Aller au contenu


Photo
- - - - -

Fracture club/supporters?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1009 réponses à ce sujet

#61 arterite

arterite

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 23 mai 2015 - 13:24

Juste une petite réflexion: Pas de supporters, pas de club !.Il me semble qu avec plus de 12 finales perdues, les supporters ont le droit d être mécontents, surtout quand le club est dans le top 3 des budgets du top 14. notre déception n est pas moins importante que celle des joueurs, elle est juste différente.
moi, ce qui m insupporte le plus, c est ce manque de révolte, cet espèce de fatalisme , et le manque totale de remise en question de certains dirigeants.

#62 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 23 mai 2015 - 13:40

Moi je lis des trucs ici que je trouve assez flippant, se rendre malade parceque'on supporte un club sportif, faut vraiment pas avoir une vie bien riche.

Alors dire que Zirak est un donneur de leçon ou qu'il fait preuve de maladresse c'est bien mignon, mais alors tout ce que  les gens balancent ici sur les joueurs c'est quoi.

Je pense surtout que beaucoup ferait mieux de faire du sport en vrai plutot que de le vivre uniquement au travers des autres, les joies ou les déceptions seraient vraiment les leurs et du coup ça leur permetrait de relativiser tout ça.

Le sport a la base est fait pour être pratiqué avant d'être regardé, c'est ça raison d'être, c'est un jeu, pas un drame, rien ne justifie que ça prenne des proportions pareilles.



#63 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 23 mai 2015 - 13:43

moi, ce qui m insupporte le plus, c est ce manque de révolte, cet espèce de fatalisme , et le manque totale de remise en question de certains dirigeants.

 

La revolte contre quoi ? contre qui ?

 

Ceux qui ont les competences pour nous avoir amené a ce niveau sont ceux qui sont capables de nous faire gagner...Le but est proche, vraiment pas le moment de paniquer et de regresser...



#64 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages

Posté 23 mai 2015 - 13:44

Juste une petite réflexion: Pas de supporters, pas de club !.Il me semble qu avec plus de 12 finales perdues, les supporters ont le droit d être mécontents, surtout quand le club est dans le top 3 des budgets du top 14. notre déception n est pas moins importante que celle des joueurs, elle est juste différente.
moi, ce qui m insupporte le plus, c est ce manque de révolte, cet espèce de fatalisme , et le manque totale de remise en question de certains dirigeants.

Pas de joueurs pas de club, l'acteur principal du sport c'est le joueur, faudrait pas tout mélanger.

Pas de supporters ben les club redescendront de niveau, ils redeviendront amateurs mais il y aura toujours des gens qui aimeront faire du sport avec ou sans supporters.



#65 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 23 mai 2015 - 13:47

Juste une petite réflexion: Pas de supporters, pas de club !.Il me semble qu avec plus de 12 finales perdues, les supporters ont le droit d être mécontents, surtout quand le club est dans le top 3 des budgets du top 14. notre déception n est pas moins importante que celle des joueurs, elle est juste différente.
moi, ce qui m insupporte le plus, c est ce manque de révolte, cet espèce de fatalisme , et le manque totale de remise en question de certains dirigeants.

Oui, et pas de club pas de supporters

#66 arterite

arterite

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 23 mai 2015 - 13:57

 
La revolte contre quoi ? contre qui ?
 
Ceux qui ont les competences pour nous avoir amené a ce niveau sont ceux qui sont capables de nous faire gagner...Le but est proche, vraiment pas le moment de paniquer et de regresser...

la révolte contre la defaite, tout simplement.

#67 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 23 mai 2015 - 14:04

On va en avoir combien des sujets à la con qui s'enfilent les uns après les autres ??? :crying:

Put .. :censure:  ça devient grave je trouve .. allez courir, ou faire du jardin, ou b...  .. mais lâchez l'Asm et les cybers !!



#68 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 23 mai 2015 - 14:06

On va en avoir combien des sujets à la con qui s'enfilent les uns après les autres ??? :crying:
Put .. :censure:  ça devient grave je trouve .. allez courir, ou faire du jardin, ou b...  .. mais lâchez l'Asm et les cybers !!


Des sujets qui s'enfilent... C'est cela oui...

#69 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 142 messages

Posté 23 mai 2015 - 14:06

Tellement on est des pigeons dans 20 ans on sera encore la même sans titre !! Fracture non !! Égratignure oui !!

#70 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 23 mai 2015 - 14:09

Et l'eau ferrugineuse oui.

#71 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 201 messages

Posté 23 mai 2015 - 14:09

On va en avoir combien des sujets à la con qui s'enfilent les uns après les autres ??? :crying:

Put .. :censure:  ça devient grave je trouve .. allez courir, ou faire du jardin, ou b...  .. mais lâchez l'Asm et les cybers !!

 

J'ai mal aux genoux, mon jardin c'est de la terre glaise et je suis laid, sur les cybers, j'existe et j'ai pleins d'amis virtuels alors fous moi la paix.. :P



#72 arterite

arterite

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 23 mai 2015 - 14:14

Pas de joueurs pas de club, l'acteur principal du sport c'est le joueur, faudrait pas tout mélanger.
Pas de supporters ben les club redescendront de niveau, ils redeviendront amateurs mais il y aura toujours des gens qui aimeront faire du sport avec ou sans supporters.

et bien super, mais lorsque l on joue dans un club qui possède le 2 ème budget du top 14, on peut peut être comprendre que les supporters qui depensent beaucoup , sont un peu agacés de voir des joueurs et des dirigeants totalement apathiques après chaque finale perdues.

#73 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 23 mai 2015 - 14:18

et bien super, mais lorsque l on joue dans un club qui possède le 2 ème budget du top 14, on peut peut être comprendre que les supporters qui depensent beaucoup , sont un peu agacés de voir des joueurs et des dirigeants totalement apathiques après chaque finale perdues.

Z'ont qu'à faire comme moi, moins dépenser !!


 

J'ai mal aux genoux, mon jardin c'est de la terre glaise et je suis laid, sur les cybers, j'existe et j'ai pleins d'amis virtuels alors fous moi la paix.. :P

Hé .. il y a un paquet de laid, enfin disons plutôt comme ça quoi .. qui ne sont pas trouveés souvent sur la béquille quand même .. tu vois gainsbarre et quelques autres .. y se sont pas trop emmerdés à supporter un club de loser !! :P



#74 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 23 mai 2015 - 14:20

et bien super, mais lorsque l on joue dans un club qui possède le 2 ème budget du top 14, on peut peut être comprendre que les supporters qui depensent beaucoup , sont un peu agacés de voir des joueurs et des dirigeants totalement apathiques après chaque finale perdues.

ce serait mieux s'ils faisaient les fiers a bras ?



#75 arterite

arterite

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 23 mai 2015 - 14:25

Ça serait mieux si ils avaient l air plus agacé par la défaite, plutôt que de donner des leçons aux supporters.