Aller au contenu


Photo

Finale d'accession Top 14 Agen Mont de Maran


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
63 réponses à ce sujet

#16 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 24 mai 2015 - 16:01

Victoire de Marchat qui pourra continuer à arbitrer en daube 14



#17 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 24 mai 2015 - 16:01

déçu pour Mont-de-Marsan ils ont été vaillants et j'aurai aimé les voir en top 14 !



#18 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages

Posté 24 mai 2015 - 16:02

Franchement quelle que soit l’équipe pour moi ça sera très dur pour eux l'année prochaine.



#19 oreli63

oreli63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 119 messages

Posté 24 mai 2015 - 16:02

déçu pour Mont-de-Marsan ils ont été vaillants et j'aurai aimé les voir en top 14 !


Moi aussi je les ai trouvé meilleurs

#20 Brockjames63

Brockjames63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 912 messages

Posté 24 mai 2015 - 16:03

Pas de jaune, alors qu'après un avertissement ils ont fait deux fautes pour empêcher un essai, pas fan de cet arbitrage, tricher ça paye trop en rugby


La mêlée poussée en travers, rien, Agen a carte blanche, si Mont de Marsan perd, ils pourront gueuler. Perso je suis ni pour l'un ni pour l'autre, mais l'arbitre est légé

 

effectivement il y aurait du avoir carton jaune pour agen, à ce moment-là c'était plus simple pour marquer un essai en étant moins excentré pour la transfo !



#21 bony63

bony63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 24 mai 2015 - 16:04

Simone candidat suivant pour la descente en 2016



#22 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 mai 2015 - 16:05

Agen en voleurs de poules.

Titre acheté auprès d'un "arbitre" manifestement téléguidé.


Beurk, je suis triste pour les montois.

#23 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 907 messages

Posté 24 mai 2015 - 16:06

Heureusement que Ferrasse est mort et enterré depuis longtemps sinon on se poserait des questions sur les 5 ou 6 pénalités encaissées sans carton jaune par le SUA dans leurs 22 dans le dernier quart d'heure 



#24 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 845 messages

Posté 24 mai 2015 - 16:07

franchement je l en fous de qui monte mais pas de carton jaune contre Agen avec 15000 fautes à 5m de leur ligne... C est incompréhensible.
Agen aurait dû finir à 14...

#25 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 24 mai 2015 - 16:18

Punaise je vous aime bien mais franchement vos commentaire d'après match quelqu'y soit sont toujours les mêmes...

 

Arbitrages arbitrages et arbitrages. Les gars faut passer  les diplômes et aller sur le carré vert...

 

 Franchement sur l'ensemble du match Agen a eu sa mi-temps Mont de Marsan la sienne. Après ils ont dominé largement devant mais malheureusement n'ont pu convertir cette domination dommage pour eux et leur supportaire mais je ne doute pas qu'on les reverra encore l'année prochaine en prod2.



#26 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 24 mai 2015 - 16:18

J'aime bien le SUA car j'ai de bons potes agenais, mais c'est clair que l'arbitrage les a bien avantagé, ils ne méritaient pas de finir a 15 ... Ça ne m'a pas réconcilié avec le rugby pro cette histoire.

#27 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages

Posté 24 mai 2015 - 16:20

Punaise je vous aime bien mais franchement vos commentaire d'après match quelqu'y soit sont toujours les mêmes...

 

Arbitrages arbitrages et arbitrages. Les gars faut passer  les diplômes et aller sur le carré vert...

 

c'est vrai que c'est un peu pénible......pas taper.... :bush:



#28 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 24 mai 2015 - 16:25

Punaise je vous aime bien mais franchement vos commentaire d'après match quelqu'y soit sont toujours les mêmes...

 

Arbitrages arbitrages et arbitrages. Les gars faut passer  les diplômes et aller sur le carré vert...

 

 Franchement sur l'ensemble du match Agen a eu sa mi-temps Mont de Marsan la sienne. Après ils ont dominé largement devant mais malheureusement n'ont pu convertir cette domination dommage pour eux et leur supportaire mais je ne doute pas qu'on les reverra encore l'année prochaine en prod2.

Dc pour toi 10 pénalités en 20 minutes, toutes pour tuer des actions proche de la ligne d'en but, parfois y'a eu jusqu'à 4 fautes d'affilées une fois l'avantage accordé, qui ne sont donc pas comptabiliser, la mêlée d'Agen défoncée sans sanction, un avertissement très tardifs après un une énième faute flagrante à 10 cm de l'en-but ( c'est essai de pénalité), ensuite 2 fautes sifflées après l'avertissement tjrs deva,t l'en-but, plus une brouette de faute non sifflée, mais bon c'est sûr on comprend rien, tricher ça payer, perso je me fous de qui monte, mais la fin de match était scandaleuse.



#29 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 24 mai 2015 - 16:29

Dans l'ensemble l'arbitrage a été correct, sauf qu'il est vrai que malgré un avertissement aux Agenais il aurait pu sortir une biscotte.

les Montois marquent quand même un essai.

L'agressivité défensive Agenaise était quand même supérieure. Mais avec une mélée comme ça, le Top14 va être un véritable calvaire pour eux.

 

A moins qu'ils dépècent les Bayonnais ce qui serait un juste retour des choses, tant d' Agenais étant partis à Bayonne lors de la rélégation d'Agen.



#30 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 914 messages

Posté 24 mai 2015 - 16:34

J'ai juste vu le match d'agen contre l'usap la semaine dernière . Bravo à eux quand même.