerai être champion par procuration et aller me la péter dans le var avec ma bagnole bardée d'autocollants " ASM champion d'europe" et ma plaque d'immatriculation "DTC83"

 

Puisque c'est moi qu'on vise, je vais répondre, bien que ça me fasse assez rire !
Déjà le "je n'ai jamais rien gagné", en effet, je suis un perdant de base, même à pile ou face j'ai jamais rien gagné, je suis au chômage (ce qui est une victoire pour certains remarque), cocu et j'ai plus de malchance que Pierre Richard.

Maintenant, si les gens qui espère une victoire de leur équipe en finale sont des gens qui n'ont jamais rien gagné, alors on doit pas être beaucoup à vouloir gagner une finale !

Bientot on va lire " Quoi ?! tu veux que l'équipe gagne en finale ? mais t'es malade toi, tu te crois ou? t'es chez les Cyber la, on aime la défaite, mieux que la féssée !"
Maintenant si vous trouvez que l'ASM joue aussi bien en finale que dans les autres matchs, tant mieux.... moi je vois une nette différence, qui est à l'origine de la déception, et non la défaite en elle-même (exemple de 2012, ou on avait pas grand chose à leur reprocher, comme l'EDF en 2011 en finale)



#93 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 23 mai 2015 - 17:13

Saison de merde

#94 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 171 messages

Posté 23 mai 2015 - 17:15

Le public bâyonnais !!! J'aime ça

#95 Cezallier63

Cezallier63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 23 mai 2015 - 17:28

Oui le sois disant meilleur public de France devrait parfois regarder autour de lui ... Je préfère être supporter de l'ASM que de BAYONNE en ce moment. BAYONNE a trois titres de CHAMPION DE FRANCE ... Nous un seul ... vous choisissez quoi les titres et la PRO D2 ou les non titres et jouer systématiquement les phases finales ???



#96 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 23 mai 2015 - 17:31

Saison de merde

Toutafé ..

et la bouche pleine en plus .. :crying:

:innocent:



#97 patj15

patj15

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 23 mai 2015 - 18:01

Oui le sois disant meilleur public de France devrait parfois regarder autour de lui ... Je préfère être supporter de l'ASM que de BAYONNE en ce moment. BAYONNE a trois titres de CHAMPION DE FRANCE ... Nous un seul ... vous choisissez quoi les titres et la PRO D2 ou les non titres et jouer systématiquement les phases finales ???

Les joueurs de Bayonne descendent ils etaient tristes,les supporters aussi  mais demain leurs supporters seront toujours triste d'etre en prod2 mais beaucoup de joueurs le seront moins car beaucoup auront quittes le navire.



#98 Vangarde

Vangarde

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 23 mai 2015 - 18:11

13 points sur 15, post finale perdue. Beaucoup ne s'y attendaient pas, surtout vu l'infirmerie.

 

On se la referme cette fracture et on se réjouit que notre club retrouve les demies du TOP14.

 

Je ne sais pas pour vous, mais une finale du TOP14, ça fait quelques années qu'on en a pas vu, alors si on pouvait tous pousser dans le même sens pour les 1-2 prochains matches, ça sera constructif!



#99 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 467 messages

Posté 23 mai 2015 - 18:13

Le public bâyonnais !!! J'aime ça

D'après certain ici nous sommes le public bâillonné



#100 Warao

Warao

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 23 mai 2015 - 18:20

Finaliste coupe d'Europe, 1/2 finaliste Top 14....Quelle saison de merde! (Je voudrais être un supporter de l'AB)

Des supporters qui sont mécontents, un président qui déraille, un entraineur qui fait des choix bien à lui....

Et comme les années précédentes, on sera à fond à Bordeaux derriere cette équipe et peut être ailleurs après...

Perso ce soir, je savoure la qualification, la bière et peut-être plus....

Et  je maintiens ma façon de pensée, ceux qui ne sont pas contents, ils ont toujours la possibilité de rester chez eux....



#101 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages

Posté 23 mai 2015 - 18:20

Oui faut avouer que, mine de rien, allez chercher 13 points sur 15 après le drame de Twickenham, avec deux matches à l'extérieur et la réception de l'ogre toulonnais (un peu décharné certes), faut quand même le faire, surtout après avoir été mené 14-3 comme aujourd'hui à Montpellier, ça veut quand même dire qu'il y a quand même du mental. Oui, si cette équipe se rebelle vraiment et crois en ces possibilités, elle peut revoir le stade de France et même revenir avec un excédent de bagage.



#102 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 23 mai 2015 - 18:22

Un Brennus est bye bye la fracture club/supporters :)

#103 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 348 messages

Posté 23 mai 2015 - 18:25

Quand  JML et 2kro nous font des leçons de morale je les critique...quand Zirak parle, je ferme ma gueule



#104 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 23 mai 2015 - 18:37

Si le joueurs consentaient parfois à sortir le costume de l'affectif envers le club, au lieu du seul costume de salarié, il n'y aurais pas de fracture, pas de sifflets.

 

Quand je vois ce qui se passe à Albi, Brive, Bayonne, Oyonnax, ça donne envie. Voilà une vraie communion, pas feinte, pas rythmée par un code, des trucs à agiter sur ordre, et des leçons de morales du siècle dernier.

 

Un peu de folie, bon Dieu, au lieu de cet amour planifié et tarifé !!



#105 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 592 messages

Posté 23 mai 2015 - 18:53

 

 

mais quelle leçon de morale ???

 

zirack dit juste qu'il ne comprend pas comment des mecs peuvent se plaindre et dire qu'ils sont plus deçu que lui apres une defaite en finale !!

 

c'est pas possible, les mecs, c'est tout 

que vous soyez deçu, oui, on l'est tous,

mais remettez un peu l'eglise au milieu du village...

 

qui a deja vomi en prepa physique de debut de saison, qui a deja transpiré en 1 seance de physique l'equivalent de ce tu bois en biere un samedi apres midi devant canal...

sans dec, vous vous rendez compte de l'investissement que cela demande?

et donc, par effet retour, la deception qui avec une defaite comme celle qu'ils ont vecu?

 

sans deconner !!!! 

Le sportif vomit à cause de l'effort, l supporter vomi à cause du réconford :lol: